:roll: truc bizardddddddddd
Moteur de U11 Bluebird peut être. CF
là.
Le moteur de la S12, c'est un 8 soupapes... et de toute façon ça colle pas avec la forme du collecteur d'admission, prévu pour un montage sur une traction.
C'est exactement ce moteur qu'il faut pour "turbaliser" une Sunny Gti genre N13. Ce moulin doit provenir d'une Bluebird.
édit :
Comme le dit Bear'sBeard...ce moteur a été monté aussi sur les S12 et Bluebird, mais pas sur nos marchés :
T25 + 16S = 121 kwh...contre 100 cv pour le 8S avec le T2
c'est 135ch les moteur de S12 avec le T2
ça sait un CA18DET san échangeur
mais ça n'a pas été monté sur les S12?
seb.racing a écrit :mais ça n'a pas été monté sur les S12?
Au dire du site dont je donne le liens plus haut, les premier CA18DET ont été monté sans intercooler dans les S12 et les Bluebird mais ici il s'agit d'un moteur de Bluebird étant donné qu'il est précisé dans l'annonce qu'il viens d'une traction.
c'est pas des modéles français
mais ça doit ètre une base intérésante
parce que j'ai une S12 et le moteur le plus répendu surtou en france c'est le CA18ET
Ce moteur CA18DET sans intercooler mais avec une pipe de refroidissement simple n'a été installé que :
- dans les toutes dernières S12 en option, mais pas en France, seulement au Japon et en australie (RWD)
- dans la Bluebird U11 (FWD)
Donc il s'agit bien ici d'un moulin de Bluebird U11
Le CA18DET avec IC n'est jamais monté dans les S12, uniquement les S13. Il est arrivé aussi dans la série limitée de Bluebird SSS Attesa (vendue au Japon et en Australie uniquement).
je rajouterais donc que ce moteur il me semble a ete monte dans des sunny coupé au japon!!