Japan Car

Version complète : ref peinture type R?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais savoir si il y a des difference de couleur de blanc entre toute les type R et quel sont ces reference.

merci d'avance
La référence est toujours NH0, mais en effet il existe des différences de teinte, et ça tu le vois seulement quand c'est peint ...

Voilà pourquoi si tu repeint une porte, il est préférable de repasser un voile sur l'aile Confused
c'est pour une peinture compléte sur eg donc a priori pas de probléme.

Une autre question ou peut-on acheté cette peinture?

Le top serai une adresse pas trop chére sur Lyon ou Nimes

Est-on obligé de l'acheté chez honda?
Tank a écrit :c'est pour une peinture compléte sur eg donc a priori pas de probléme.

Non ce n'est pas obligé, chez n'importe quel bon carrossier, il te fait le mélange suivant les doses préconisées par Honda Wink

Près de chez moi il existe un vendeur de peinture qui te fait les quantités voulues, mais je suppose que ce genre de magasin exsite un peu partout 8)
ok mais je sais pas ou chercher en fait
ViperRedZoNe a écrit :
Tank a écrit :c'est pour une peinture compléte sur eg donc a priori pas de probléme.

Non ce n'est pas obligé, chez n'importe quel bon carrossier, il te fait le mélange suivant les doses préconisées par Honda Wink

Près de chez moi il existe un vendeur de peinture qui te fait les quantités voulues, mais je suppose que ce genre de magasin exsite un peu partout 8)
oui sur ivry ya un tres bon magasin comme sa cets la ou jai acheter ma peinture Wink tu lui donne la ref de ta peinture il pianote sur son ordi et la il va te trouver plusieur peinture pour le VEHICULE que tu veut la tu lui demande le civic type r ou l'integra il te le fera Wink
merci :roll: