Japan Car

Version complète : Volant moteur Fidanza sur SOHC 1.5
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Voila je suis intéresse depuis peu sur cette article :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FIDANZA-A...0193783025


C'est un volant moteur Fidanza de 3.18Kg

Je me demande si c'est une bonne idée ?
Si la voiture seras toujours agréable à conduire même dans les embouteillages.
( à savoir les modifications suivantes : Cold Air Intake, collecteur 4/2/1, ligne de VTI, et silencieux sport homologué)

Si le ralentit seras toujours stable...

Si il n'y a pas un risque de casse avec (volant moteur mal équilibré, casse du volant moteur etc ...)

et quel est le poid du volant moteur d'origine sur les séries D ?

Je vous remercie d'avance !
poid d'origine + de 7kg

oui ton ralenti reste stable
mais tu es partout ! Wink

Encore merci pour ces précisions !
ed7run a écrit :poid d'origine + de 7kg

oui ton ralenti reste stable

+1

prends l'embrayage qui va bien aussi

pas le meme diametre sur D16 et D15
Mon embrayage a seulement 6 mois, c'est un valeo. Donc je pensais ne pas le changer. Je sais pas si je pense bien ? mais normalement il devrais durer encore beaucoup d'années.
OUI MAIS LE KIT VM + EMBRAYAGE RENFORCE sera plus avantageux que d'acheter juste le volant moteur.De plus la conduite est plus sportive avec un embrayage qui accroche.Pour le ralentit il restera stable et tes départs se feront comme avant il y a vraiment tres peu de changement Wink
CRX FOR EVER a écrit :OUI MAIS LE KIT VM + EMBRAYAGE RENFORCE sera plus avantageux que d'acheter juste le volant moteur.De plus la conduite est plus sportive avec un embrayage qui accroche.Pour le ralentit il restera stable et tes départs se feront comme avant il y a vraiment tres peu de changement Wink

Ok je prend note, je ferrais selon mes finances Wink donc apparemment il n'y a pas de défauts avec un volant moteur allégé ? alors pourquoi les d'origine il est aussi lourd Oo ?