Bonjour,
Je souhaiterais passer un 4-1 sur mon EE mais il y a toujours cette fichu travers qui gene et que je n'ai pas envie de découper.
Quelqu'un aurait il des infos sur les Tractions bars du type Full Race?
Est dédié uniquement au voiture de DRAG?
est ce que cela rigidifit le chassis? peut etre trop?
Enfin bon toute les infos sont les bienvenues!!!
ok, traction bar sur ef:
1/ la plupart des traction bars au US sont fait pour ED, tous les civics 88-91 sont nommes EF aux US..
2/ la poutre inf avant est differente entre ces deux modeles, les fixations.
3/ il est possible d adapte une traction bar d integra de 90 mais la garde au sol devient infernal et inconduisible, a vrai dire c est pas trop la piece que tu dois tape sur le sol.
4/ bcp de collecteur se monte sur EE9, comme le Toda, ou d autre marque bien specifique, ces collecteurs sont generalement des 421, comme le supersprint sur l eg6, si tu te souvient, ce collecteur est fait pour EF9 et malgre la marque qui n est pas JDM, il passera sans pb sur ton rex ou ta civic
my 2 cents...
JC
Citation :3/ il est possible d adapte une traction bar d integra de 90 mais la garde au sol devient infernal et inconduisible, a vrai dire c est pas trop la piece que tu dois tape sur le sol.
C'est celle de ED qui est adaptable.
Pour la barre Integra 90, ce n'est qu'une supposition, parti du fait que les point de fixations sont similaires, mais personne n'a pu valider :
- les dimensions de la barre
- la longeur des Tirants
Citation :4/ bcp de collecteur se monte sur EE9, comme le Toda, ou d autre marque bien specifique, ces collecteurs sont generalement des 421, comme le supersprint sur l eg6, si tu te souvient, ce collecteur est fait pour EF9 et malgre la marque qui n est pas JDM, il passera sans pb sur ton rex ou ta civic
Merci JC, j'adore le Supersprint mais introuvable a part neuf et la c'est le meme prix qu'un Toda.
Bon il faut retenir que c'est un upgrade qui vaut pas le coup alors
Sniper a écrit :Citation :3/ il est possible d adapte une traction bar d integra de 90 mais la garde au sol devient infernal et inconduisible, a vrai dire c est pas trop la piece que tu dois tape sur le sol.
C'est celle de ED qui est adaptable.
Pour la barre Integra 90, ce n'est qu'une supposition, parti du fait que les point de fixations sont similaires, mais personne n'a pu valider :
- les dimensions de la barre
- la longeur des Tirants
thx snipe pour la correction
Vietec, j ai le Toda sur ma caisse actuel EF9, il marche tres bien et evacue bien les gaz du 2 litres, mais je peux te dire que si je devais choisir, je reprendrai un Supersprint, le collecteur est vraiment bon pour le b16
PS: ou est mon embreyage, je veux le rapatrier
vietec a écrit :Merci JC, j'adore le Supersprint mais introuvable a part neuf
Je l'avais,vendu avec ma EE,demande a bloody murder mais bon je pense qu'il la vendue :roll:
moi j'en est un
si tes patient mon ptit vietec ...
Moi j'ai fait comme ça pour un 4 en 1 prévu pour B18.
Démontage, coupe et soudure d'une plaque de la traverse.
Tout bon soudeur peut te faire ca pour pas trop cher.