Japan Car

Version complète : Filtre a air/admission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
T-Sim a écrit :
WaD a écrit :
TyNoS a écrit :Partager vos lien les amis Big Grin

j'ai honte mais c'était sur un truc du genre tuning.fr Semarre

Aucune honte, j'ai cmdé mon Green dessus ! Confusedmok:

Tant que les sites de Jacky vendent ce qu'on recherche, pas de soucy LOL .

me sent moins seul Oops!
pffff ces nuls de chez tuning.Fr se sont trompés de filtre a air .... alors que j'avais bien precisé,preske 2 smaines d'attente ils se foutent du monde
Pour un double carbu quoi mettre comme admi à votre avis ?
Je crois que les Kad c'est pas trés approprié non ?

Le filtre green pour Ec9 80€ Shock (c'est pas parce que c'est une veille caisse que sa va couter moin chere LOL )
LOL
Pour ma part , c'esT filtre a aiR HKS plat et boite d origine ..ça Fonctionne pas mal ..

J aurais voulu savoir , qui en a un? et faut il mettre de l Huile sur ce Filtre .. merci ..
Moi j'ai un Green Storm et je m'en plains pas ! Big Grin

Pour l'histoire de l'huile sur le filtre Shock

A mon avis tu vas encrasser ton filtre plus qu'autre chose et ensuite pour le nettoyer vas-y !!
LOL

Enfin, y-a peut etre un truc avec l'huile mais j'en ai jamais entendu parlé Wink
Dan & NISMO' a écrit :Moi j'ai un Green Storm et je m'en plains pas ! Big Grin

Pour l'histoire de l'huile sur le filtre Shock

A mon avis tu vas encrasser ton filtre plus qu'autre chose et ensuite pour le nettoyer vas-y !!
LOL

Enfin, y-a peut etre un truc avec l'huile mais j'en ai jamais entendu parlé Wink

ben si l'huile retient les impuretés et à part pour les débimètres fragiles (subaru, vag), j'en ai toujours mis.

a propos c'est juste de la vaseline colorée Wink
Pages : 1 2