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Ca a l'air intéressant votre modif.
J'espère, si tout va bien, que vous allez passer en gros carbus Weber et en aac bien agressifs ... sinon ça serait dommage.
Tant qu'à faire, prenez un max de pièces d'EC9, histoire d'avoir un montage plus propre.
normalement du matos de prevu pour bientot !!!
nicoteamvtc a écrit :pour l instant aucun probleme avec mise en secu ou autre , j attend le reservoir et je vois le reste apres , mais pour l instant ca roule bien et quasi perfs d origine(en meme temps elle n a pas rouler beaucoup ) en sachant qu il me manque 1/4 d ouverture papillon ( il faut que je finisse la modif du pedalier) , elle demarre nikel , tourne au ralenti comme une injection , accelere bien franchement , il y aura certainement quelques truc a revoir apres bien sur , mais le principal est vu , et au pire si ca ne va pas avec l allumage je passerai un allumeur ec9 , mais pour l instant je n ai aucun probleme avec ca , a voir !!!
patience a tous , je n est pas trop le temps de me mettre serieusement dessus en ce moment , mais bientot 8)
C'est bien t'es presqu'aux perfs d'origine 8) , mais j'amerais bien savoir ce que sa donne au niveau conso et polution.
:
Niveau conso c le dernier de mes soucis! c une voiture faites juste pour les runs et elle viendra normalement en plateau(si il est finis!)
Et en plus pour tout les jours j'ai un hdi alors ça fera une moyenne
Et pour la pollution les carbus bien régler il n'y a pas de souci! j'avais une ax sport prépa gr N et mon frangin l'avais régler et elle était bien en dessous de la tolérance, le mec du contrôle avait halluciné
OPINION COMPLETEMENT SUBJECTIVE :
LES SEULS CARBU QUI PEUVENT VALOIR A MES YEUX LECOUP DE VIRER UNE INJECTION PROVIENNENT DE MOTO, CE SONT LES KEIHIN FCR41 OU LES MIKUNI TMR MJN...Ils permettent d'atteindre les 200cv en atmo sur des 4AGE toy...
Mais je rejoinds les autres....ce ne sont pas les carbu qui font la puissance mais bien le reste de la prépa...
Le seul avantage du carbu c'est que pour les ignares en électroniques et surtout en carto dans mon genre...c'est vachement plus simple à régler enfin je préciserais même..plus simple de trouver un bon compromis...
L'avantage serait d'avoir un conduit d'admission individuel par cylindre!
Comme dit jbg, les 4AGE fonctionnent bien avec ce type de carbus, la CRX SSWorks aussi!
J'entends la suite...
Pneu semi-slick homologué MAXXIS ZR9 reçu:
ça devrait moins burner cette année aux runs ffsa
bien !
je pense que tu sera pas déçu
DICOUIT a écrit :bien !
je pense que tu sera pas déçu
Oui j'ai regardé sur plusieurs fofos et ils en disent du bien!
Equivalent à du toyo r888 ou yoko a048.
Smpa!
ca revient a combien le pneu livré s.t.p?
eg6-vti a écrit :Smpa! ca revient a combien le pneu livré s.t.p?
90E le pneu livré
vtc a écrit :eg6-vti a écrit :Smpa! ca revient a combien le pneu livré s.t.p?
90E le pneu livré
Ok,je te remercie pour l'info.
Un peu moins chair que des toyo,car moi j'ai payé mes R888 en 195/50/15 100 le pneu livré.
pour les tests, je peux te dire que c'est vraiment du bon pneus
sa tient vraiment vraiment très bien sur le sec, du vrai scotch, et sur humide, légère pluie, j'ai été surpris de voir que sa tenais mieux que des contisport !!! pour des semi slick en gomme medium, je dirais que c'est quand assez génial!
par contre, pour du run, je sais pas si t'aurais pas eu mieux fait de te faire un jeu de slick tout court, en gomme very soft...
En fait en ffsa on à pas le droit au slick,il faut que le pneu soit homologué(DOT)
ok je comprend mieux
bin tu verra ils sont vraiment géniaux!
J'ai hâte de voir ça parceque les autres années ça patinnait sec au démarrage alors là ça va me changer si ça croche!
en même temps y'a pas que les pneu qui rentre en compte hein
DICOUIT a écrit :en même temps y'a pas que les pneu qui rentre en compte hein
Non mais ça aide bien,la motricité est un paramètre important surtout que 200M c court.
ba oui c'est pour ça que je te dit que y'a pas que les pneu qui rentre en compte
AAC Nippon racing stage 2 Reçu 8)
Caractéristiques:
Stage 2
Intake 268 Duration 400 Lift
Exhaust 260 Duration 390 Lift
hum sympa , tu nous fera un feedback
DICOUIT a écrit :hum sympa , tu nous fera un feedback
Pas de prob!
Mon frangin va d'abord tout monté et régler et quand ça tournera bien il mettera les aac en dernier pour voir ce que ça donne
ça va donné, ça va donné!
salut,
vous comptez les regler quand les carbu ?
Bonne chance pour cette aventure originale
t'en a eu pour cher des aac ?
ils se callent en poulie d'origine ?
c'est pour la rover 216 du collegue
Post pour suivre le montage et réglage de carbu :]
Coubi a écrit :salut,
vous comptez les regler quand les carbu ?
Bonne chance pour cette aventure originale
Mon frangin va monté le reservoir d'ec9 la semaine prochaine et après il va régler les carbus le seul prob c qu'on trouve pas de pièces pour les carbus solex(plus gros gicleur, grosses buses...)
t'en a eu pour cher des aac ?
ils se callent en poulie d'origine ?
c'est pour la rover 216 du collegue
Ebay us dans les 300E les 2 livrés!
Et c fait pour interne et poulies stock
vtc a écrit :Et c fait pour interne et poulies stock
ya un bonhomme du forum (ED9 blanc) qui en a eu et ça fittait pas avec les poulies d'origine... me souviens plus de son pseudo et j'ai un doute (stage 2 ou 3 pour lui)
mais je te souhaite que ça aille
... et hate de voir une vidéo, ça va envoyer, pour sur
edit: ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=340
[stage 2 et non solutionné pour lui, contacte le par MP
]
Oui je vois qui c je lui ait acheté des amortos
Tout pour passer mes solex 40 en 45!!!
Gicleurs d'essence: 145mm au lieu de 125mm(solex 40 stock)
Gicleurs d'air : 190mm au lieu de 210mm(solex 40 stock)
Buses : 36mm au lieu de 32mm(solex 40 stock)
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