bonjour
alors voilà c'est l'histoire d'une rsx type r importée aux usa qui est à vendre (dans l'oregon), pas la porte d'à côté même si je suis au Mexique.
1- le compteur est en miles mais contrairement à la france c'est sans importance.
2- le volant est bien sur à droite, normal! la voiture vient du japon.
alors question à ceux qui roulent avec le volant de l'autre côté, l'habitude se prend vite????
pas trop compliqué?
3- le prix? vous êtes assis???? 21500 dollars! allez avec le dollars à 1,45 cela donne 15OOO roros pour la rsx et ses 220chevaux.
bon la voiture à l'air d'être en vente depuis un moment, la conduite à droite ne plait pas aux us???? ou alors il y a un os?
idem à vendre une rx7 de 93 avec 382chevaux sous le capot mais là c'est un coupé 2places et nous sommes 3 avec le petit
et tant que je suis chez mazda la RX8 n'est pas importée !?!?
le marché us réserve de bonne surprise pour peu que je me déplace.
allez zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen comme qui dirait
La acura rsx n'existe pas en type R. Soit c'est une acura rsx type S soit c'est une honda integra type R. En aucun cas il n'existe une rsx type R. C'est au moins la millème fois que je lis cette bétise. Pourquoi tout le monde invente des models qui n'existent pas
:Faîtes vous des recherches avant pour savoir si les voitures dont vous parlez existent?
mouais c'est bien ce que je me disais... le gars a marqué acura rsx integra type r
Où alors c une DC5!
La DC5 à le chassis extérieurement identique d une RSX mais sauf ke c une vraie Type-R de 225cv...
Faut zieuter le num de chassis pr être sûr wink
keke a écrit :Où alors c une DC5!
La DC5 à le chassis extérieurement identique d une RSX mais sauf ke c une vraie Type-R de 225cv...
Faut zieuter le num de chassis pr être sûr
Oui nous parlons bien ici des rsx type s dc5 et de l'integra tpe R dc5 précisément. La acura rsx type S tout comme la integra type R sont toutes les 2 des DC5.Le type de chassis "DC5" ne nous intéresse pas en soit.
Le problème est que beaucoup pensent qu'il existerait une Acura RSX type R, ce qui est totalement faux.
Bein qu'elle soti toutes les deux des dc5 et des soeurs faussement jumelles, la acura rsx et la honda integra restent diféfférente avec une liste de différence longue comme mon bras: intérieur (sièges en cuir dans une acura/bacquet recaro dans une type R), le poids, les rapports de boîte, la puissance du moteur, les jantes, la carosserie (la type R a un kit spécifique), les freins, la rsx est équippé en audi/gps avec système Bose...
Bref c'est la différence qu'il y a entre une ek4 et une ek9 par exemple en terme de sportivité et de philosophie, ainsi que le même écart de puissance (25 chevaux de différence), alors qu'a la base ce sont toutes les deux des ek.
Il n'existe pas de "VTI type R". Tout comme il n'existe pas de "acura rsx type R".
sinon pour la conduite à droite c'est le top :]
moi je veux plus rien d'autre
le plus chiant c'est pour doubler et les péages ou ticket de parking
je suppose que les pédales se trouvent juste inversées?
de gauche à droite, accélérateur, frein et embrayage.
c'est tout bon ou j'ai faux?
Euh, j'en ai pas mais a priori je pense que pour les pédales c'est pareil (accélérateur à droite), et je crois que les vitesses aussi (la 5e ou 6e est vers toi donc). A confirmer mais bon sinon paie ton accéleration avec le pied gauche habitué à forcer sur l'embrayage
accel a droite, embreyage a gauche,
le pb c est juste le levier de vitesse: mais je le clame haut et fort comme pharaon:
conduite a droite c est bcp mieux...
dyazy a écrit :Ok.
à tout hazard le lien
http://www.autabuy.com/Vehicles/Details.cfm?VID=115633
si vous parlez anglais pas de soucis.
Ce lien contient une débilité: il évoque une acura rsx integra type R
C'est du gros nimporte quoi. Ils ont fait fusionné la rsx et l'integra.
Visiblement, elle serait une honda integra type R. Elle a le signe Honda, le kit de carosserie "type R", les jantes, la couleur. Pour moi c'est une vraie Honda ITR DC5
ok merci pour les avis des pros
upercut a écrit :accel a droite, embreyage a gauche,
le pb c est juste le levier de vitesse: mais je le clame haut et fort comme pharaon:
conduite a droite c est bcp mieux...
Mouais le repose pied il est à coté de l'accel