Japan Car

Version complète : [Suzuki Cappuccino] My Pocket Rocket - la cacahuète a MiKa
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chouette auto

tu l'homologue?
maxdecaen, oui je me fait tout moi meme j'ai pas assez de sous pour passer par une boite (et puis je part du principe que tout ce que je peux faire je me le fait Wink )
Jolie caisse et trip sympa aussi, je ne connaissais pas cette voiture.
Le jour où je la croise à Toulouse, je saurais que c'est la tienne Smile

Et bon courage pour l'homologation, il parait que c'est beaucoup de patience pour pas grand chose mais bon, faut le faire.
C'est bon quitus fiscal en poche sans prise de tete, une chose de moins a faire Smile
vroomdams a écrit :Elle aurait pas un escargot sous son capot?

J'ai cru entrapercevoir un échangeur derrière le pare choc avant :yeah: :yeah:

Sympa ton road trip Smile

Dit nous en plus sur la pocket rocket :]


c'est un moteur turbo d'origine...
Hacketo, le mec qui lis que la moitié d'un topic et qui cherche a bâcher LOL
vroomdams, non j'ai pas lu la moitié ça m'a juste choqué comme phrase et j'avais pas encore lu le reste maintenant c'est fait Wink

sinon vraiment géniale ta cappu juste le parechoc avant qui n'est pas au gouts de tout le monde mais tu as déjà de quoi y remédier
Pour le PC avant il est pas si mal disons car il refroidis bien tout le bazar mais il me faudrait les bas de caisse qui vont avec ca fait un peu un decalage comme ca trop basse devant et pas assez sur les bas de caisse... donc j'ai 2 solution qui s'offre a moi.

soit j'arrive a trouvé des bas de caisse et la je garde ce parechoc

soit j'en trouve pas et la je me refait le pc avant d'origine que j'ai recup en mettant un peut plus d'aeration et aussi une petite lame

voila voila Wink
MiKa type R a écrit :C'est bon quitus fiscal en poche sans prise de tete, une chose de moins a faire Smile
maintenant UTAC Big Grin
rip pour le rex mais la nouvelle superrr
maxdecaen, non normalement je n'ai pas le passage a l'Utac, les belge on déja fait passé leur cappu (le gouvernement belge hein) a des test dans la ligne de ceux de l'utac et en gros on recupere leur dossier pour le presenter en meme temps que la voiture lors du passage a la drire Wink

donc la la prochaine etape c'est de s'occuper des phare, de remplir le dossier drire, et de passer le CT, ensuite je passerai a la drire et normalement ca sera bon Wink enfin faut esperer LOL

black-civic93, merci Smile
Salut Mika, Big Grin

Félicitations pour ton achat, et merci pour ce road-trip qui me rappelle des souvenirs lorsque je suis allé chercher la mienne. J'imagine ta joie, la découverte de l'Angleterre, top du top ! Yes

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton jouet ! Wink
Pour la mienne, passage DREAL demain, j'espère que ça sera ok.
Tu as ce qu'il faut pour modif les pahres?
Tu en es où pour le certificat de non-conformité?

Si demain la mienne passe, je te donnerai l'astuce pour ne pas commander le certif de conformité UK, car pour moi, y a un papier qui allait pas dans le dossier belge.
remy c, Merci a toi effectivement c'est vraiment un jouet, et le regard des gens me fait rire a chaque fois ^^

elberto, Pour la modif des phare non je n'ai pas ce qu'il faut mais j'ai vu le tuto et je vais voir pour faire la piece a mettre ou alors avec bob si y peut peut etre faire la deboupe laser on verra,
le certif de non conformité j'ai envoyé le courrier et j'ai eu le retour ils veulent la copie de la carte grise et le petit cheque de 72€, je vais tenté de negocier dire que certain l'on eu gratos blablabla xD

sinon toi du coup c'est passé ? t'a du la voir la dreal du coup maintenant...



