10-05-2007, 21:18:37
Pages : 1 2
10-05-2007, 21:19:21
éther ? :]
11-05-2007, 10:48:36
He ben ca déménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas , je quitterais pas mes 4AG et 3SG moi, quoique tout ce qui peut etre dit, NA
Ca fait trop longtemps, je m'y suis attaché à ces ptites betes...... :roll:
Je me regale à déposer quelques caisses soit avec un 4AG ou un 3SG.........et d'autres y a quelques temps avec mon hybride d'AE82 8)
En tout cas , je quitterais pas mes 4AG et 3SG moi, quoique tout ce qui peut etre dit, NA
Ca fait trop longtemps, je m'y suis attaché à ces ptites betes...... :roll:
Je me regale à déposer quelques caisses soit avec un 4AG ou un 3SG.........et d'autres y a quelques temps avec mon hybride d'AE82 8)
11-05-2007, 17:14:13
SK_Flowne a écrit :Ouais mais bon c'est Renault aussi la R&D chez eux elle est faite par des stagiaires
Sinon meilleur exemple la Traction Citroën
En France AE92 :
ph1 Redtop MAP + TVIS 120 ch
ph2 Redtop MAF 130 ch
Le Bluetop MAP + TVIS 125 ch est sorti sur une série spéciale d'AE82.
Euh, sauf erreur de ma part :
ph1 Redtop MAP - Bigport (T-VIS inside) => 125 ch
et
ph2 (dite "face lift" encore qu'il y a polémique vu que j'en ai eu une avec l'ancienne calandre) Redtop HighComp, SmallPort (Non-T-VIS), avec effectivement 130 ch mais toujours en MAP et avec un filtre à air plus grand
lol, on est avec toi lebof
11-05-2007, 18:22:59
lebof a écrit :He ben ca déménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas , je quitterais pas mes 4AG et 3SG moi, quoique tout ce qui peut etre dit, NA
Ca fait trop longtemps, je m'y suis attaché à ces ptites betes...... :roll:
Je me regale à déposer quelques caisses soit avec un 4AG ou un 3SG.........et d'autres y a quelques temps avec mon hybride d'AE82 8)
Je te rejoinds la dessus même en ayant eu une VTI B16, je suis tombé sous le charme du 4AG et je pense que ma prochaine sera une AE82
eg6maxx
11-05-2007, 20:15:11
LOL !!!
Puis le son du 4AGE est assez mythique en fait, moins rice que le B16...
Puis le son du 4AGE est assez mythique en fait, moins rice que le B16...
11-05-2007, 22:01:01
eg6maxx a écrit :le son du 4AGE est assez mythique en fait
c'est normal ce moteur a été conçu par cosworth
11-05-2007, 22:02:33
En fin de compte, ce post c'est transformé en l'apothéose du 4AGE!!!! LOL
11-05-2007, 22:43:37
4AGE Roxx !
12-05-2007, 05:40:50
j'ajouterai le son d'un 4AGE avec une ligne inox ... c merveilleux
12-05-2007, 06:31:43
isat_major a écrit :Euh, sauf erreur de ma part :
J'attend confirmation du Boss mais effectivement, je pense que tu te trompes.
12-05-2007, 09:37:41
Effectivement Redtop TVIS 124ch et Redtop Highcomp non TVIS smallport 130ch.
Il y a eu effectivement en France des 130ch MAP, mais tres tres peu, les 80% sont AFM et dans les deux cas le filtre à air est plus gros
Donc pas faux pas vrai :roll:
Par contre le 130ch est sur la version "Facelift", sauf si le moteur a bien sur été changé
Il y a eu effectivement en France des 130ch MAP, mais tres tres peu, les 80% sont AFM et dans les deux cas le filtre à air est plus gros
Donc pas faux pas vrai :roll:
Par contre le 130ch est sur la version "Facelift", sauf si le moteur a bien sur été changé
12-05-2007, 10:21:27
dorikin a écrit :lebof a écrit :He ben ca déménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas , je quitterais pas mes 4AG et 3SG moi, quoique tout ce qui peut etre dit, NA
Ca fait trop longtemps, je m'y suis attaché à ces ptites betes...... :roll:
Je me regale à déposer quelques caisses soit avec un 4AG ou un 3SG.........et d'autres y a quelques temps avec mon hybride d'AE82 8)
Je te rejoinds la dessus , je suis tombé sous le charme du 4AG
pareille tres tres agreablement surpris par le 4AG de sk flowne
12-05-2007, 10:59:29
lebof a écrit :Il y a eu effectivement en France des 130ch MAP, mais tres tres peu, les 80% sont AFM et dans les deux cas le filtre à air est plus gros
J'ai donc eu de la chance deux fois
lebof a écrit :Par contre le 130ch est sur la version "Facelift", sauf si le moteur a bien sur été changé
Quelles sont les modifs de la "facelift" ? Je connais : les panneaux de porte & le faisceau électrique qui va avec, peut-être la calandre, mais j'ai des doutes, voici la photo de mon anicenne, 130ch, panneau "facelift", mais toujours ancienne calandre :
Je sais qu'elle n'a jamais tapé, donc c'est la calandre d'origine ; elle était de septembre 1989, peut-être que les modifs "facelift" ont été appliquées progressivement... Heureusement que j'ai eu le moteur
13-05-2007, 18:26:00
eg6maxx a écrit :thopp a écrit :eg6maxx > Je ne connaissais pas en effet, c'est l'exception qui confirme la règle
En fait c'était surtout pour mettre en avant le fait que l'AE86 est vraiment trop présente dans les esprits. Nos pauvres AE92/AE82 sont délaissées et méconnues
C'est clair, mais pendant longtemps cétait completement le contraire, personne connaissait cette caisse hideuse et obselete.
De toute façon on en voit jamais (en vrai) des AE86 .
Effectivement, je connaissais la 92 et la 82 ( sans vraiment savoir ce que c'était a part des sportives Jap ) même bien avant de m'interessé aux voitures...Il y en avait pas mal dans ma région pendant un moment ^^
14-05-2007, 13:24:24
Oui les modifs ont été appliquées progressivement (calandre avec logo toy, sieges avec motifs se ressemblant mais diff etc.. tout comme la DA et la clim qui étaient en option puis devenues de série)
14-05-2007, 13:24:29
Oui les modifs ont été appliquées progressivement (calandre avec logo toy, sieges avec motifs se ressemblant mais diff etc.. tout comme la DA et la clim qui étaient en option puis devenues de série)
Pages : 1 2