je sens toujours l'esprit critique ici
Dites les copains, je connais pas vos prépa, et peut-etre que vous en parlez pas et j'ai pas la prétention de les juger comme vous le faites sur cette voiture en question, mais honnetement selon vous combien il a investit dans sa s13 jaune ? 18'000 euros peut-etre, je dis ca à titre indicatif...
Tant que vous tous, vous n'aurez mis autant de pognon je pense qu'à mon avis vous devriez peut-etre moins la ramenez. Vos gouts c'est une chose, mais votre investissement c'est encore une autre chose.
Dire que ce véhicule est moche est tres vrai, je déteste, c'est loin de mes gouts, mais derriere, le gars, il a soi casqué, soit bossé et comme le temps c'est de l'argent, ca se paie aussi.
Mettez peut-etre 10'000 euros dans vos voitures (et je parle pas d'un crédit hein, je parle de VOTRE argent) et apres vous comprendrez les fondement de son prix. Maintenant c'est sur que c'est peut-etre un prix qui vous étonnes de surcroi, mais de la à dire que sa voiture vaut le meme prix d'une s13 d'origine ou légèrement modifiée la vous vous plantez complètement.
Vous avez repris l'exemple plus que parfait de l'ex s13 de Kisskool. C'est tres juste, elle est tres belle, elle a du matos à tout les niveauxl et il l'a vends (ou peut-etre qu'elle a été vendue) à 8000 euros. Vous êtes tous d'accord qu'elle les vaut.
Pourquoi un mec qui fait une s13 certes pas discrete, ne les vaudrait pas ?
Et pis bon le coté T16 avec un peu plus de reflexion c'est logique mais non commun car nous tous on connait nos s13 et c'est des turbo 16s
mais ca fait tres......FIAT
Boyou j'ai bien aimé
"maquillage = chirurgie esthétique
joli jeu de mots
et pour la réponse du mail bah quand on touche à vos convictions, vous seriez prêt à accepter une critique