comment ?
je viens de virer le parchoc avant, l'aile gauche et la boite a air.
je veux mettre un cone, mais lequel ? si qqun a un lien, j'ai beau chercher je trouve pas (moi en l'englais ca fait 36)
je vire aussi les ecope d'air qui partent a droite et a gauche (dans les ailes) ?
et pendant que j'y suis comment virer les buse de lave phare ?
ensuite (puisque c'est dans le meme coin) je vais recuperer les durite de lave phare pour installer un gicleur sur les intercooler c possible ou ca craint ?
merci (oh je vais avoir d'autre question) :ange:
pour le cone, ca dépend de la place que tu as pour le caser, et surtout de ton budget (si tu peux me faire une tite tof du compartiment
)
sinon pour répondre a ta question des gicleurs sur les intercooler, ca ne craint pas , bien au ontraire!!! 8)
picozinc a écrit :pour le cone, ca dépend de la place que tu as pour le caser, et surtout de ton budget (si tu peux me faire une tite tof du compartiment )
sinon pour répondre a ta question des gicleurs sur les intercooler, ca ne craint pas , bien au ontraire!!! 8)
le budget, boapf, 100, la place t'inquiette y en a suffisament pour en mettre 2
j'en ai vu sur ebay, mais a 10 la piece j'ai pas confiance.
pour les gicleur, je me demandais ou passais l'eau apres c surtout ca (bien que qd il pleut l'eau doit aussi y rentrer)
Si tu as 100 euros prend un JWT la question se pose pas ( et il est prévu jusqu'a 500ch je crois ) , il permet un ton moteur de bien respirer vu la grosseur
Va voir olivier job il pourra te l'avoir
Des gicleurs sur intercooleurs sa se fait depuis longtemps ( notament sur les dernières sub sti ) il faudrait juste remettre un bocal de lave glasse quelque par car autrement le jour ou tu met du produit lave glasse sa va diffuser des audeur ( se sera la première 300 parfumé
)
ok, merci
je sais que ca se fait depuis lgt, mais je savais pas si d'origine sur la 300 c t ok ou pas
tient qqun a la revue technique en Francais ?
j'ai de la peine avec la version englaise
un JWT c'est ce que j'ai.....99$ !
http://www.courtesyparts.com/Merchant2/m...Z320-11000
l'adaptateur pour le fixer au bout du débimètre est fourni avec....5mn et c'est installé!
bon produit, et marque evidemment très réputé.....
tu peux en trouver des beaucoups moins cher.....après la qualité on trouve de tout je suppose.........
gally112 a écrit :salut
ben moi perso j'ai un apexi (99 chez DTA) et j'en suis bien content !!
tien quelqu'un c'est ce que ca vault ca ?
http://www.z1motorsports.com/product_inf...ucts_id=65
des emmerde en prespective, qd je vois le bordel que c'est pour enlever le par-choc avant ....
ton truk c bien si tu vise les 600+HP sinon aucun gain
perso je vais pas jouer avec le feu et je me contenterai d'un JWT
j'ai enfin reussi a la mettre sur chandelles
sans rien casser c'te fois
donc la je demonte l'echappement mais j'ai 2 ecrou gripé j'innonde de WD40 mais ca vient pas quoi d'autre a faire ? (avant que je sorte la disqueuse 30cm
)
le filtre a essence et les bougies y a un bon plan ou je vais les chercher chez Nissan ?
p/e que ta oublié de sortir tes muscles ??
WD40 est un dieu, prosterne toi devant lui, il te le rendra bien
pour le filtre a essence et les bougies, ne te prends pas la tete, va chez Nissan c est pas si cher et tu les auras tout de suite...
nissan200sx a écrit :pour le filtre a essence et les bougies, ne te prends pas la tete, va chez Nissan c est pas si cher et tu les auras tout de suite...
c bien ce que je pensais, mais j'etait pas sur pour les bougies, savoir que j'ai (pour l'instant) 320cv au banc et je compte bien passer a 400.
Ataru kun a écrit :[quote="gally112"]salut
ben moi perso j'ai un apexi (99 chez DTA) et j'en suis bien content !!
tien quelqu'un c'est ce que ca vault ca ?
http://www.z1motorsports.com/product_inf...ucts_id=65
"des emmerde en perspective, qd je vois le bordel que c'est pour enlever le par-choc avant ....
ton truk c bien si tu vise les 600+HP sinon aucun gain
perso je vais pas jouer avec le feu et je me contenterai d'un JWT"
lorsque j'ai installé mon JWT, je n'ai pas eu besoin d'enlever le PC, enfin il faut quand mm savoir que pour démonter la boite à air d'origine on s'arrache bien la peau des mains avec cette méthode.....
néanmoins sur ma 300, je n'ai pas de reservoir d'eau pour nettoyer les phares, vu que je n'ai pas de gicleurs....
Citation :je n'ai pas de reservoir d'eau pour nettoyer les phares, vu que je n'ai pas de gicleurs....
La mienne est un modéle Allemand et j'avais en + le reservoire avant supplémentaire, et là, il y a pas moyen il faut faire tomber le PC.
Pour les bougies, si tu comptes pousser un peu le moteur, il te faut des bougies un peu plus froide que celle d'origine (enfin c'est conseillé) genre : NGK PFR6B-11B
ok merci.
attention j'ai tombé le parchoc pour virer les support de plaque, les gicleur de lave phare et une petit peinture.
j'ai pas tombé le truk uniquement pour le filtre je te rassure
je sais que c la merde j'ai aidé jesaisplusqui chez Jobin a le faire, pour finir il y a ete a la ponceuse pour tuer les rivets
100 un filtre, heureusement qu'il y a des gens pour acheter à ce prix, lol ...
si vous voyiez mes filtres ...
