01-08-2009, 12:47:27
14-08-2009, 10:39:32
16-08-2009, 15:40:41
16-08-2009, 16:42:20
Sympa cette petite civic! Je suis entrin de mater tes vidéos de Run et de reprises.Elle a la forme.Beau projet en tout cas!
16-08-2009, 17:06:59
Merki eg6-vti
16-08-2009, 19:13:17
vtc a écrit :C ça qui è bon ...c que personne en france à ma connaissance a été jusqu'au bout :!:
Après on verra si ça marche bien,pour l'instant on commençe avec des solex 40 stock mais j'ai des solex prépa et des weber stock donc on verra le mieux 8)
Et après si ça marche bien à la fin de l'année je metterai AAC pour carbu par un prépa vers chez moi
c est que tu as pas assé cherché.
mon kit pour monter deux weber 40 DCOE est bientot complet et sera monté d ici 2 mois je pense.
parcontre , je voi sur ton montage que tu n as pas percé ta pipe pour y creer des depressions.
donc l allumage , je suppose que tu as gardé celui du d16A9 mais pour la depression de l assistance au freinnage tu as fai comment?pompe a vide?
16-08-2009, 19:32:59
Oui j'ai gardé l'allumeur d'origine!
Et pour l'assistance au freinage mon frangin à percée la pipe sur le côté
Et pour l'assistance au freinage mon frangin à percée la pipe sur le côté
16-08-2009, 20:06:33
Si tu as perce la pipe tu n as pri que sur un cylindre?
Donc tu n as pas reartis sur les 4 cylindres?
C est pas une super idée car si tu accelleres en même temps que tu freines (talon pointe) , tu déséquilibres ton cylindre par rapport aux autres.
Donc tu n as pas reartis sur les 4 cylindres?
C est pas une super idée car si tu accelleres en même temps que tu freines (talon pointe) , tu déséquilibres ton cylindre par rapport aux autres.
16-08-2009, 20:18:39
Je demanderai à mon frangin car c lui le mécano
18-08-2009, 15:26:01
18-08-2009, 15:27:29
Ya rien pour la vidéo!
edit: c'est bon!
edit: c'est bon!
19-08-2009, 14:07:39
19-08-2009, 14:14:12
Un passage au banc est prévu?
19-08-2009, 14:42:05
jojo 62400 a écrit :Un passage au banc est prévu?
Oui quand elle sera bien au point
Je pense vers la fin de l'année!
01-09-2009, 11:16:02
Sympa ce projet, je vais suivre avec attention
01-09-2009, 20:07:21
Alors en roulant ça donne quoi? T'as un DA ou un truc à nous mettre sous la dents? Tes tests avant/après etc etc.
Ta carto ça se passe comment, Tu tourne toujours avec la piv'?
Ta carto ça se passe comment, Tu tourne toujours avec la piv'?
09-09-2009, 22:34:52
pfiou comme ça va avoiner!!
C'est génial!
Au top ton EDmutante
C'est génial!
Au top ton EDmutante
10-09-2009, 10:23:42
25-10-2009, 17:33:04
des news ?
ça a l'air intéressant comme projet
ça a l'air intéressant comme projet
25-10-2009, 18:17:58
dreodim a écrit :des news ?
ça a l'air intéressant comme projet
Ba ça tourne mais prob d'arrivée d'essence,mon frangin s'y remet mardi normalement
25-10-2009, 20:16:36
Sinon pt'ites News:
Petit coupage des cornets:
Montage des mousses pipercross:
P'tite vid d'accèl au 3/4 avec cornet et mousse poser:
http://www.dailymotion.com/video/xakcc2_...carbu_auto
Petit coupage des cornets:
Montage des mousses pipercross:
P'tite vid d'accèl au 3/4 avec cornet et mousse poser:
http://www.dailymotion.com/video/xakcc2_...carbu_auto
25-10-2009, 21:51:43
25-10-2009, 23:14:41
pourquoi t'as mis de la musique dans ta vidéo
ta pas peur de passé le 8000 ?
niveau temps de réponse, t'as beaucoup de "mieux" ?
elle y monte vite au 8000 en tous cas ...
ta pas peur de passé le 8000 ?
niveau temps de réponse, t'as beaucoup de "mieux" ?
elle y monte vite au 8000 en tous cas ...
26-10-2009, 12:42:40
flyman69009 a écrit :pourquoi t'as mis de la musique dans ta vidéo
ta pas peur de passé le 8000 ?
niveau temps de réponse, t'as beaucoup de "mieux" ?
elle y monte vite au 8000 en tous cas ...
