17-06-2013, 17:42:13
17-06-2013, 20:21:56
(17-06-2013, 17:42:13)Yougs a écrit : [ -> ]J'avoue que je trouve ça cool comme caisse ! Ça consomme combien ?
5/6l
17-06-2013, 22:47:53
Pour l'EK autant pour moi j'avait entendu que c'etait un b18 dedans, elle tourne bien en tout cas
Merci par contre le rouge je commence un peu a m'en lasser ^^ et puis pour le garder impeccable il faut vachement l'entretenir, je vais passer au blanc une fois la resto fini couleur compet d'epoque du japon, puis j'ai toujours trouvé ca super clean et je vais rajouter des touche de rouge et bleu pour rester dans les couleur suzuki
Merci
Perso je tourne plus sur une base de 7L le mini que j'ai reussi a faire est de 6L mais ca me ressemble pas xD
(16-06-2013, 19:12:40)ricarlos a écrit : [ -> ]trop bien ton topic et ta capu... C'est hyper mignon cette bagnole. Je ne savais pas ce que tu étais devenu depuis le ED9. Visiblement tu est resté dans le rouge au moins!
Bravo, bonne continuation, garde le même esprit
Merci par contre le rouge je commence un peu a m'en lasser ^^ et puis pour le garder impeccable il faut vachement l'entretenir, je vais passer au blanc une fois la resto fini couleur compet d'epoque du japon, puis j'ai toujours trouvé ca super clean et je vais rajouter des touche de rouge et bleu pour rester dans les couleur suzuki
(17-06-2013, 11:07:00)bob44 a écrit : [ -> ]je kiff ta cappu!!! continue comme sa !
Merci
(17-06-2013, 20:21:56)Hacketo a écrit : [ -> ](17-06-2013, 17:42:13)Yougs a écrit : [ -> ]J'avoue que je trouve ça cool comme caisse ! Ça consomme combien ?
5/6l
Perso je tourne plus sur une base de 7L le mini que j'ai reussi a faire est de 6L mais ca me ressemble pas xD
17-06-2013, 22:54:50
(17-06-2013, 20:21:56)Hacketo a écrit : [ -> ](17-06-2013, 17:42:13)Yougs a écrit : [ -> ]J'avoue que je trouve ça cool comme caisse ! Ça consomme combien ?
5/6l
Perso je tourne plus sur une base de 7L le mini que j'ai reussi a faire est de 6L mais ca me ressemble pas xD
[/quote]
Ah ouais OK OK, tout à fait correct en somme !
18-06-2013, 20:50:47
12-07-2013, 20:27:48
Coming soon
12-07-2013, 21:53:12
il a de la geule ce "petit" collecteur
un peu de bande thermique dessus il sera nickel parce que le bonjour la chaleur
un peu de bande thermique dessus il sera nickel parce que le bonjour la chaleur
13-07-2013, 02:30:00
Bande le, sur un moulin turbo ça chauffe énormément
13-07-2013, 09:43:35
Je pense le faire Ouaip mais la cest une photo du gars qui me l'a vendu le collecteur et le turbo sont encore en chemin j'ai aussi des calles pour le capot qui sont prévu... Concernant le turbo c'est un IHI RHF3 sur roulement qui est monté d'origine sur les 500 abarth ca devrait etre sympa ^^
14-07-2013, 11:57:47
Bon suite et fin de la modif des phares, j'ai pris mon temps, xD et encore techniquement il me reste l'autre coté a faire, le week prochaine si j'ai le courage ^^ ca rend vraiment bien en noir par contre ca ne tolere pas de défaut de la vitre sinon ca se voit assez rapidement
14-07-2013, 19:38:45
c'est quoi que tu as eu utiliser comme colle ? car sur l’accord ils on ternis a l’intérieur ........ :O
14-07-2013, 20:17:15
J'ai utilisé du silicone d'étanchéité moteur Volvo qui va bien recup au taf la date limite d'utilisation etait plus bonne mais ca marche super longtemps aprés... (-65°C à 260°C y'a de la marge ^^) mais de la simple colle a pare brise ca marche aussi
13-10-2013, 18:53:00
J'avais envie de me refaire la monté du Drift Challenge Touge Slide...
