31-05-2007, 19:41:01
Anonymous
01-06-2007, 06:59:07
Moi
J avais meme créé un post la dessus
J avais meme créé un post la dessus
01-06-2007, 11:22:43
Encore toi
Et ca marche???
Et ca marche???
01-06-2007, 15:39:31
ya les additifs pour ceux qui ont pas la possibilité de bricoler dans le moteur, Bardahl fait un truc spécial poussoirs hydroliques, ca marche plutot pas mal
Anonymous
01-06-2007, 15:40:06
oui encore moi
sur la mienne ils claquaient: je kles ai refait au moyen de quelques passages en fontaine a bactéries, ....
et ils ne claquent plus : ca fait maintenant plus d un an et demi que je l ai fait
Mamlheureusement je n arrive pas a remettre la main sur mon how to
sur la mienne ils claquaient: je kles ai refait au moyen de quelques passages en fontaine a bactéries, ....
et ils ne claquent plus : ca fait maintenant plus d un an et demi que je l ai fait
Mamlheureusement je n arrive pas a remettre la main sur mon how to
01-06-2007, 15:57:36
Y'a pas a dire ce Pico il est trop fort
01-06-2007, 17:22:05
Lobwiz33 a écrit :Y'a pas a dire ce Pico il est trop fort
C est bien vrai 8)
J ai bien envie de tenter un petit nettoyage genre wynns ou bardhal un truc qui décrasse a fond :mp4:
01-06-2007, 18:41:29
Moi j'ai fait plus simple : un produit vendu dans les Super-U et Hyper-U (y'a pas chez Leclerc) qui est un additif à l'huile et sensé faire gonfler les joints moteur => radical
Maintenant je ne sais pas ce que ça fait sur des joints récents en bon état, j'essayerai pas pour ma part
Maintenant je ne sais pas ce que ça fait sur des joints récents en bon état, j'essayerai pas pour ma part
01-06-2007, 18:44:56
tiens je connais pas ton produit asphalt c est quoi le nom??
01-06-2007, 18:45:40
sais pu
sinon je l'aurais mis :]
y'avait un topic sur les additifs et j'avais posté dedans
sinon je l'aurais mis :]
y'avait un topic sur les additifs et j'avais posté dedans
01-06-2007, 20:02:21
Asphalt Burner a écrit :Moi j'ai fait plus simple : un produit vendu dans les Super-U et Hyper-U (y'a pas chez Leclerc) qui est un additif à l'huile et sensé faire gonfler les joints moteur => radical
Maintenant je ne sais pas ce que ça fait sur des joints récents en bon état, j'essayerai pas pour ma part
C est pas mais joints que je veux regonfler, juste mes poussoirs que je veux nettoyer . Ca va me porter la poisse ton truc
01-06-2007, 22:39:54
ils sont chelou leur poussoir chez ford!!!
c'est pas du tout comme ca sur nos bloc, et le systeme est different! nan?
c'est pas du tout comme ca sur nos bloc, et le systeme est different! nan?
02-06-2007, 00:09:18
normalement un poussoir hydraulique fonctionne toujours de la meme facon a peu de chose pres ou alors il est pas hydraulique!!!
Anonymous
02-06-2007, 07:56:25
sebar a écrit :ils sont chelou leur poussoir chez ford!!!
c'est pas du tout comme ca sur nos bloc, et le systeme est different! nan?
bah si ce sont bien "les memes" : des poussoirs hydrau quoi
02-06-2007, 11:51:11
heu moi ca marche comme ca!!!
rien avoir avec leur systeme...
et voila la tete de mes poussoir...
https://www.rhdjapan.com/home/products/p...ct_id=1300
rien avoir avec leur systeme...
et voila la tete de mes poussoir...
https://www.rhdjapan.com/home/products/p...ct_id=1300
Anonymous
02-06-2007, 12:40:22
sebar a écrit :heu moi ca marche comme ca!!!ca c est ce qu on appelle lus communément des culbus ma poule
rien avoir avec leur systeme...
et voila la tete de mes poussoir...
https://www.rhdjapan.com/home/products/p...ct_id=1300
02-06-2007, 14:17:11
picozinc a écrit :ca c est ce qu on appelle lus communément des culbus ma pouleC'est des linguets, pas des culbus.
C'est pas exactement la même chose, même si c'est très approchant effectivement.
Ca permet de commander 2 soupapes avec une seule came et une seul poussoir, mais ca reste un DOHC, c'est foutu comme ça sur les sr20.
C'est pareil sur les vtec cela dit, sans ce genre de renvois ce serait impossible de changer de profil de came ...
Anonymous
02-06-2007, 17:06:04
folken a écrit :picozinc a écrit :ca c est ce qu on appelle lus communément des culbus ma pouleC'est des linguets, pas des culbus.
C'est pas exactement la même chose, même si c'est très approchant effectivement.
Ca permet de commander 2 soupapes avec une seule came et une seul poussoir, mais ca reste un DOHC, c'est foutu comme ça sur les sr20.
C'est pareil sur les vtec cela dit, sans ce genre de renvois ce serait impossible de changer de profil de came ...
excuse moi je n avais pas vu le lin des tomei: je m étais juste fié au zoli de dessin de sebar
02-06-2007, 17:32:10
Y'a pas de mal, ça m'a fait un choc à moi aussi la première fois que j'ai oté le couvre culasse
02-06-2007, 18:36:14
d'ailleurs les linguets compliquent l'etude de profils de cames quand on veux les ameliore,car ils on une demiltiplication "X",qu'il faut prendre en compte
en fait,le nec plus ultra,c'est une culasse ca18,sur un bas moteur de sr20(c'est la culasse qui a coute les yeux de la tete a nissan,c'est d'ailleurs une des raisons de sa disparition )
en fait,le nec plus ultra,c'est une culasse ca18,sur un bas moteur de sr20(c'est la culasse qui a coute les yeux de la tete a nissan,c'est d'ailleurs une des raisons de sa disparition )
02-06-2007, 21:55:02
heuuu, mais je me trompe c'est bien des poussoir ce que j'ai mis en lien? nan? sinon ce ils seraient où sur le sr20???