09-07-2007, 16:34:34
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09-07-2007, 17:47:23
Ldrick a écrit :Le but d'un GB n'est pas de baisser le prix mais d'avoir des FDP moindre
A ok, livraison a une adresse et redistribution en france, j'avais pas vu ça comme ça
09-07-2007, 17:56:16
momosega a écrit :exact! HCC et moi-même on commandera fin juillet, mais jene sais pas quelle boutique, on verra en temps et en heures je pense.
M'oubliez pas
09-07-2007, 18:22:31
idem s il y a un GB je suis partant car mon ee8 m en reclame
09-07-2007, 18:33:42
zen-totoche a écrit :idem s il y a un GB je suis partant car mon ee8 m en reclame
a mon avis tous les ED et EE en réclame
09-07-2007, 18:35:40
faite attention ds les reference que vous commandez
09-07-2007, 18:48:36
Comment on sait si ses SB sonts morts ?
09-07-2007, 18:50:12
ta voiture part ds tout les sens, n est pas trs directive
09-07-2007, 19:04:18
mouais je sait pas trop faudrais conduire une avec des neufs et une avec des vieux
09-07-2007, 20:30:21
ca se vois a l'oeil !!!
Et quand t'en a des comme ça, a coup sûr, ils sont tous mort....
Passé 10 ans si elle dort pas au chaud, ou que tu habites près de la mer, t'es bon
Et quand t'en a des comme ça, a coup sûr, ils sont tous mort....
Passé 10 ans si elle dort pas au chaud, ou que tu habites près de la mer, t'es bon
09-07-2007, 20:53:31
ah tu met les photo en noir et blanc pour pas qu'on voit la crasse HEIN AVOUT TOUT DE SUITE !!!
Non bein merci pour la photo tu as raison je jetterais un coup d'oeil
Non bein merci pour la photo tu as raison je jetterais un coup d'oeil
10-07-2007, 01:02:40
si vous voulez faire un group buy, je peux vous faire la transition avec le vendeur, j'ai deja acheté une dizaine de kits chez lui donc j'ai l'habitude des references et de pieces necessaires a rajouter pour avoir les kits complets...
et pour info a ceux qui auraient l'idée de passer par summit racing je le repete, vous paierez forcement des frais de douane car ils passent par UPS...
l'interet du revendeur que plusieurs vous coneille est qu'il passe par l'USPS (equivalent de notre poste) et que sur les colis il precie low cost pour encore minimiser les risques de controle...
apres en etant honnete aux vues du prix des SB, je pense qu'a part les frais de port il sera difficile d'avoir une reduction importante...
et pour info a ceux qui auraient l'idée de passer par summit racing je le repete, vous paierez forcement des frais de douane car ils passent par UPS...
l'interet du revendeur que plusieurs vous coneille est qu'il passe par l'USPS (equivalent de notre poste) et que sur les colis il precie low cost pour encore minimiser les risques de controle...
apres en etant honnete aux vues du prix des SB, je pense qu'a part les frais de port il sera difficile d'avoir une reduction importante...
10-07-2007, 01:44:38
C'est débile un GB comme ca... vous voulez économisez sur les ports, mais ca va rester en douane, donc encore pire. A moins que Graham envoi a chacun direct! Enfin, les commandes à l'international se font par leur site, non par la boutique ebay.
Franchement vous en avez pour un peu plus de 200E sur une EE, 150 me semble pour ED (environ prix de l'année dernière) pourquoi se faire chier! Ya pas mieux comme rénovation pour le chassis, c'est vraiment un régal, faut l'avouer!
J'ai pris les SB noirs.
J'ai fait en deux journées, une par WE, environ 10-12h de taf, suis pas pro non plus hein! le remontage est un poil plus long piske SB plus dur...
Franchement vous en avez pour un peu plus de 200E sur une EE, 150 me semble pour ED (environ prix de l'année dernière) pourquoi se faire chier! Ya pas mieux comme rénovation pour le chassis, c'est vraiment un régal, faut l'avouer!
J'ai pris les SB noirs.
J'ai fait en deux journées, une par WE, environ 10-12h de taf, suis pas pro non plus hein! le remontage est un poil plus long piske SB plus dur...
10-07-2007, 08:30:42
nexus_ee8 a écrit :J'ai fait en deux journées, une par WE, environ 10-12h de taf, suis pas pro non plus hein! le remontage est un poil plus long piske SB plus dur...
10-12H avec une presse où à la méthode lame de scie à métaux ?