petite vidéo ici >> https://www.facebook.com/photo.php?v=10200836982307743
Donc comme quoi une cappu ca peut drifter meme d'origine (sauf le lsd :P ) et meme en monté. Bon va falloir quand meme que je me bouge le trognon pour l'autre moulin ^^
petite vidéo ici >> https://www.facebook.com/photo.php?v=10200836982307743
Donc comme quoi une cappu ca peut drifter meme d'origine (sauf le lsd :P ) et meme en monté. Bon va falloir quand meme que je me bouge le trognon pour l'autre moulin ^^
26-10-2013, 09:16:24
Another vid'
Petite monté a Chamrousse pour me defouler aprés un partiel de gestion bien chiant que tout le monde a chié tellement il etait long... Bref la haut petite rencontre avec une Mx5 NC 126, il connaissait la route... moi pas mais la descente etait bien fun quand meme, les frein ont chauffé et je pense que aprés la prochaine sortie circuit je devrait les changer... What ?! je vous avait pas dit?? dans 2 semaine je suis sur au circuit de Pau Arnos iffle:
Enjoy have fun
>> https://www.facebook.com/photo.php?v=102...=2&theater
PS: La cam déforme la vidéo et a certain moment, notamment quand je croise le motard ont a l'impression que je suis en plein milieu de la route alors que je mord a peine la ligne
Petite monté a Chamrousse pour me defouler aprés un partiel de gestion bien chiant que tout le monde a chié tellement il etait long... Bref la haut petite rencontre avec une Mx5 NC 126, il connaissait la route... moi pas mais la descente etait bien fun quand meme, les frein ont chauffé et je pense que aprés la prochaine sortie circuit je devrait les changer... What ?! je vous avait pas dit?? dans 2 semaine je suis sur au circuit de Pau Arnos iffle:
Enjoy have fun
>> https://www.facebook.com/photo.php?v=102...=2&theater
PS: La cam déforme la vidéo et a certain moment, notamment quand je croise le motard ont a l'impression que je suis en plein milieu de la route alors que je mord a peine la ligne
26-10-2013, 12:31:30
pour avoir essayer la NC en 1800 126cv c'est un veau lol
elle a l'air de bien roulé ta cappu
elle est toujours bridée?
elle a l'air de bien roulé ta cappu
elle est toujours bridée?
26-10-2013, 12:57:22
Ouais toujours bridée en 64 poneys, mais la pour la piste je vais quand même dégager le cata parce que bon vu les monstres en puissance qu'il y a je vais essayer de pas etre trop ridicule ^^
Pour la nc je sais pas ce que ca vaut mais c'est sur qu'avec le poids qu'elle a pris ca doit pas etre une fusée, heureusement en descente ca doit moins se sentir, par contre en connaissant la route y'a vraiment moyen d'aller bien vite avec la cappu :P
Pour la nc je sais pas ce que ca vaut mais c'est sur qu'avec le poids qu'elle a pris ca doit pas etre une fusée, heureusement en descente ca doit moins se sentir, par contre en connaissant la route y'a vraiment moyen d'aller bien vite avec la cappu :P
26-10-2013, 13:55:59
pour la limitation je pensais à celle des 140km/h pas à la puissance en fait
26-10-2013, 17:29:44
Top ta Cappu !
08-02-2014, 13:41:17
Ah au fait j'ai recu un petit cadeau de la part du facteur ce matin... Maintenant on va faire gaffe au radar hein ^^
08-02-2014, 21:37:05
FELICITATION
09-02-2014, 00:20:33
Qu'est ce qu'elle me botterait cette caisse, fais chier d'être grand félicitation pour la CG
09-02-2014, 10:53:24
Merci
06-07-2014, 09:11:57
Bon allé je vais essayer de m'attaquer a la titine
Dans un un premier temps voici les sieges que j'ai reussi a topé pour 100€ les 2 :P Sieges de cath, eux ils rentrent dans la cappu et le style s'accorde a merveille. Bon un peu de resto a faire mais bon pour le prix... Au pire je les garde pour la pistarde lol
Ensuite j'ai commencé doucement a m'attaquer au moulin. Premier temps je nettoie deja tout ca pour que ca fasse propre, ensuite j'ai tout transporté chez mon pote pour pouvoir tafer dessus tranquile, un moteur de cappu sans accessoire et sans boite se porte seul, et ca se porte a bout de bras quand on est 2 xD
J'ai aussi recu mon bouchon de radia mse :P
Le joint de cucu fait bien 2,2mm
Et les injos font bien 540cc...
D'ailleurs je me demande si mon soucis de richesse exessive ne viendrais pas de la taile disproportionné des ces injos..
