Japan Car

Version complète : volant moteur mal serrer?? j ai un doute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: panpan.jpg]
LOL

Anonymous

lst162 a écrit :
tete2noeud a écrit :Les vis sont balaises, donc craignent pas trop le petard... apres tant qu elle sont toute serrée au meme couple (comme avec le petard) ca roule....

t as deja vu qu un petard qui serre a un couple juste toi?????

on approche les vis au petard si tu veux mais le serrage final c est a la dynamometrique et rien d autre

stp si c est pour dire des conneries abstient toi merci!!!

je pense que je suis pas le seul a dire ca!!!!

depuis que j avais vu cette réponse oh combien inutile de tete2noeud , ca me démangeait!!!!!! Twisted

tete2noeud, je te filerai l adresse du preparatur de moana, tu lui dis ce que tu penses des couples de serrage: il t embauchera direct LOL LOL
tete de noeud c est pas grave!!! allez tu feras un beau sujet dans un coin que je connais bien lol!!!

sans rire entre nous c est pour ca que t as choisi le pseudo la!!!!!

tiens voila un lien pour t informer!!!

http://corinne.greg.free.fr/Humour/boulet_.htm
je pensais la meme chose à son sujet à tetedebite...heu non pardon...tete2noeud
J'ai moi aussi tendance à oublier de bloquer certaines vis mais par chance c'est surtout vers la fin. Du genre lors du changement de mon embrayage sur une AX j'ai oublié de serrer les vis du sabot : résulat j'ai perdu une vis et la tringlerie se decrochait.
Pour le montage des ressort sur ma silvia j'avais oublié de bloquer les vis des roues et aprés qq km les plaquettes couinaient.
Pourtant j'essaye de faire attention et je vérifie souvent deux fois.
Sinon pour la clé dynano j'en ai une depuis 5 ans mais je ne m'en sert pas souvent et les seules vis avec lesquelles j'ai des pb sont celle que je n'ai pas bloqué.

Sinon pour le volant moteur si comme je le pense qui'il y a plusieurs vis elle sont pas trop grosses donc il ne doit pas est utile de forcer beaucoup pour assurer un bon serrage et sauf oublie de serrage elles doivent pouvoir tenir . Pour la clé dynano est surtout utile pour éviter de casser des petites vis que l'on a tendance à trop visser ou pour serrer une cullasse.
pour la culasse ca c'est sur que si l'on ne sert pas au couple on s'expose à des risques de casse, mais pour le volant moteur, quand on voit ce qui est arrivé à moana, bah on se dit que meme des "petites" vis ONT LEUR IMPORTANCE.
Bon ba voila c est fait ma boite est remonté! merci a BEFA et son pote ANTOINE!!
sans eux je n aurai jamais reussi a la remboité! un galere jvous raconte pas! Shock
Hey hey les preparateurs de l'appocalypse... elle fais pas 300 chevaux sa titine... sont ensemble mobile a meme pas été équilibré...
Vous avez peur qu'il se passe quoi ?
tete2noeud a écrit :Hey hey les preparateurs de l'appocalypse... elle fais pas 300 chevaux sa titine... sont ensemble mobile a meme pas été équilibré...
Vous avez peur qu'il se passe quoi Confused:

STP, si ce que tu a a dire n'est pas plus beau que le silence => TAIS TOI ... merci :roll:
tete2noeud a écrit :Hey hey les preparateurs de l'appocalypse... elle fais pas 300 chevaux sa titine... sont ensemble mobile a meme pas été équilibré...
sa c fait LOL
l'équilibrage du VM se fait avec les autres pièces (embrayage etc) ou sur une machine spéciale (désolé du HS me je suis pas mécano) Wink

LOL

fais tourne un disque de 14kg a 7000tr toi,on verra ta yeule quand ca petera LOL

c est bizarre tete de ... j ai vu personne d accord avec toi!!!! comme certains te l on dit si bien dit tais toi!!!!

continu a roulé en clio et surtout laisse nos vieilles sportives la ou elles sont !!!!! j aimerais qu elle meurt de leur belle mort pas par tes conseils a deux balle!!!!!

t es meme pas digne de rouler en jap (achete toi un velo et fais attention meme sur celui ci y a des couples de serrage!!!!)
boyou2 a écrit :

LOL

fais tourne un disque de 14kg a 7000tr toi,on verra ta yeule quand ca petera LOL
on doit peté le record du lancé de poid??
faut peut etre inscire ce préparateur au JO LOL
"l'équilibrage du VM se fait avec les autres pièces (embrayage etc) ou sur une machine spéciale (désolé du HS me je suis pas mécano) "

une réponse SVP LOL
clemclemgt a écrit :
boyou2 a écrit :

LOL

on doit peté le record du lancé de poid??
faut peut etre inscire ce préparateur au JO LOL

laisse tomber,loana200sx a peter tout les records,a tel point qu'il est en fait hors concours LOL
tete2noeud a écrit :Hey hey les preparateurs de l'appocalypse... elle fais pas 300 chevaux sa titine
Heuuuu, si justement, elle doit y être Wink
Pages : 1 2