Japan Car

Version complète : [Dams] Clean EG6 - Dans Autoworks N°4 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ça pique ! je dirais même plus : ça tue ! :top:

Les modifs sont de très bon goût, bravo !
KART-MAN a écrit :Va falloir payer ton tour aussi, car si elle est jolie, faut qu'on soit s^rs qu'elle marche bien aussi Big Grin

+1

Merci dam's Wink

PS: je récupère mon appareil mi janvier Wink et je me fait ramener un petit joujou des states par un pote:

[Image: photoxv46uwcn3.jpg]

J'ai trop hate de l'avoir !!! J'en revais depuis un bail !!!!

[Image: ilovemycannoncamstampbyrp8.gif]

[Image: 053rn8.jpg]
Shock wow l'objo de malade Big Grin c'est un 70-combien :P
70-200mm F2.8
Elle est vraiment magnifique Shock
bd45 a écrit :70-200mm F2.8

je lacherai presque une "c'est tout" LOL mais quand je vois la qualité de l'objo, je crois que c'est largement suffisant Big Grin 8) en F2.8 Big Grin je pense que c'est ce qui fait toute la difference!

tu vas pouvoir paparazer tes voisines Mr Green
à 200 tu paparazz pas grand chose LOL
c'est pas faut LOL pour ça que j'ai un sigma en 400 Mr Green quand on va sur les rallye avec mon pote, y a moyen de faire du reperage discret avant de se placer au bonne endroit Mr Green
Nagata-San a écrit :à 200 tu paparazz pas grand chose LOL

Si en crop à 200% LOL

Stop pourissage de Topic. Wink
Vraiment très beau projet félicitation Wink
Oubli pas de passer au SP98, je dormirais mieux de mon côté!!! huhu!

Car tu m'as fait peur l'autre soir.
DamienB45 a écrit :Photos de l'EG6 terminée !

Et c'est sous un soleil de plomb, une chaleur torride et une motivation énorme que vous je vous dévoile, enfin, mon EG6 terminée ou presque ! Mr Green

[Image: 01fp2.jpg]
[Image: 02kk8.jpg]
[Image: 03ef2.jpg]
[Image: 04eb4.jpg]
[Image: 05ck9.jpg]
[Image: 06pa6.jpg]
[Image: 07ua4.jpg]
[Image: 08qu2.jpg]
[Image: 09mc6.jpg]
[Image: 10ut9.jpg]
[Image: 11tr6.jpg]
[Image: 12rc9.jpg]
[Image: 13aw0.jpg]
[Image: 14qb2.jpg]
[Image: 15tu7.jpg]
[Image: 16is6.jpg]
[Image: 17vt6.jpg]
[Image: 18vc8.jpg]

elle est splendide Shock Shock Shock

bravo
j étais toujours pas allé voir ta belle ici Damien et c est vrai qu elle est vraiment belle,manque plus qu un gros coeur Big Grin

pour ton S2k,faudra qu on parle aussi Big Grin
comment je reve d'une face avant aussi parfaite Oops! le capot colle parfaitement au bouclier Sad moi, si ce pu***n de co***rd m'avait pas foncé devant en faisant un crénau, elle serai encore comme ça Sad

vraiment belle la tienne Oops!
Tout simplement magnifique, elle est clinique ton EG6.

Bravo et bonne continuation
Ultime cette EG6 Shock
sublime.

j'adore, vraiment Big Grin
Magnifique ton EG6 Wink
Superbe ton EG, mais petite question, pour moi qui suis en train de faire un projet semblable, comment monter les Recaro d'ITR à la place de ceux d'orgine? J'ai les sièges, sans les fixations, et cela ne monte pas sur celles d'EG6, estce que ca monte "tout seul" avec les fixations des Recaro?
Sur EG oui.
BebeRx 7 a écrit :Superbe ton EG, mais petite question, pour moi qui suis en train de faire un projet semblable, comment monter les Recaro d'ITR à la place de ceux d'orgine? J'ai les sièges, sans les fixations, et cela ne monte pas sur celles d'EG6, estce que ca monte "tout seul" avec les fixations des Recaro?
Les fixations Recaro d'itr ce monte bolt-on sur EG ! Wink
Et c'est ce que j'ai fais pour mon EG !

Petite mise à jour
Fleche Intermédiaire d'Integra Type R tout neuf
Fleche Vidange de la boîte de vitesse avec de la Royal Purple 10W40
Superbe bravo.
DamienB45 a écrit :
BebeRx 7 a écrit :Superbe ton EG, mais petite question, pour moi qui suis en train de faire un projet semblable, comment monter les Recaro d'ITR à la place de ceux d'orgine? J'ai les sièges, sans les fixations, et cela ne monte pas sur celles d'EG6, estce que ca monte "tout seul" avec les fixations des Recaro?
Les fixations Recaro d'itr ce monte bolt-on sur EG ! Wink
Et c'est ce que j'ai fais pour mon EG !

Petite mise à jour
Fleche Intermédiaire d'Integra Type R tout neuf
Fleche Vidange de la boîte de vitesse avec de la Royal Purple 10W40

Si j'ai bien compris les glissières de Recaro rentre dans le support d'EG? Ou alors il est possible de monter les Recaro sur les glissière d'EG?
Car je n'ai aucunes fixations ni glissière sur le Recaro, j'avais démonté un siège d'EG pour monter le Recaro en reprenant le total(glissière etc) mais au premier coup d'oeil ca n'avait pas l'air de pouvoir se faire Confused
BebeRx 7 a écrit :Si j'ai bien compris les glissières de Recaro rentre dans le support d'EG? Ou alors il est possible de monter les Recaro sur les glissière d'EG?
Car je n'ai aucunes fixations ni glissière sur le Recaro, j'avais démonté un siège d'EG pour monter le Recaro en reprenant le total(glissière etc) mais au premier coup d'oeil ca n'avait pas l'air de pouvoir se faire Confused
L'idéal c'est de mettre les glissières d'intégra avec les Recaro.
Ca ce fixe nickel dans une EG comme dans l'ITR. Wink
Merci pour l'info Wink
Je te l'ai déjà dit, mais bon : elle est vraiment belle, que demander de plus, y-a plus rien à faire dessus, "simple", efficace, harmonieux... 8)
vraiment clean ton EG mec Wink
félicitations !
Elle est superbe...
Tu pourrais remettre à jour ton premier post avec la liste des pièces et les dernières photos? ca lui ferait honneur... Wink
Shock Comment c'est beau j'adore !!! :lov: :lov: :lov:
Magnifique !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12