11-07-2007, 18:06:18
Je sais que ce topic devrait se trouver dans une autre section, mais le connait mieux que nous?
J'ai donc décidé de faire un recueil de notre psychopathe de la vanne à 2cents
Et ce n'est que 2007!!!!
J'ai donc décidé de faire un recueil de notre psychopathe de la vanne à 2cents
Et ce n'est que 2007!!!!
swiffer a écrit :Beowulf a écrit :Il sert tout à la main ... mais bien sûr. :roll:
biensur qu'ils font tout a la main, je le vois mal tenir la boulonneuse avec les orteils
swiffer a écrit :ben moi je me chauffe au gaz avec les portes ouvertes, je prend un bain 2x par jours, je fais vidange dans mon jardin, je jette mes cloppes sur le pavé, je tire la chasse chaque fois que je pisse, je laisse les lumieres allumées meme la journee,
j'applique pas le tri selectif, ce qui rentre dans la poubelle je le met, ce qui est trop grand je le met pas, et j'en sus fier!
je rigole, me tuez pas
et.... +1 pour les mouse les liquide etc, mais impressionnant quand meme l engin
swiffer a écrit :SWIFTMAN, hooo, ca vole bas la, tres bas, sui content de pas etre le seul c*n officiel de la section zuk
swiffer a écrit :roma, tant qu'y a a bouffer t es la toi!!!
t'es comme un marteau pique, tu creve la dalle
swiffer a écrit :W3LL, si tu veux des vrais sensations, vient avec moi dans mon matelas RRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr
swiffer a écrit :j ai ete flashé a 64km/h a vélo y a quelques annees, ils m ont arrêté et mis un avertissement pour conduite dangeureuse!
swiffer a écrit :vicheswift, moi j a un cone mais il a que 3 feuilles
c'est roma qui a 18 dents
swiffer a écrit :fullyzuki, dis moi ton parquet, c'est pas du TEVAS par hazard?
swiffer a écrit :SWIFTMAN, j ai pas de slip
swiffer a écrit :(PS: Pour la petite histoire c'est un membre du forum swift Québec... Swiftman aurait donc de la famille au Canada???? )
petit up
swiffer a écrit :ben.j08, plutot c'est le chien a mickey
swiffer a écrit :laxmilover, je me tate encore la bourse ( ) pour savoir si je prend ou pas
mais ca me semble tres interessant