Bonjour
Jaimerai savoir les demarche de holomogation d'une sunny gtir anglais avec numero chasis a 17 chiffre donc ce nest pas 1 pulsar..
Car vu qu elle es du 1992 je lisez que ce n'est pas possible d'avoir 1 certificat de conformité es ce que ce vrai?
merci
sam
je dirais que tu dois faire une demande à la préfecture en remplissant les formulaires "RTI"
ans doute faudra-t-il faire une RTI car pas de COC, mais ca sera sans doute simple puisque cette voiture a été vendue en Europe.
Tu vas sans doute devoir demander un certificat de conformité à Nissan (149 euros environ), qui devrait être de type "conformité totale", et la DRIRE te fera le PV de RTI qui te permettra d'aller faire ton certificat d'immat' à la préfecture avec les autres papiers obligatoires classiques.
Tiens nous au courant !
Hi mate,
You should take a look at roadrunner77 thread about that subject, in the toyota section, it's pretty the same
Quelqun sais le poids de ;a sunny gtir???
Car je suis aller a la drire et il veux
Poids total en charge- PTAC ..... KG
Poids total roulant- PTRA ........ KG
Poids maxi Essieu avant- 1 ..... KG
Essieu arriere-2 ...... KG
Si quel qun pourrais m'aider sa serai super )
merci
sam
tu n'as pas de plaque constructeur dans le compartiment moteur ? Normalement tout est répertorié dessus.
Merci cali puma enfete ce que je sais pas la quelle est le ptac et le quelle et le ptra
merci
sam[/img]http://i1106.photobucket.com/albums/h373/Sam_Berry/new%20sunny%20gtir/Photo0905E001Y.jpg[/IMG]
PTAC = 1650
PTRA = 3210
Front Brace = 930
Rear Brace = 800
ben c'est plutôt clair non ?
tu vois ce que c'est le PTAC et le PTRA ?
=> PTRA : poids total roulant autorisé : qd tu as chargé la voiture au max et que tu tractes une remorque.
Donc PTAC = 1650kg et PTRA = 3210kg
wardiz a écrit :ben c'est plutôt clair non ?
tu vois ce que c'est le PTAC et le PTRA ?
ba justement non, il est d'origine Anglaise, donc pour lui, ces abréviations ne veulent rien dire
Je ne vois pas ton image mais le PTAC est le plus petit et le PTRA le plus gros
mouais ....... bon enfin y'a google qd meme, wiki pédia et tout et tout.
J'ai parfois l'impression que les gens font vraiment peu d'efforts ....
merci tout le monde ce que moi en traduissent jaurai mis 1650 pour le ptra(poids total roulant) et ptac (poids total en charge ) 3210 (car cest plus gros c'est charger) cest pour sa ja poser la question merci a tous
sinon les gars, ca sert a rien de lui prendre le choux, j'ai déja répondu :roll:
boyou2 a écrit :PTAC = 1650
PTRA = 3210
Front Brace = 930
Rear Brace = 800 wink
merci boyou2
je suis aller a la drire ajourd hui et cest bon reste plus que aller au ct mais avant je doit rechercher quelque pieces. les feux avant puis enlever um peu de rouille performante acheter les 2 ceintures complete a l'arriere car jai que celle du mileu.
merci
a plus
En tout cas bien joué pour avoir trouvé une Sunny GTIR anglaise non pulsar
cetai un peu facile pour la trouver lol je suis inscrire sur un forum anglais aussi que fait et parle que des sunny et pulsar gtir )
Au fait, rouler à droite , Bon plan ou galère ?
(j'aimerai bien essayer, mais conne comme je suis, j'en créerai des accidents lol )
Il parait qu'en une ou deux heures on s'y fait, donc c'est parait-il pas un probléme de rouler en RHD
Personellement je n'ai jamais essayé.
Le soucis c'est pas de rouler, c'est surtout pour doubler il faut prendre bien plus de distance, et tout ce qui est péage, parkings, mcdo il faut un passager
Ah oui lol j'y avais pas pensé lol l'air con mdr