En tout cas je vais essayer d'accellerer le pas, je voudrais pouvoir tourner sur piste en septembre meme si la partie esthetique n'est pas fini, voir pas commencé, il faut juste que le chassi et la partie meca soit OP
Y doit manquer quelques maj de ce que j'ai fait surement, pour ce qui est manquant ca doit etre sur la page facebook (accessible meme si on est pas inscrit ) >> https://www.facebook.com/mypocketrocket
Si vous voulez suivre de maniere plus reguliere ce que je fait suffit de cliquer sur "j'aime" et hop dans le fil d'actu, c'est plus simple que le forum pour mettre vite des photos quand meme d'ou les maj plus reguliere
Dans un un premier temps voici les sieges que j'ai reussi a topé pour 100€ les 2 :P Sieges de cath, eux ils rentrent dans la cappu et le style s'accorde a merveille. Bon un peu de resto a faire mais bon pour le prix... Au pire je les garde pour la pistarde lol
Ensuite j'ai commencé doucement a m'attaquer au moulin. Premier temps je nettoie deja tout ca pour que ca fasse propre, ensuite j'ai tout transporté chez mon pote pour pouvoir tafer dessus tranquile, un moteur de cappu sans accessoire et sans boite se porte seul, et ca se porte a bout de bras quand on est 2 xD
J'ai aussi recu mon bouchon de radia mse :P
Le joint de cucu fait bien 2,2mm
Et les injos font bien 540cc...
D'ailleurs je me demande si mon soucis de richesse exessive ne viendrais pas de la taile disproportionné des ces injos..
En tout cas je vais essayer d'accellerer le pas, je voudrais pouvoir tourner sur piste en septembre meme si la partie esthetique n'est pas fini, voir pas commencé, il faut juste que le chassi et la partie meca soit OP
Y doit manquer quelques maj de ce que j'ai fait surement, pour ce qui est manquant ca doit etre sur la page facebook (accessible meme si on est pas inscrit ) >> https://www.facebook.com/mypocketrocket
Si vous voulez suivre de maniere plus reguliere ce que je fait suffit de cliquer sur "j'aime" et hop dans le fil d'actu, c'est plus simple que le forum pour mettre vite des photos quand meme d'ou les maj plus reguliere
06-07-2014, 09:48:21
jolie tous ça
Pour ton souci de richesse il peut venir de plusieurs chose il faudrait savoir la taille des injo d'origine et aussi savoir si une remap a été faite et avec quel injecteur. Sinon il te faudra un régulateur de pression d'essence réglable pour pouvoir affiné t'as richesse mais ça reste du bricolage
Pour ton souci de richesse il peut venir de plusieurs chose il faudrait savoir la taille des injo d'origine et aussi savoir si une remap a été faite et avec quel injecteur. Sinon il te faudra un régulateur de pression d'essence réglable pour pouvoir affiné t'as richesse mais ça reste du bricolage
08-07-2014, 10:30:37
ça reprend du service
08-07-2014, 11:33:18
Ouaip ca va reprendre du service, j'en ai marre de me traîner ^^
sinon mes injos d'origine j'en sais rien, mais ce qui se met en injos perfs font 295cc pour te donner une idée, la map a du être faite avec jetait sur un écu aem programmable, mais de toute manière la map va être refaite... Mais bon cest disproportionné ce debit pour moi, et je me demande si même avec une bonne carto ca va aller, parce que si oui je les laisse mais sinon je men tope des 295cc de starlet et on en parle plus ^^ faut que j'en cause avec DG savoir ce qu'on fait, ils vont me faire la carto ils pourront me dire
sinon mes injos d'origine j'en sais rien, mais ce qui se met en injos perfs font 295cc pour te donner une idée, la map a du être faite avec jetait sur un écu aem programmable, mais de toute manière la map va être refaite... Mais bon cest disproportionné ce debit pour moi, et je me demande si même avec une bonne carto ca va aller, parce que si oui je les laisse mais sinon je men tope des 295cc de starlet et on en parle plus ^^ faut que j'en cause avec DG savoir ce qu'on fait, ils vont me faire la carto ils pourront me dire
08-07-2014, 19:57:06
bas faut tourner a l'e85 avec de telle injo alors
08-07-2014, 23:10:22
Ca me tente en vrai, y'a que l'autonomie qui serais pas franchement top avec mon reservoir de 30L ^^
05-08-2014, 22:49:37
Post pour suivre... les Kei cars me font de plus en plus envie a coté de l'ITR^^
06-08-2014, 13:50:30
(05-08-2014, 22:49:37)Eylir a écrit : [ -> ]Post pour suivre... les Kei cars me font de plus en plus envie a coté de l'ITR^^
Gaffe a la rouille xD mais de ce que j'ai vu vite fait tu connais un peu lol j'ai une une belle surprise avec un etrier y'a pas longtemps je mettrait les photos quand j'aurais le temps... Bref le truc etait soudée, c'est a se demandé ce que les mec fesait lors du changement de plaquette xD, j'avais vite echangé les etrier que j'avais avant avec ceux la, ma surprise en demontant... meme a la masse (la grosse pas la masselotte) j'ai pas pu le debloquer ^^