14-06-2007, 13:38:00
'lut,
Je sais pas si je me suis fait avoir mais bon ... j'en ai l'impression
Sur ma S13 j'ai voulu monter un engine damper que j'ai commandé sur Ebay.
voila ce que j'ai reçu hier :
Prix : 68 EUR livré des USA ...
Ca ressemble à un amortos de direction de bécane (hydraulique donc) et dans tous les cas ça ressemble bien à un verin non ???
et bien Oh surprise, la tige ne se déplace pas, ou alors trés trés trés peu ...
En fait le 'piston' dans le corps en alu est coincé en sandwitch entre deux silentblocs noirs (assez durs) eux même calés pr des bagues en plastique dur (blanc type bague teflon).
Du coup c'est super rigide.
mais je vois nullepart sure d'autres sites des damper qui sont clairement indiquée comme étant hydrauliques.
C'est normal docteur ??
help ...
p.s.: bien sur le modèle SR20DET livré n'est pas compatible avec le CA18DET et du coup la pate de fixation sur le moteur va être retravaillée mais bon ça c'est le petit détail normal sur S13 ...
Je sais pas si je me suis fait avoir mais bon ... j'en ai l'impression
Sur ma S13 j'ai voulu monter un engine damper que j'ai commandé sur Ebay.
voila ce que j'ai reçu hier :
Prix : 68 EUR livré des USA ...
Ca ressemble à un amortos de direction de bécane (hydraulique donc) et dans tous les cas ça ressemble bien à un verin non ???
et bien Oh surprise, la tige ne se déplace pas, ou alors trés trés trés peu ...
En fait le 'piston' dans le corps en alu est coincé en sandwitch entre deux silentblocs noirs (assez durs) eux même calés pr des bagues en plastique dur (blanc type bague teflon).
Du coup c'est super rigide.
mais je vois nullepart sure d'autres sites des damper qui sont clairement indiquée comme étant hydrauliques.
C'est normal docteur ??
help ...
p.s.: bien sur le modèle SR20DET livré n'est pas compatible avec le CA18DET et du coup la pate de fixation sur le moteur va être retravaillée mais bon ça c'est le petit détail normal sur S13 ...