Bon sinon j'ai toujours pas toute les photos du TGS mais ca va pas tarder Wink

Sinon niveau pieces voici de que j'ai eu avec la titine :

[Image: 45952910.jpg]

[Image: 47012110.jpg]

[Image: 41377610.jpg]


Ici ce sont les topmount arriere suzuki sport, donc je regarde si j'achete les avant et que je monte ca ou si je vais dans la voie combi filleté... c'est pas le meme prix mais c'est pas la meme tenu de route non plus...car de ce que j'ai vu vite fait il a des ressort tein sur amortos d'origine, aprés ca tient déja bien le pavé mais bon je creuse l'idée quoi Smile

[Image: 46461910.jpg]


la c'est les support moteur renforcé mais il me manque celui de boite (peut etre un oubli du proprio...) donc soit il l'a et il me l'envoi, soit j'en trouve un ou alors je fait comme avec les support moteur du rex mastic PU ou colle parebrise et ca renforcera le truc... et tant qu'a faire si je peux trouver les silentbloc pont et autre je prend sinon pareil que celui de boite...

[Image: 41476610.jpg]


[Image: 47087811.jpg]


la pas besoin d'explication je pense Smile

[Image: 47247310.jpg]


ici un embraye (y m'a l'air neuf ^^ ) sur la titine y'a un 3 patin amorti

[Image: 46284810.jpg]

et la pour le coup je me tate pour l'emplacement des futur retro... comme d'origine ou alors decallé sur l'avant sur les ailes?... je verrai va falloir que je photoshop pour voir le resultat mais j'ai toujours aimé ce style sur les 260Z Smile

[Image: 41275110.jpg]


[Image: 47716510.jpg]

au final on peut pas faire grand chose avec c'te caisse xD

[Image: 47169510.jpg]



voila voila j'ai eu pas mal d'autre truc avec du style radar de recul sans perssage du pc, xénon 8000k (un peu trop bleu a mon gout), autocolant, volant de karting (un vrai de vrai ^^), pommeau, filtre a air neuf, moyeu, filtre a essence et 2-3 autre truc sans grand importance Wink

sinon a prioris suzuki a toulouse peuvent avoir des piece donc je leur demanderai avant toute commende ailleurs c'est bon a savoir, et les 2 mecano de la bas ne connaissait pas y'a que le magasinier qui savait a quoi il avait a faire ^^


Dans les point negatif: j'ai de la rouille bah oui donc va falloir sortir la coupecoupe et le poste a souder mais il y a eu un traitement a un moment ou un autre mais ca a du revenir...
j'ai trouvé une pince coincé entre la culasse et le turbo, surement tombé et oublié
ceci sans compter les nombreux "petit" deffaut qu'il y a ici et la qu'il faudra reprendre avec le temps..
et enfin le gros probleme: j'ai voulu verifier le niveau d'huille car sur place la jauge etait coincé et donc j'ai pas insisté j'ai fait confiance mais du coup j'ai pas vu... la j'ai du prendre une pince pour tirer la jauge... le niveau etait sec Shock meme pas en dessous du mini mais sec!!!!... je sais pas de combien ni si ca a fait quelque chose mais la pression d'huille avait l'air stable (sauf en charge) donc j'ai pas tilté, j'ai vite fait le niveau juste en dessous du maxi, j'espere que ca a rien fait... je vais bien sur en toucher 2 mot au proprio en meme temps que ce soucis d'allumage, richesse je sais pas quoi... ca m'etonnerai pas que les mecano ai oublié de refaire le niveau aprés avoir fait la modif turbo :roll: donc voila je prendrai un moment pour faire une inspection approfondi mais pour le moment voila...

derniere chose je vais devoir ouvrir les phare pour faire la modif lhd et tant qu'a faire le polissage... donc j'hesite entre plusieurs truc pour les phare dans leur aspect...

*si xénon (6000k) >> -fond rouge ou fond noir

*si non xénon >> -fond noir et film jaune comme les caisse en compet' (j'aime pas mal ce coté la 8) )

enfin voila une fois que tout sera reglé ca va etre le pied et la classe a dallas 8)
pour les rétros je pense personnellement que ça ne collerait pas trop au style de la cappuccino sur les ailes mais après chacun ses gouts lol
Simpas la petite cappu ;-)
pour donner une idée de ce que ca donne sur cappu Wink

[Image: Suzuki1.jpg]

Sauf que les mien c'est F1 style en carbonne quoi, moi je me tate...
en effet ça a l'air pas trop mal comme ça faut voir en vrai quoi...

