04-09-2007, 14:25:09
04-09-2007, 15:43:55
la premiere quetion a te poser est
As tu un turbo sur ton B16?
si oui, regarge le schéma électrique de ta voiture dans les manuels d'atelier sur un post it un peu plus haut.
si non, ca sert a rien un TURBO timer sur un atmo, car tu n'a pas de turbo a faire refroidir sur un atmo CQFD.
a part faire style-genre j'ai un turbo
As tu un turbo sur ton B16?
si oui, regarge le schéma électrique de ta voiture dans les manuels d'atelier sur un post it un peu plus haut.
si non, ca sert a rien un TURBO timer sur un atmo, car tu n'a pas de turbo a faire refroidir sur un atmo CQFD.
a part faire style-genre j'ai un turbo
04-09-2007, 16:30:04
a bon !!!
si tu vien te tapé la bourre, tu coupe le moteur direct toi ?? ( meme sur un atmo )
si tu vien te tapé la bourre, tu coupe le moteur direct toi ?? ( meme sur un atmo )
04-09-2007, 16:54:58
why not ? "l'huile reste dans le moteur" ( pour les atmo hein ... ) sinon tu achètes un turbo timer by HKS ou alors tu achètes une R21 2L Turbo d'origine tu peux couper le moteur il a se système dessus qui refroidit le turbo meme moteur eteint
04-09-2007, 20:47:23
c'est pas le turbo timer qui me gène, c'est le harness pour le branché !
je c'est que HKS fon des harness universel mais bon
je c'est que HKS fon des harness universel mais bon