Japan Car

Version complète : [Infos] Honda Civic E-AT Si (3rd gen)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
David2059 a écrit :tony, si tu veu du ferme les HP c'est juste 10% plus ferme mais c'est tres satisfaisant, j'ai pri des illumina pour ma new AS pour comparé reelement avec les HP de mon autre AS (en vente ndlr) plus SB energy, les HP correspond au reglage 3/5 sur les illumina, donc un petit 3/5 à l'arriere puis un 4/5 voir 5/5 à l'avant Big Grin montage en janvier, je ferais un feedback.
Tu as vu le debattement de tes suspattes avant? je t'assure, quand tu les recoi regarde avec le SB le peut de debattement qui te reste Shock
-20, -25 (possible avec la vis de reglage) c'est vraiment le maxi enfin pour moi :roll:

ça devrait etre mon choix :] ...
vraiment sympa et on sent l'esprit JDM à donf.
ah les anciennse j'avais une honda civic ah53 1.5S (1984 ) avant c'est vraiment la classe quand meme lol y en a vraiment plus beaucoup...
Quand il est écrit 1.5i à l'arrière de la 3G c'est une GT ? Car je passe souvent devant une qui a ça à l'arrière, mais il n'est pas écrit GT sur les côtés...

Elle est blanche, mais n'est pas à vendre... A l'occasion je prendrais des photos...
il y a la carbu en 1,5 aussi, peut-etre que le proprio a refait une peinture? si le "I" ets en rouge sa devrait etre une gt, regardes la sellerie si elle est noire et blanche car sur la carbu c'est pas la meme Wink
Le "i" est bien rouge. Sûr.
oui, c'est vrai que l'AS ces vraiment génial dès que je quitte le bahut je prend mon AS et je fais un tour,j'adore elle est vraiment génial.
Et pour une bagnol de 20 ans qui a aujourd'hui 237000 kil presque tout rond,elle va vraiment bien,elle prend toujours ces 200-210 sur le plat.
J'ai plus de plaisir dans mon AS que dans mon ex s13. Big Grin
Le poids fait tout !
C'est trop bon de sentir que la conduite n'est pas altérée par de quelconques "bidules" électroniques ou autres aides bidon.
Le feeling de conduite est authentique, surtout avec le poids réduit, on a vraiment l'impression d'être au volant d'un jouet. C'est vif et nerveux !
Petit UP avec une photo sympa tirée d'une brochure :

[Image: 600x4502007111300023ax5.jpg]
on dirait mon ah53 :P
Et voici maintenant la brochure complète de la Si 4 portes :

[Image: sigmawwautopartsimg450xpf0.jpg]

[Image: sigmawwautopartsimg600xeq3.jpg]

[Image: sigmawwautopartsimg600xwn6.jpg]
ce volant, je kiffe :P
M'Boundoula a écrit :ce volant, je kiffe :P
c'est le meme que l'AS LOL
ah bon, quelle science ce david LOL

nb: ton as quand il sera a 800 euros je l'achete, rien que pour le volant Wink
Clair. Il part pas cet AS...

Moi aussi je n'ai pas celui d'origine dans le mien... Il me le faudrait...
Mac Manus a écrit :Clair. Il part pas cet AS...

Moi aussi je n'ai pas celui d'origine dans le mien... Il me le faudrait...
normalemant elle part samedi pr 1500 Cry
le juste prix d'un as Wink
Je trouve que c'est abusé.

1 800 € était tout à fait correct.
quelqu'un ast-il déja vu un swap sur les sites US de ZC sur ah53 ?
Non.
Au fait, cet 1.5i ; c'est quoi son nom ?
au japon ou en france,
en france ah53 type ew3 Wink
EW3 ? Ok.
En France bien-sûr.
C'est marrant ces changements de noms important : comme le ZC1 et le D16A1 pratiquement semblables...

Donc le moteur de l'AF53 c'est EW3.
oui meme moulin, gaz06 m'en a aprlé de la tienne 8)
L'AF ou l'AS ?

Il a eu droit à un court essai de l'AF. Le jour de l'obtention de la nouvelle CG.
M'Boundoula a écrit :quelqu'un ast-il déja vu un swap sur les sites US de ZC sur ah53 ?
Oui, y en a en pagaille sur redpepperracing.com
Y a même un tutorial, c'est enfantin !
Comme le swap sur mon Accord, c'est vraiment un truc Bolt on Wink
va falloir qu'on cause tous les 2, gardes le bébé au chaud Wink
putin je l'adore cette civic 3g :P

faut quand meme que je convin ma copine pour qu'on en achete une un de ces quatres LOL

la version Si est vraiment bien, domage qu'on ne l'ai pas eu... je pense pas me lancer dans l'import pour une civic 3G Si... vu le bordel que ca doit etre :roll: LOL lol

sinon pour ce qui est des inscription sur les caches culbu, j'avais lu que ca dependait de l'année de fabrication et de la destination (si il y'a un restylage, les inscriptions changent et suivant si elle sont destinée au marché USDM, EUDM, JDM ou EKDM).

juste une petite rectif par rapport au premier post : les EG5 meme JDM avaient pas le ZC mais bien le D16Z Wink (sur a 99.99% car a 100% on l'est jamais LOL )

ps: m'en faut une blanche avec l'aero mugen dessus 8) 8) 8)
On ne sait jamais si tu passes par ici...
rsebconcept a écrit :juste une petite rectif par rapport au premier post : les EG5 meme JDM avaient pas le ZC mais bien le D16Z Wink (sur a 99.99% car a 100% on l'est jamais LOL )

Voici :

http://www005.upp.so-net.ne.jp/SilverHat...model.html
http://www.din.or.jp/~sisido/civic/2.5.1.40.html

Oops!
alors la j'avais jamais entendu parlé de ces EG5 moteur ZC... ca fait bizard de les voir meme LOL Shock
Pages : 1 2 3 4