fais nous une photo de ce que ça donne avec un rétro scotché sur ton aile Sac
Super sympa ton road trip ! Et j'adore ce model de chez suz, bonne continuation !
Hacketo, effectivement ca peut etre une solution LOL j'vai tenté le photoshop si j'suis pas trop mauvais ca devrait donner quelque chose sinon on ferra ta methode ^^

Denrée, merci ouai moi aussi ^^ j'ai toujours aimé les petit coupé (avant le rex c'etait pas bien gros non plus...) mais la a part partir sur une seven je vais avoir du mal a faire plus petit xD
Mince, c'est dommage, j'ai effacé le modèle y a pas longtemps. J'avais récup le modèle de je sais plus qui. Au pire, j'ai encore un copie papier.
La pièce n'est pas compliqué à faire,je les ai faite à la main.
Pour la DREAL, il faut que je colle "Totaliseur en miles" (fait) et que je lui passe l'original d'un papier. Je vais y passer Mardi certainement.
Je me suis régalé sur ton road trip.
On croise les doigts pour l'homologation
elberto, donc du coup a part ca c'est passé? pas besoin des papier de certif uk? c'est super bon ca Smile du coup c'est quoi "ton astuce" dont tu parlais?

alundra, ouai mais avant d'y passé je vais enlever quelques piece par ci par la et mettre de l'OEM a la place ... autant mettre toute les chance de mon coté ^^

sinon j'ai essayé de positionner le PC avant d'origine et je crois que en fait ca va pas etre possible ... l'IC descend trop bas et est trop gros ca passe pas donc c'est râpé je vais peut etre le refaire ou le laisser comme ca... sinon j'ai trouvé le PC parfait pour moi ...

on le voit bien la

[Image: suzuki+cappuccino.jpg]

sinon toute la panoplie est la sur yahoo http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/t1043922

et sur leur site ... http://toyoshimacraft.web.fc2.com/sub1.html

sinon si je garde mon PC va me falloir des bas de caisse alors bon tant qu'a faire.. mais bon dans le genre y'a aussi ca

[Image: IMG_6284.jpg]

ou alors http://www.garage-mebius.com/flow_galler...-8506.html , mais je prefere largement le toyoshima craft ... je sens que je vais encore craquer des thune dans c'te caisse >.<


rhaaaa!!!! j'en peux plus la xD faut que j'arrete Sac
j'ai un leger soucis maintenant que j'ai voulu pousser la bete ^^

tout est dit dans la description de la vidéo si quelqu'un a une idée...

T'a une carto a launch control?

ça le fait en roulant aussi?
oui ca le fait en roulant aussi et c'est ca le probleme, dés que je tape dedans je suis bloqué quoi Neutral ...
T'a un mano d'AFR? il te dit quoi?

ça fait comme une rupture mais à 6500trs quoi...

à chaud comme a froid elle te fait ça?
ben a froid je tente pas d'aller peter a 6500 a vrai dire je depasse pas les 3000 ^^

mon afr me dit que j suis trop riche (enfin pour moi qui debute avec ces truc la ^^ ) je suis trés souvent, pour ne pas dire tout le temps a 11 quand j'appuie et j'arrive meme a aller a 10 relativement souvent (mon "record" étant 8 pendant pas longtemps xD )
Je connais pas assez les moteurs turbo pour te donner une certitude mais je vais te donner quelques pistes si ça peut t'aider Wink
- Gap de tes bougies (même si je doute que ça aille jusque la mais bon...)
- Regarde si t'a pas une prise d'air dans ton circuit
- Prise d'air circuit d'essence
- Sonde qui foutrais la merde
- Code erreur (si y'a un moyen simple de les lire la dessus...)
- Calage distri (chaine ou courroie peu importe, une distri mal calée peut foutre la merde)

Elle ne te le faisais pas du tout avant?
je me note ca dans un coin et je regarderai, au pire je verrai avec des personne plus callé que moi en gestion et autre...

pour répondre a ta question ben avant j'ai pas poussé les rapport j'y suis allé progressivement comme c'est ma premiere propulsion et turbo et que bon ca envoi pas mal quand meme j'ai pas voulu m'envoyer dans le decors dés le debut ^^
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