Kim a écrit :je parle de perf bande de fiottes du 13!
sur les ek mieux vaut garder la clim en hiver comm en été
je suis originaire de la Provence moi aussi
de la provence pres de seoul lol
Kim a écrit :je parle de perf bande de fiottes du 13!
sur les ek mieux vaut garder la clim en hiver comm en été
je suis originaire de la Provence moi aussi
ha bon?
ha ouis un peu comme moi jsuis originaire de paris (dans un monde imaginaire quoi
)
EK4 : meilleur chassis, meilleure freinage, plus de possibilités d'evo moteur/chassis, de dispo pièces également.
Et puis cette comparaison est nulle et non avenue, faut plutôt comparer à une EE9, et là les arguments 'joueur', 'chasse du cul', 'look', 'coupé' ne tiennent plus... :roll:
sinon dans le meme genre c'est quoi le mieux? R5 GTT ou clio 2 rs ???
C'est le retour des duels ed9/ee8, ee/eg/ek, etc en ce moment
Sinon comme dis plus haut, à modèle d'origine :
Ek4 : meilleur chassis et tout ce qui va avec, plus typé "confort" (insonorisation, plus spacieuse,etc).
Ee8 : plus de sentations pour des perfs assez similaire (ee devant en ligne droite mais derrière dans le serré), look int/ext bien plus typé sport (quelle gueule
), caisse d'un certain age donc attention à la rouille/état des sb, etc et enfin c'est une caisse qui est TRES (trop) surcôté ;( sinon elle serais déjà mienne
Voilà ma vision de la chose
hondapowaa, ou 205 gti/206 rc (radio commandé
:
)
"ha ouis un peu comme moi jsuis originaire de paris (dans un monde imaginaire quoi "
non toi ils t'ont sortis de ton autisme, hein René
Zob1: ton ethnocentrisme de base m'afflige :roll:
ça va partir en couille ce post si on continue lool
Je veux voir ça :yeah:
C'est le destin funeste des posts avec "VS" dans le titre
ce qui me tue c'est quand lisant les faqs il y a un comparo déjà :roll:
Kim a écrit :"ha ouis un peu comme moi jsuis originaire de paris (dans un monde imaginaire quoi "
non toi ils t'ont sortis de ton autisme, hein René
Zob1: ton ethnocentrisme de base m'afflige :roll:
moouarf je plaisante mais c'est ça que j'aime avec la plupart d'entre vous ! les plaisanterie sur les autres vous amuse mais des que ça vous touche c'est moins drole ^^
j'ai dis pareille a DJ que sarkozy allais le renvoyer par avion cargo le 14 dans les Dom tom pourtant je sais bien qu'il est français d'origine française ! c'est une galejade et si tu es de provence tu dois compredre ce que ça veut dire ^^
peace bichon
pour notre connerie commune sa va, c'est surtout les neuneus qui lisent et qui se permettent des propos ensuite (comme le coup du J5 qui est une connerie avec Troupier)
^^
bon je verouille le topic je pense que la reponse a ete apporter
je réouvre parcequ'une question conne me taraude ...
mettons si j'ai ( c'est de la speculation ) une EE8 ou 9 et que je pete mon B16A1, si je trouve un B16A2 que je le met ( en adaptant bien sur ) dans mon berceau moteur
suis je hors la loie ? ou comme c'est juste une evolution de l'ancien moteur ça pause aucuns soucis ?
Hors la loi car modif moteur= pas les memes numéro moteur que l'origine
arf dommage ... donc autant taper dans B18 quite a etre en dehors de la legalité ^^
merci kim
oui et le b18 il y a le torsen, déja le b16a2 libéré c'est pas evident de gérer les canassons
je vais préparer ma future MB6 a cause de ça avec le kit RM22
Yob1 a écrit :j'ai dis pareille a DJ que sarkozy allais le renvoyer par avion cargo le 14 dans les Dom tom pourtant je sais bien qu'il est français d'origine française ! c'est une galejade et si tu es de provence tu dois compredre ce que ça veut dire ^^
peace bichon
Vi d'ailleurs ce sera en A380 cargo...
On va faire baisser le budget des fonctionnaires de l'état
Yob1 a écrit :je réouvre parcequ'une question conne me taraude ...
mettons si j'ai ( c'est de la speculation ) une EE8 ou 9 et que je pete mon B16A1, si je trouve un B16A2 que je le met ( en adaptant bien sur ) dans mon berceau moteur
suis je hors la loie ? ou comme c'est juste une evolution de l'ancien moteur ça pause aucuns soucis ?
Deux cas de mesure.
ou etant juste une version differente du meme moteur ça passera sans vraiment de souci car les mines eux meme m'ont dit que y'avais quand meme une tolérance (meme minime) lors d'un changement moteur, ou alors tu veux couvrir tes arriere et dans ce cas tu l'ammene au mines pour la "refaire passer", t'explique que t'as changé le moteur mais que t'as trouve que cette version et vu que y'a pas grande difference il te l'homologuerons sans doute sans trop te faire chier.
Kim a écrit :Hors la loi car modif moteur= pas les memes numéro moteur que l'origine
quand tu fais un échange standard le numéro moteur est pas le meme et pourtant t'es légal je te rappele.
entre un b16a1 et un b16a2 c'est pas les memes: je parle pas de 12345
et les mines passes la conformité aprés on discutera
Kim a écrit :entre un b16a1 et un b16a2 c'est pas les memes: je parle pas de 12345
et les mines passes la conformité aprés on discutera
le a2 n'est qu'une révision du a1 rien d'autre tout comme le d15z6 n'est qu'une evolution du d15z1
Kim a écrit :pour notre connerie commune sa va, c'est surtout les neuneus qui lisent et qui se permettent des propos ensuite (comme le coup du J5 qui est une connerie avec Troupier)
ah non ! c'est ta voiture de fonction
ne me mêle surtout pas à ça :]
Moi perssonnellement j'ai les deux
mais L'EK4 et une caisse qui et trés puissante tous comme L'EE8 mais qui passe beaucoups plus inaperssu ...
Tout ce que je peu dir, c'est que j'ai un EE8 et un pote un Ek4.
Lui a ligne complete, cai... Moi suis full stock, nive accel c kif kif.
Par contre niveau chassis le EE8 es dépassé a mon gou!