Elle prend les 9000tr/mn(no rupteur!) sans prob mais j'ai pas envie de niqué le moteur :roll:
Et oui elle monte plus vite en régime qu'avec l'injection,c plus "on/off"!
Le prob c'est que l'accèlérateur avec l'injection tombe mal par rapport au carbu donc mon frangin a dû tordre un peu la pédal d'accèl mais ça àccèlère que au 3/4 mais bon c déjà ça!
Là mon frangin va démonté le reservoir pour voir pour la pompe à essence car pas assez d'éssence qui arrive pour l'instant mais il voit ce qu'il faut faire!
Je ferai une vid sans musique sur route dès qu'elle tourne
26-10-2009, 13:14:21
donc je suis le frangin qui a monter l ed7 en "carbs"
alors en gros : pour l allumage ca fonctionne tres bien d origine ,
pour la carto , p;lus besoin de la piv , le calculo ne gere plus que l allumage , pour la depression du mv j ai repercé juste la pipe sur 1 cylindre , comme la plupart des montages d origine , et ca fonctionne tres bien comme ca
donc normalement demain je me remet dessus pour déposé le reservoir et viré la pompe imergé qui me bride trop l arrivé de carburant
alors en gros : pour l allumage ca fonctionne tres bien d origine ,
pour la carto , p;lus besoin de la piv , le calculo ne gere plus que l allumage , pour la depression du mv j ai repercé juste la pipe sur 1 cylindre , comme la plupart des montages d origine , et ca fonctionne tres bien comme ca
donc normalement demain je me remet dessus pour déposé le reservoir et viré la pompe imergé qui me bride trop l arrivé de carburant
26-10-2009, 14:08:56
Je viens de voir le boulot et les vidéos, respect à toi nico, joli taff
Le son du D16 est magnifique sur les vidéos
Le son du D16 est magnifique sur les vidéos
26-10-2009, 14:37:32
Vous êtes certain que vous allez gagner en puissance avec le montage des carbus? En réponse ouai c'est clair ça doit être mieux, mais je doute sur le gain en patate...
Pourquoi ne pas avoir pris des ITB? Question de finance?
Et si tu tiens à tes soupapes, évite de lui faire prendre 8 ou 9000tr à ton D16, c'est pas magique, et c'est pas un vtec.
Sinon, simpa vos ED, impatient de voir ce que ça va donner.
Bonne continuation
Pourquoi ne pas avoir pris des ITB? Question de finance?
Et si tu tiens à tes soupapes, évite de lui faire prendre 8 ou 9000tr à ton D16, c'est pas magique, et c'est pas un vtec.
Sinon, simpa vos ED, impatient de voir ce que ça va donner.
Bonne continuation
26-10-2009, 14:50:46
cotoCRX a écrit :Vous êtes certain que vous allez gagner en puissance avec le montage des carbus? En réponse ouai c'est clair ça doit être mieux, mais je doute sur le gain en patate...
Pourquoi ne pas avoir pris des ITB? Question de finance?
Et si tu tiens à tes soupapes, évite de lui faire prendre 8 ou 9000tr à ton D16, c'est pas magique, et c'est pas un vtec.
Sinon, simpa vos ED, impatient de voir ce que ça va donner.
Bonne continuation
Les Carbus c pareil que l'Itb sauf que la gestion c à l'oreille et c moins chèr après c sûr qu'il faut connaître mais mon frangin se démerde pas mal on a eu des ax sport et rally qui tournait nikel!
Pour ceux qui ait des tours évidement que je vais pas passé mes rapports à 9000tr/mn :roll: ,
Je suis pas fou 7500-8000 suffit!
Et pour les gains on va voir sur route avec une bonne arrivée d'essence ce que ça donne mais c sûr que ça va pas être une ferrari mais si ça permet de gagner ne serait-ce qu'un peu ça serait déjà pas mal et en plus c fun personne la fait sur ed7,du moins pas de tofs,ni de vidéo.
26-10-2009, 19:44:35
Citation :Les Carbus c pareil que l'Itb sauf que la gestion c à l'oreille et c moins chèr
Ouai pas tout à fait quand même
Citation :en plus c fun personne la fait sur ed7,du moins pas de tofs,ni de vidéo
Ca c'est clair, un projet qui sort de l'ordinaire, avec de l'ambition,
Bonne continuation
26-10-2009, 20:30:19
makuro a écrit :Je viens de voir le boulot et les vidéos, respect à toi nico, joli taff
Le son du D16 est magnifique sur les vidéos
merki makuro !!!