voila j'ai une toute ptite question!
en config turbo d'origine (t25 donc) avec carto asphalte, des pics a 1.3b sont il ultra super méga mauvais pour le bloc et le turbo a savoir que j'ai 155 000 km
a savoir que ce serait vraiment rare!
merci d'avance
tom alias "kéké tuneur"
bon dsl je sais pas pourquoi le titre passe pas normalment
moi la derniere fois que j'ai des pics avec le T25 à 1.3bar j'ai fondu un piston...
c'est pas bon du tout meme
parce que j'en suis a mon 5eme pics
c'est pour ca je demande lol
en fait jsuis en plein réglage de mon blitz dsbc dont je comprend rien d'ailleur ( sans notice j'ai pas gagné la guerre ( pis je comprend rien a l'anglais francisé des pseudo notice ), et je tape des pics a 1.3, 1.2b ( enfin je sais au moins que ca c'est pare que je suis en mode wasgate ouverte )
par contre j'ai aucun souci de richesse jsuis bien a 10.5 11 a 1.3b, pis j'ai un frontal ssa, ca joue peut être sur le fait que j'ai pas encore fondu de piston
par contre ce que je remarque c'est que la forte préssion arrive super tard!!
j'espere qu avec le bc j' arriverai a réglé ca :roll:
ps: pour le moment je serai pas a plus d' 1b, si ca peut rassuré :P
et je suppose que t'as lu mon how-to sur perf' ??
:roll: 1.2bar - 1.3 bar :roll:
lis le HOW to de boyou, ou pass le voir, t pas loin de chez lui... :roll:
ou pass chez moi, on le régle... :roll:
parce que a ce rythme il fera pas long feu le moulin
ce serait dommage
non?
NAAAN mais vous inquiété pas, en fait pour boyou, c'était dans la seconde que j'vais besoin de toi
donc sur le coup ca servait a rien, pis le how to en anglais ji comprend rien,
enfin bon tt ca pour dire que je l'ai réglé moi meme, jsuis pas débile, c'est juste que je savais que ca allé faire réagir certain ( j'aime bien faire réagir
)
jsuis a 750g en 1 et 1.03 max en 4 et le reste cé inter quoi!
don't stress
la semaine prochaine je monte mes injecteurs 444 et mon débi s14 + filtre apexi avec la nouvelle carto
voyez je suis pas un mongol, je fais ca comme il faut
tu m'avé fa peur avec tes 1.3 bar
j'ai quand meme eu des pics a 1.3 ( 5 fois
d'ailleu) mais c'était avant qu'il soit réglé
moi je galere aussi pour le reglage du dual sbc, c es tla merde et personne en la sur son S13 et qui sache le regler!!!
nan moi franchement ca a été tt seul suffit de se penché dessus plus de 5 minutes!
alors les gars vous attendez koi pour faire un how to du reglage ??
car les mecs scomme moi ils galerent et je ne suis pas le seul un pote a moi viens de le vendre aussi car des kil y touché un peu il fesait des pics de ouff...
merci d avance pour le HOW TO
il y a deja un HOW TO !!!!
boyou va pa etre content s'il pass par la....
c est un how to pour un S14 et non pour S13 celui de boyou. je cherche un how to detaillé pour nos s13, car si tu fais la meme chose que di boyou pour le s14 sur le 13 il vas y avoir des soucis, non mais serieux qui en a un sur son S13??
twin-turbo a écrit :il y a deja un HOW TO !!!!
boyou va pa etre content s'il pass par la....
j'avoue la il va pas être content
merde alors!
alors les reglages de mercredaille ca donne quoi gto???
car ce sont les memes que ceux de jeje200sx qui possede une s14
bein en fait ils vont pas
mode 4 jsuis a 850g
donc je l'ai réglé a ma sauce et maintenant je suis a 1b en 3, et 950 en 4 et 5 pour le mode 4 ( set 60 ) et 750 en mode 1 ( set 30 )
par contre ouai bizarrement c'est bien plus bas que ce que j'avis réglé avt!
je viens de testé avec un s3 225 chevaux et en mode 4 je suis devant
avec une belle petite sensation de coup de pied!
semaine prochaine montage maf s14, inj sky et carto asphalte! ca vas le faire
ce que tu me dis me rassure,car tu tourne en t25 encore,donc le fait d'augmente le SET est logique pour sortir plus de pression