Japan Car

Version complète : [Dams] Clean EG6 - Dans Autoworks N°4 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ca me rappelle mon été de prépa eg... Continues, elle va taper ! Smile
Photos de l'EG6 terminée !

Et c'est sous un soleil de plomb, une chaleur torride et une motivation énorme que vous je vous dévoile, enfin, mon EG6 terminée ou presque ! Mr Green

[Image: 01fp2.jpg]
[Image: 02kk8.jpg]
[Image: 03ef2.jpg]
[Image: 04eb4.jpg]
[Image: 05ck9.jpg]
[Image: 06pa6.jpg]
[Image: 07ua4.jpg]
[Image: 08qu2.jpg]
[Image: 09mc6.jpg]
[Image: 10ut9.jpg]
[Image: 11tr6.jpg]
[Image: 12rc9.jpg]
[Image: 13aw0.jpg]
[Image: 14qb2.jpg]
[Image: 15tu7.jpg]
[Image: 16is6.jpg]
[Image: 17vt6.jpg]
[Image: 18vc8.jpg]
Salut

Une seconde vie pour cette civic, elle est superbe: du carbone par si par la. Le Rouge rend bien (d'habitude j'aime pas le rouge Evil ) les jantes vont super bien avec l'ensemble de la voiture!!! Beau boulot.

Allez hop prochain projet!!! A+
On dirait presque la mienne LOL LOL
Parfaite mais juste un point, peut etre que les bas de caisse peints auraient été mieux; vu qu il y a une lip à l arriere peinte en rouge ça a l air de casser la ligne...
MAGNIFIQUE Yes :appl: :lov:
Eh beh rapide en 2 mois çà a été torché! Shock
Nolan a écrit :On dirait presque la mienne LOL LOL
Parfaite mais juste un point, peut etre que les bas de caisse peints auraient été mieux; vu qu il y a une lip à l arriere peinte en rouge ça a l air de casser la ligne...
Les bas de caisse d'EK sont repeint en noir satiné.
Je préfère les bas de caisse en noir pour faire une touche de rappel de la lip avant et becquet.
superbe elle est comme neuve

jaime bien le look carbone quelle moteur ! quelle peinture !

bien jouer
Waouhhhhh superbe Wink J'aime bien ce que tu as fait dessus Wink
Très belle auto!!! Félicitations!!! Yes
Quelle magnificité !
Félicitations.
Comment qu'elle déboite cte caisse, ça valait le coup d'attendre pour les photos lol !

A quand en vrai dams. Et je pense pas que le projet soit si finit que ça ?
maGnifique!!! 8)
superbe, elle rend trop bien bravo
jveux le meme intérieur Shock
Elle est parfaite cette Eg6
Reste plus qu'à la déverminer sur les vibreurs ! LOL
+1 magnifique !! Tu n'avais pas pas des jantes gris anthracite avant ?
Très très belle ton eg6!beau boulot! Yes Par contre perso je n'aurais pas peint les poignées de portes.
Merci beaucoup tout le monde.

ludo45 a écrit :Comment qu'elle déboite cte caisse, ça valait le coup d'attendre pour les photos lol !

A quand en vrai dams. Et je pense pas que le projet soit si finit que ça ?
Il me reste à recevoir mes plaquettes Endless pour l'avant et acheter embrayage et volant moteur allégé. Twisted

Ldrick a écrit :+1 magnifique !! Tu n'avais pas pas des jantes gris anthracite avant ?
Merci Ldrick. Les jantes que j'avais avant étaient celles du coupé que j'ai revendu avec. Donc j'ai eu besoin de nouvelles jantes. Wink
Mes respects elle es trés belle bravo!!!
magnifique vraiment trés bien finis, elle me fais presque penser a mon ex EG6, trés bon gout, bravo. Wink
Ya rien a dire de plus que M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Et bien cela fait plaisir de voir aboutir un telle projet apres tout les effort que tu a fourni , le resultat et a la hauteur de tes esperance au moin ? LOL Non serieusement quand j'ai vu les premier toff j'ai halluciner comparer au premier shoot ^^ Vraiment belle par contre le soleil de plomb gache tout Wink Bon pour la chaleur ecrasante on devra te croire sur parole , vraiment sublime !
S U P E R B E !!!
Hate de la voir en vrai (quand le beau temps reviendras).
elle est mieux que neuve... !
Rooh elle déboite, ma seconde préférée avec celle de Racefans Shock
Par contre, perso j'aurai peint la lip arriere en noir satiné comme les bas de caisse... Mais ce n'est qu'un détail. Franchement elle est bien propre et les éléments sont intégrés comme si ils étaient d'origine, sobre, racée, jolie 8)
Shock :lov:
Pour travailler et en temp qu'amis du posseseur de cette auto je peux vous assurer que elle est tres tres moche !!!! vous savez ce qu'on peux faire de bien avec les retouche photos ) mais non ta caisse elle est trop belle !!!! sympas quand tu ma deboiter hier soir !!! le bruit du silencieux et de la limace est torp beau :lov:
berseker45000 a écrit :sympas quand tu ma deboiter hier soir !!! le bruit du silencieux et de la limace est torp beau :lov:
Je t'ai déboité hier soir ??? Shock
Je t'ai seulement doublé un peu haut dans les tours mais c'est tout... LOL

Merci Pollux !!
Bah voilà presque terminée et bien dans l'air du temps. Ca semble raisonnable pour allez bosser désormais :crzy:

En fait je pensais que tu prendrais une lip AV spoon et que tu laisserais la lip arrière en noire... Et sinon la banquette arrière, tu la laisse ou tu la change pour l'assortir avec l'avant?
KART-MAN a écrit :Bah voilà presque terminée et bien dans l'air du temps. Ca semble raisonnable pour allez bosser désormais :crzy:

En fait je pensais que tu prendrais une lip AV spoon et que tu laisserais la lip arrière en noire... Et sinon la banquette arrière, tu la laisse ou tu la change pour l'assortir avec l'avant?
A la base je voulais une lip av Spoon en carbone mais tellement rare que j'ai finalement pris une Mugen. La lip arrière noire j'aime pas donc j'ai fais repeindre en rouge comme le reste du pare choc.
J'ai pensé changer la banquette pour une d'itr mais le pb ca que kan je baisserai la banquette elle sera pas assortit au reste et vu que je roule tout le temps banquette rabattu, je garde celle d'origine. Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12