Japan Car

Version complète : [Conseil choix de Pneux] en 225/40/18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, il devient urgent de changer les gommards avant de ma Mégane RS chaussée en 225/40/18.
Mon "fournisseur" habituel, me propose les pneux suivants, avec prix TTC (montés, équilibrés et valvés) :
- Dunlop Sport Max : 159 € TTC
- Goodyear Eagle F1 : 165 € TTC
- Federal 595 RS : 195€ TTC

Les Federal sont des pneux "courses" homologués route. Mon fournisseur les utilisent sur sa caisse (genre bolide de 600kg pour 200ch) pour s"éclater sur circuit...

Sachant que je roule vraiment tranquille sur route ouverte et que je ne fait le con qu'au Nürb, que pensez vous d'une part des modèles proposés et d'autres part du tarif ?

Merci d'avance :top:
Ce que j'en pense c'est qu'il va falloir qu'on cause tous les deux parce que j'ai des pneus arrière à changer... LOL LOL

De mon côté j'ai entendu du bien et du moins bien pour chacun des deux premiers, ça dépend des "pilotes" apparement, et les derniers ben je ne connait pas...
No soucy 'Scream pour tes gommards, je vais voir mon fournisseur ce w/e donc on peut en causer demain par mail si tu veux Wink