Bon ben retour du SSM#3 un peu crevé mais happy
La cappu s'est trés bien comporté sur la piste meme si ca frottais par endroit et si j'ai fait quelques pirouettes ^^ mais c'est la fautes des passagers qui on modifié mon jolie équilibre quand j'etait seul et comme je tentais de plus en plus ...
c’était quand meme assez épique pour arriver a participer au ssm, pour donner un ordre d'idée j'ai sortie la meuleuse 3h avant de devoir charger la bagnole pour dégager le filtre a huile qui s'est fissuré en touchant le faux chassis qui avait bougé a cause du choc précédant et qui du coup a vidé toute l'huile ^^ elle est sortie de sous les chandelles le vendredi matin et heureusement mon para a la corde est nickel, la purge aussi. bref tout est op et j'ai pu prendre la route tranquillement :P
Arrivé sur place un vent de fou O_o des rafale a 130 pour une moyenne qui devait etre au alentour des 100km/h du coup pour la premiere nuit dodo dans la cappu... SI SI ^^
puis dés le matin je remonte les suspate parce que le reglage d'usine est bien trop bas enfin du moins pour moi ca fessait que frotter et puis gogo au briefing sur la piste.
J'ai pas arreté de tourné j'ai du loupé 2 ou 3 session max sur le weekend et y'en avait un paquet ^^ et la cappu en 175 sur le sec ca drift les copain c'est certain ^^ et meme en A048 en 185 je commençait a entamer des glissouille
bref la soirée plutot sympas aussi avec bob et elberto et d'autre pote, le drift nocture etait vraiment sympa. Bref c'est toute une ambiance
Ah si pour info pour la cappu le combo yellowstuff, durite avia, RBF 600 est a toute épreuve pas une seule faille dans tout mes freinage et je peux le dire j'ai freiné tard, trés tard, un freinage d'abrutis a certain moment meme
et les pneu les A539 pour la route sont trés trés bien, ils se sont plutôt bien porté sur circuit, et malgré mon acharnement j'ai pas réussi a les finir, ils se sont meme mis a coller tout les gravillon en sortie de piste comme de vrais semi slick ^^ du coup j'ai du ramener les pneu que j'avais pris au cas ou ...
sur ce voici quelques photos de ma cappu en action
Got angle?
Une de mes préférés
voila voila. Je mettrait ce que j'ai fait dessus avant le SSM plus tard