exact pour moi c'est une enigme c'est 10 hp.
Ensuite l'octane boost un colègue a mis ça dans une civic 1,4 IS ( EJ9) Et il a senti totalement la diférence.
Le flacon indique 5 hp suplémentaire. ça ok mais c'est vrai que comme dit koebi Les ED font 130 aussi au japon ?
Bizard ( ps: c'est du au cache culbu marqué honda dessus mdr
)
Alors kim Je vais te souler mdr.
Donc Sur les AS et CIVIC E-AT elles sont équipé de bar torsion comme sur une bugatie et j en passe.
Le probleme qui ce pose.
Une as ou af decranté ok ça fai super chouette mais c'est tout car tenu de route ça vaut rien et je t'explike meme pas ce que le chassis prend dans la tete c'est horrible. Je te parle de ça par expérience car mon collègue a décranté son af.
La solution top pour décranté est d'augmenter le diametre des bars de torsions, Mais pour cela il faut trouvé le meme métaux il faut faire des tests en labo ou au marto chez plus quoi (dsl oublié le therme).
Mais le diametre s'augment d'a peine 1 mm. Apres cela on peu ce permettre de decranter et en equipant la titine d'amorto un peu plus dur comme les tokicos qui sont un excellent choix et pas mal de monde en sont satisfait.
Pour nos route en france si on roule sur route ouverte le decrantage est pour moi une connerie. On peu la rabaissé oui mais 2mm avec la vis de hauteur de caisse et les ressort eibach de 0,8 pouce.
Et on obtiendra deja un AS correct david vous le confirmera.
Question bete que vaut les coilover de EBAY ??? car j'hesite entre les eibach a + de 150 et des coilovers a peu pret 100 euro qui peut etre afinera la tenu de route ?
qu'en pensez vous (s'achant que je suis pas trés chaud pour les coilover)
J'en profite encore la marque TEIN lance enfin la gamme de suspate haute performance pour nos as AF et civic 3G.
Trés intéressant me diriez vous mais pour calmé le tout le prix des suspates avant et arriere sans ressort pour l 'arriere ne coute la modique somme de 1500 $ Hors importation en France
++