27-04-2007, 22:13:48
Voila je change ma durite d'huile carter/turbo, peut en metre une durite (d'essence je suppose) de Autobac? ou faut-il une durite spécial huile???
ou en avoir??
ou en avoir??
boyou2 a écrit :dla merdetout à fait d'accord !!
une durite simple d'origine suffit,et la plus courte possible,non pliée ou coudée.
pourquoi faire d'abord une durite tresse a ce niveau??
pas de grosse pression,ca retombe par gravite
MQP a écrit :moi j'ai un soucis avec cette durite. j'ai du couper le coude metalique qui est fixé au turbo pour adapter mon collecteur et t28, du coup il ne reste que1 à 2 cm de tube pour fixer la durite. J'ai mis une durite style durite essence mais celle-ci doit faire un coude d'à peu pres 60°, vous pensez que ça craint? en plus la durite se déchire réguliérement au niveau du colier que j'ai mis sur le tube de sortie de turbo. Vous auriez pas une petite combine?Soit tu prends une durite thermoformée avec le coude à 90°, soit tu trouve une petit coude métallique du bon diamètre (quincaillerie, plomberie, etc) que tu insères dans ta durite souple
picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
C est sur les anciens les 2l mazout
clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
C est sur les anciens les 2l mazout
picozinc a écrit :Oui j ai bien compri mais tu prend les durites de caches culbus pour remplacé celle de retour d huile??clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
C est sur les anciens les 2l mazout
non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo
clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :Oui j ai bien compri mais tu prend les durites de caches culbus pour remplacé celle de retour d huile??clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :les durites de retour dhuile de traffic, celle qui descendent du cache culbu au carter sont nickel: précoudées, et vu qu elle a une gueule un peu bizarre , y a de quoi fair 3 durites de retour pour s13tu parle des grosse durites qu il ya sur les cache culbu de CA18DET??
C est sur les anciens les 2l mazout
non, je parle pour remplacer celle de retour d huile du turbo
sa tien bien le coup??