Japan Car

Version complète : poids yaris t-sport corolla ae11 paseo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
8) salut tout le monde je voudrez que vous me confirmiez ou me dite le poids de c'est voitures :

yaris T-sport ??

corolla ae11 3P = 1040 kg

paseo = 920 kg

Et pour la yaris j'ais toujours croisé des version 105 ch mais il y aussi une version 135 ch non ? Je parle de l'ancien modèle pas le nouvelle.

Musashi-sama

Si tu veux réellement tout savoir, va sur ce site: www.yaris-ts.com
Tu trouveras un lien sur le site vers la fiche technique de l'auto... Wink

Pour le poids ça dépend des versions, et des options...

La plus légère des YTS étant la 1ère Génération, en phase 1, 3 portes et sans clim...
Ca donne un poids de 940Kg pour 106ch !

Et la Yaris TS 1ère Génération n'a eu que le bloc 1.5l (1NZ-FE) en version Atmo pour la France (106ch puis 105ch) mais il existe des séries spéciales avec ce même bloc en version Turbo ou Compresseur, mais pas pour chez nous malheureusement (la Turbo c'est de "série" par TRD et la Compresseur c'est une préparation "officiel" par TTE)...

Par contre la nouvelle TS, elle a eu le droit à un tout nouveau Bloc "exclusivement" vendu en Europe... Le 2ZR-FE, un bloc 1.8l avec un système Dual-VVTi...

Enfin bref, je m'égare là... :P
Wink merci, j'ais était voir sur yaris-ts.com il donne aussi 940 kg ça me semble super lourd 940 kg pour la version la plus légère, je m'attendez a un truc du style 800, 850 kg
Wink je viens de tomber sur les fiche technique de la yaris normal en 1.3 VVTi ça fais 870 Kg

Musashi-sama

Euh... Elle est de 2001 tout de même...
Il est finit le temps des voitures délestée au max...

Y a pas mal d'option, de truc pour la sécu et tout, donc forcément, elle arrive à 940Kg... Wink
c'est clair que mintenant pour trouver des voiture de moins de 900kg c'est un peu tendu