Japan Car

Version complète : possibilité de swap?
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lebof a écrit :Les internes supportent jusqu'à 300ch selon la gen de moteur. :roll:
Par contre le supercharger ne les delivrera pas car il est trop petit, il le remplacer par un S14 si on rester avec un compresseur Toyota sinon le changer par un autre. Big Grin

Justement mon projet serait un 4A-GZE turbalisé....
Pour deux raisons:
1-Ce moteur (stock) était monté au Japon dans les AE92, et via Fensport je sais avoir tout ce qu'il faut pour du plug-and-play
2-Je peux me tromper mais il me semble que çà me coûterait moins cher et surtout moins de galère....

Par contre j'ai rien compris à propos du superchager et je ne vois pas ce que c'est, ni à quoi çà sert (je ne suis pas mécano mais je ne demande qu'à apprendre)....
Supercharger = compresseur.
Non 4AGZE est moins cher que 4AGTE ou alors j'ai pas compris la question. :roll:

4AGZE est stock, faire le 4AGTE, tu part du GZE et tu change encore plein de chose Wink
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