10-07-2007, 09:05:32
Rom's, tu peux deonner les ref et lien pour EE
Merci
Merci
10-07-2007, 09:19:36
J'ai pris au moins 2 jours à faire tous mes silents blocs sauf ceux de la commande de boite (Steering Rack Bushings) et de la cremaillère de direction (Steering Rack Bushings) ainsi que les blocs sur les rotules de direction (Ball Joint lower/upper Boots et Tie Rod Boots). J'ai changé également les gros silents blocs de bras arr (rear trailing arm) qui ne sont pas compris d'origine dans le kit et un bon para.
Tout celà sans démonter les SB à la presse et sans utiliser de pont.
Voulou.
Tout celà sans démonter les SB à la presse et sans utiliser de pont.
Voulou.
11-07-2007, 21:06:52
avec quelle méthode alors?? lame de scie ?
12-07-2007, 22:22:28
nexus la fait sur ma presse. Je confirme, on met environ 1 journée / caisse si on est organisé (de la mise sur chandelle au moment ou elle repart avec tous ses sb neuf).
13-07-2007, 01:04:04
psyco, tout le monde est pas un psychopathe de la meca comme vous lol!
13-07-2007, 02:59:22
roms a écrit :psyco, tout le monde est pas un psychopathe de la meca comme vous lol!
Quand on sait que ca change radicalement la caisse, ca motive!
Puis on fait à plusieurs et bien organisé, c'est pas la première fois qu'on le fait aussi, on commence a faire du bon taf d'équipe!
Notez bien quoi va ou, paske entre tout en anglais et ceux qui vont pas, on a tendance à s'embrouiller... :roll:
Pour EG et ED vous etes tranquille, EE c'est deja plus chiant puisque certains d'ED vont et d'autres sont spécifiques!
Sinon, pensez aussi a prendre ceux de tirants de chasse au passage et les gros de bras arrière chez honda, vérifiez vos rotules aussi, ca vous évitera de tout devoir redémonter.
13-07-2007, 08:42:58
nexus_ee8, attends pour EE8 les SB de tirant ne correspondent pas?
je savais qu'il y avait ceux de barre stab et qques ball joint mais pas d'autres!
et c'est clair que si vous etes a plusieurs a etre rodés, ça va tout seul! moi j'essaie de mettre mes potes a la meca mais a moins d'une prise d'otage c'est pas gagné! lol
je savais qu'il y avait ceux de barre stab et qques ball joint mais pas d'autres!
et c'est clair que si vous etes a plusieurs a etre rodés, ça va tout seul! moi j'essaie de mettre mes potes a la meca mais a moins d'une prise d'otage c'est pas gagné! lol
13-07-2007, 09:21:09
bd45 a écrit :avec quelle méthode alors?? lame de scie ?
Yes, ça peut aider aussi...mais j'utilise plutôt la perceuse, le chalumeau, et enfin le burrin pour faire sortir l'ancien silent bloc, je n'avais rien à craindre, ils étaient pratiquement tous mort, pas besoin de les récupérer.
Voulou.
13-07-2007, 09:21:53
Pour moi ca sera pas trop compliqué, vu que je vais désosser ma caisse entièrement pour la refaire!
13-07-2007, 10:32:38
Si quelqu'un à/vas change/r et qu'il veux bien me montrer la difference dans sa voiture je serait très reconnaissant
Quoi ca suffit pas la reconnaissance DamNeD!!!:/::
Quoi ca suffit pas la reconnaissance DamNeD!!!:/::
13-07-2007, 11:03:13
Coubi, ne te demande meme pas s'il y en a une ou pas... il y en a une, ce n'es plus la meme voiture...
apres suivant ton setup il est clair que ça rigidifie un peu, mais pas de maniere desagrable...
apres suivant ton setup il est clair que ça rigidifie un peu, mais pas de maniere desagrable...
13-07-2007, 11:11:27
ouais mais c'est pour voir par rapport à la mienne qui n'a que 90 000km et conduit que par des bonnes femmes jusqu'a il y a 2 mois
13-07-2007, 11:20:37
Moi il me faudrait un Kit complet Energy pour ma EE8, si vous avez des liens Ebay je suis preneur ou autres sans avoir de douane.
Comme tout le monde dit que tu reconnais pas la voiture avec les SB sa me donne l'eau à la bouche donc je fonce. Je ferai un topic avec plein de photos
Bonne journée a tous et à toutes
Comme tout le monde dit que tu reconnais pas la voiture avec les SB sa me donne l'eau à la bouche donc je fonce. Je ferai un topic avec plein de photos
Bonne journée a tous et à toutes
13-07-2007, 11:44:25
Normalement je vais tester le kit chassis complet superpro sur EE9 on verra les soucis au montage!
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