Japan Car

Version complète : face avant "traverse" compatible entre EE, ED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

je parle de la partie metallique qui est soudé sur les deux longerons et qui tient le parechoc et les phares

Wink

http://12tune.com/assets/s2dmain.html?ht...2tune.com/
rien compris,

essaie encore Smile de nous expliquer ce que tu cherche
+1 LOL
LOL .........

Il a dut essayé de poster un photo à mon avis !
TyNoS a écrit :LOL .........

c'est ce que je me suis dit, mais ca le boostera ^^
le soucy c'est que quand il aura poster sa photo plus persone ne repondra car tout le monde aura apsser sont chemin, enfin bon...on vera
moikermit a écrit :

le soucy c'est que quand il aura poster sa photo plus persone ne repondra car tout le monde aura apsser sont chemin, enfin bon...on vera

excuse pas tout le temps là ....toujours aussi sympathique ,ici..
:roll:

bref est ce que la traverse qui tient les phares le parechoc et ou se fixe se ferme la capot est la méme entre EE et ED

je connais pas le nom exact dsl
corrigé :] s'est mieux la ?
la traverse "où se ferme le capot" est boulonnée entre les 2 phares. Elle ne sert qu'à tenir le système de fermeture du capot, et en tien ni le pare choc ni les phares. EE/ED c'est la même sur à 95%

Ensuite, l'élément métallique qui fait la liaison pare choc / caisse c'est autre chose, je pense que c'en encore le même ED/EE.
crx1.6i16 a écrit :
moikermit a écrit :

excuse pas tout le temps là ....toujours aussi sympathique ,ici..
:roll:

bref est ce que la traverse qui tient les phares le parechoc et ou se fixe se ferme la capot est la méme entre EE et ED

je connais pas le nom exact dsl
salut,

fallais pas le prendre mal ^^
sinon ce sont des pieces differente, celle qui tien le capot en position ferme ca doit etre els meme, et le reste je sait pas.
je l'ai pas prit mal , d'autant plus que s est vrai ... LOL
C'est comme pour les civics, tout dépens si c'est phase 1 ou 2 et encore souvent ca reste compatible. En général, la carroserie et le chassis, c'est la meme chose!
Donc, je dirais commecivic_16Turbal. Les parties chassis pour la carrosserie sont souvent identiques...j'ai une EC8, et c'est la meme carcasse que EE8,ED7, EC9.
A+

PS, je trouve pas très cool ceux qui l'ont envoyé ballader au début du topic... Surtout que ca question n'était pas compliqué mdr!
non , au debut j'avais mal expliquer s'est vrai Big Grin

j'ai recupéré un ee8 a un jacky, pour le refaire, donc votre aide m'est nécéssaire ...
Bah, on va faire ce qu'on peut...
Au fait, t'es vers ou?
je suis pau

et voila ce que je cherche...exactement! mdr

http://www.akr-performance.nl//shopsuk/a...//shopsuk/
Et quel est ton pbleme maintenant?
non il me faut une confirmation que cela se monte ...sur une ee8

le lien n'y va pas directement mais la piéces est : front bulkhead ED9

je vous remercie d'avance
Pour moi c'est bon, je ne vois pas pourquoi Honda aurait changé la traverse entre phase 1 et 2... faut voir le cout du moule! Sérieux, pour la carrosserie encore je veux bien, mais ces pièces là, ca m'étonnerai.

Le mieux, c'est ce que je fais quand j'ai un doute, tu appel un garage honda, et tu demande si entre ph1 et 2, ce sont les memes traverses.
s'est ce que je vais faire