Moi je tourne à 17psi avec des bougies LFR7AIX, un grade plus froid.
17 PSI !!! Ca doit pousser...
Tu sors combien ? Tu n'as aucun pb particulier avec ton FMIC ? (on avait commencer le débat) !! Tu as fait des mesures (type T°) avant et apres le montage ?
Ataru kun a écrit :ok merci.
attention j'ai tombé le parchoc pour virer les support de plaque, les gicleur de lave phare et une petit peinture.
j'ai pas tombé le truk uniquement pour le filtre je te rassure
je sais que c la merde j'ai aidé jesaisplusqui chez Jobin a le faire, pour finir il y a ete a la ponceuse pour tuer les rivets
Euh, ça serait pas l'inverse ? il faut virer la plaque pour accéder aux support de la plaque, qui eux même cachent deux des boulons de fixation du PC....
oui pour le filtre, ben c un filtre quoi...
Sur 300zx on est assez con pour acheter tout ce qui vaut méga cher.
Des injecteurs a 1000, y'a que sur 300zx que ça existe...
Sinon, les bougies si tu veux attendre 400cv, c pfr6b11b fortement conseillée mais je ne connais pas cele que romchip a mise.
Tu les trouves chez DTA motorsport ou bien chez Smithy place en UK.
un filtre a air suffit pour moins de 500cv. Le lien de la page d'avant chez Z1 sert que si tu as le Doolz de chez eux. En gros c'est un kit qui te premet de mettre deux filtres a air et de les déporté à la place des SMIC quand tu installes un FMIC.
Citation :Des injecteurs a 1000, y'a que sur 300zx que ça existe...
C'est vrai, mais tu proposes quoi ?
didier gandilhon a écrit :Euh, ça serait pas l'inverse ? il faut virer la plaque pour accéder aux support de la plaque, qui eux même cachent deux des boulons de fixation du PC....
nan, dans le support de plaque tu a 2 trou prevu pour passer un tourne-vis et demonter les 3 vis qui tienne le par-choc.
le support de plaque est lui tenu par 3 vis a l'arriere du dit par-choc.
ben qd je vois le prix d'un kit K&N pour 300 qui est 350 ...
mais je pensais qu'un cone a 10$ ne devais pas etre super bon. certe c pas parceque c'est super cher que cela sera meilleur.
Bubuche DTA motorsport un lien ?
Ataru kun a écrit :didier gandilhon a écrit :Euh, ça serait pas l'inverse ? il faut virer la plaque pour accéder aux support de la plaque, qui eux même cachent deux des boulons de fixation du PC....
nan, dans le support de plaque tu a 2 trou prevu pour passer un tourne-vis et demonter les 3 vis qui tienne le par-choc.
le support de plaque est lui tenu par 3 vis a l'arriere du dit par-choc.
ben qd je vois le prix d'un kit K&N pour 300 qui est 350 ...
mais je pensais qu'un cone a 10$ ne devais pas etre super bon. certe c pas parceque c'est super cher que cela sera
Bubuche DTA motorsport un lien ?
ben on est d'accord, il faut faire sauter les rivets de la plaque pour défaire le PC... puis défaire le PC pour démonter le support de plaque...
le lien :
http://www.dta-motorsport.com/
didier gandilhon a écrit :ben on est d'accord, il faut faire sauter les rivets de la plaque pour défaire le PC... puis défaire le PC pour démonter le support de plaque...
le lien : http://www.dta-motorsport.com/
merci pour le lien.
ps: on a pas de rivet en Suisse
Entre la suisse et la france il y a une grosse diff sur les plaques
En france elles sont fixent et appartiennent à la voiture
En suisse elles sont démontables et appartiennent à la personne
Voila histoire que tout le monde se comprennent
Bidoch78 a écrit :Citation :Des injecteurs a 1000, y'a que sur 300zx que ça existe...
C'est vrai, mais tu proposes quoi ?
Des venom, ou bien d'autre encore, faut chercher
mais serieusement, avec les pbs rencontrés sur les Venom par exemple, tu prendrais le risque de monter cette marque ????
qui a rencontré des problemes?
Quelqu'un que tu connais ou bien des on dit qui dates des années 2000?
ben tient vous faites comment pour commander chez DTA ?
faut tout faire par mail ?
oui par mail
agassi59 a écrit :Ataru kun a écrit :[quote="gally112"]salut
ben moi perso j'ai un apexi (99 chez DTA) et j'en suis bien content !!
tien quelqu'un c'est ce que ca vault ca ?
http://www.z1motorsports.com/product_inf...ucts_id=65
"des emmerde en perspective, qd je vois le bordel que c'est pour enlever le par-choc avant ....
ton truk c bien si tu vise les 600+HP sinon aucun gain
perso je vais pas jouer avec le feu et je me contenterai d'un JWT"
lorsque j'ai installé mon JWT, je n'ai pas eu besoin d'enlever le PC, enfin il faut quand mm savoir que pour démonter la boite à air d'origine on s'arrache bien la peau des mains avec cette méthode.....
néanmoins sur ma 300, je n'ai pas de reservoir d'eau pour nettoyer les phares, vu que je n'ai pas de gicleurs....
bah le pare choc a demonter c'est pas la mer boire.....2 vis par ici 2 autres par la !! et hop le pare choc il est enlever !!.........ha si un ptit coup de perceuse dans le rivet de la plaque aussi !! :] :]