Salut à tous!
Question super importante pour tous les possesseurs de Célica GT4 "Carlos Sainz"...
Pour moi les assurances, quelle est la puissances fiscale de la voiture??? J'en ai vu à 10 et 11cv...
Je suis actuellement en malus et, au dessus de 10cv, c'est assez hard pour s'assurer!
Merci encore beaucoup d'avance!!!!! :!: :!: :!:
@+!
La carlos sainz c'est 10, pas plus, comme pour la plupart des 2l appartenant au celica. (idem pour ma 2.l gt de 96 ou la gt4 de 94/98 meme nb de cheveaux fiscaux mais pas la meme puissance moteur)
Je suis sur une celica CS et, c'est 11cv sur la carte grise... Et elle est d'origine française!
Mystère, mystère!...
HELP!
Je sais bien , je viens de les voir il y a quelques heures...
Quelqu'un à déjà vu un GT4 à 11cv, ou je suis le seul
:
Je sais que pour les MR turbo importés, la puissance variait entre 10 & 11cv, mais là, le GT4 que j'ai en vu est français... :roll:
C'est peut etre une française qui a dans le passer a était importer.. Ta demander au proprio?
Les GT4 francaises sont toutes en 10cv pas plus.
J'ai le bouquin du classement des voitures pour les assurances.
Normal je suis de la parti
Oui, mais si elle à été importé dans le passé, il lui on peut etre rajouter 1 cv..
"Les GT4 francaises sont toutes en 10cv pas plus.
J'ai le bouquin du classement des voitures pour les assurances.
Normal je suis de la parti "
De quel bouquin tu parles? C'est très intéressant tout ça!
J'ai demandé de nouveau au proprio. C'est une CS importée du Canada!
Elle fait bien 11cv...
Alors question: Pourquoi les voitures de l'étranger qui sont identiques à celle de france prennent des cv dans la tronche?
Y a t'il moyen pour la redescendre à 10cv comme les autres???
Amaury, de quel bouquin tu parles?
Nan, tu y ai, t'y reste!
Na!
Sérieux? Mais c'est dégueux! Pour la même voiture, la pref taxe plus?! ARGH!
Autre question:
ou ce trouve exactement le numéro d'identification pour les "CS"?
merci merci!
juste avant ton levier de vitesse, il y a une petite plaque en plastique avec le numero de la série CS.
Merci beaucoup!
Izays808 a écrit :Alors question: Pourquoi les voitures de l'étranger qui sont identiques à celle de france prennent des cv dans la tronche?
on appele ca du protectionisme.
Pourquoi n'achete tu pas une clio ou une 206 ?
c'est tres bien comme voiture !
mode ironique OFF
allez......
lache toi !
achete une LOGAN ! et tu pourra faire du drift avec dans les champs labourés avec une charrue double soc accrochée au crochet d'attelage !
Houooo!!!! Le vilain!
Il veut ma peau!
Help!
noooooooonn
c'est tres bien la Logan.
Regarde le bon coté des choses:
en cas d'accident,tu vas dans n'importe quelle casse automobile et avec un bon marteau et un pied de biche n'importe quelle piece de mcanique ou de carosserie s'adapte dessus.
Perso, je prefere une bonne vieille lada... Mais bon, j'aurai trop peur que tu meurs de honte apres t'avoir pourri sur un 0/100 dans les champs!
dans un champ je ne crains personne !
avec mes pneus agricole a structure "john deere" j'ai un grip parfait pour le 0-100m avec ma logan.
ose me defier dans le champ de betterave !
alain fait gaffe ou je te lance un défit avec mon AX K-WAY
:@+
Pff! Contre une 4L spéciale chasse avec moteur de GT turbo et bande pare soleil "vive le carré de vigne" (la classe!) je vous fume tous!
Allez le bouquin dont je parle c'est le "classement des véhicules dans les groupes et classes de tarification" communément appelé le G.T.A. dans les assurances, pour ceux qui veulent savoir comment est classé leur véhicule il suffit d'aller sur le 3614 VGTA.
En fait plus le chiffre est "gros" plus c'est cher et plus le lettre est vers le Z plus les franchises sont élevées.
Ce bouquin n'existe plus en fait depuis l'année dernière (plus édité).
Alors comment sont calculé les groupes et les classes? (j'ai la réponse mais je ne veux pas pourrir le post).
Pour ceux qui s'intérroge à savoir comment çà se fait que j'ai ce bouquin, c'est simple je bosse dans les assurances.
Ok Amaury!
Thanks!