Japan Car

Version complète : probleme sur integra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, je suis en panne aveec mon integra (symptomes elle a des ratées comme si elle tounait sur 3 cylindres ) les bougies sont ok filtre a essence changé . en accelerant pédale a fond elle creve , si quelqu'un peut m'aider ce serais super . Cry merci
met un netoyant injecteur ça devrait aller mieux apres..
elle est morte , je te la rachète pour pièce 1000 euros LOL LOL

lol, mets pas du aynes , mets du Bardhal Wink
bd45 a écrit :elle est morte , je te la rachète pour pièce 1000 euros LOL LOL

lol, mets pas du aynes , mets du Bardhal Wink
c'est quoi ça aynes bardhal Confused
et moi je te la rachete 1100 euros Big Grin
ringo a écrit :c'est quoi ça aynes bardhal Confused
Des marque de produits (ils font de tout, dont des nettoyants injecteurs).
ringo a écrit :bonjour a tous, je suis en panne aveec mon integra (symptomes elle a des ratées comme si elle tounait sur 3 cylindres ) les bougies sont ok filtre a essence changé . en accelerant pédale a fond elle creve , si quelqu'un peut m'aider ce serais super . Cry merci

vien sur le forum itr peut etre que t'aura ta reponse Wink
regarde si tu n'a pas un trou sur les element qui sont apres le papillon et avant la culasse en vaporisant un produit inflamable (ex nettoyant frein) sur les partie apre apilon collecteur durite si il y a etc
ATTENTION A NE PAS METTRE LE FEU
et si ton regime varie la ou tu vaporise tu a une prise d'air

sinon jette un oeuil a ta sonde lambda(mesure au multimetre)
si ça ne donne rien ben y faudra voir ailleur
exemple si ta de la pressoin d'esssence

mais la par le net c'est unpeu dure
t d'ou??
Problème très répendu: injecteurs encrassés. Solution: un bardhal nettoyant injecteurs. Efficacité: 100%.
yokohama06 a écrit :regarde si tu n'a pas un trou sur les element qui sont apres le papillon et avant la culasse en vaporisant un produit inflamable (ex nettoyant frein) sur les partie apre apilon collecteur durite si il y a etc
ATTENTION A NE PAS METTRE LE FEU
et si ton regime varie la ou tu vaporise tu a une prise d'air

sinon jette un oeuil a ta sonde lambda(mesure au multimetre)
si ça ne donne rien ben y faudra voir ailleur
exemple si ta de la pressoin d'esssence

mais la par le net c'est unpeu dure
t d'ou??
je suis de virton sud de la belgique, merci a tous pour vos réponses,je suis tombé panne d'essence j'ai essayé de démmarer plusieur fois. apres avoir mis de l'essence ,1 jour après problème
tu as verifie si tu as un code d erreur ?
Ouais, ben cherche pas, t'as aspiré le fond du réservoir avec toutes les merdes qui y trainent et tu dois avoir tes injecteurs encrassés.

Nettoyant injecteur, peut être un filtre à essence neuf pour commencer, et elle devrait retrouver la santé.
pas de code erreur et je viens de changer le filtre a essence, lundi j'essaie le produit pour injecteurs Wink
En espérant que la pompe ou les injecteurs aient pas souffert de tourner à vide, mais bon, c'est une essence, pas un mazout où c'est le gasoil qui lubrifie tout ça.