28-04-2012, 21:11:25
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28-04-2012, 21:18:15
bon ba je revient de l'ecu 0 défaut bon ba au moins sa élimine déjà des panne
28-04-2012, 21:45:47
Ça n'élimine pas beaucoup de cause en fait, uniquement :
- la panne du CAS
- le débitmètre soit complètement mort, soit avec des valeurs totalement hors norme (mais pas s'il déconne simplement)
- sonde de température moteur (même remarque)
- capteur de cliquetis
- capteur de papillon de gaz
- la panne du CAS
- le débitmètre soit complètement mort, soit avec des valeurs totalement hors norme (mais pas s'il déconne simplement)
- sonde de température moteur (même remarque)
- capteur de cliquetis
- capteur de papillon de gaz
28-04-2012, 22:46:06
mon calculo est un ECU booster d'ailleur sa change rien je pense vous confirmez ?
29-04-2012, 09:53:37
Ça change rien pour le diag ECU non.
Et si c'est moi qui t'ai fait la reprog (ou à un précédent propriétaire), en principe elle est éprouvée
Enfin à supposer que ce n'est pas encore un petit malin qui l'a revendue pour une config pas du tout adaptée ..... :roll:
Déjà dit-moi ce qui est écrit dessus comme référence => ça me permettra de te dire pour quelle setup (injecteurs, turbo, débitmètre, etc.) elle a été programmée. Par contre pour savoir s'il y'a des spécificités il me faut le nom + prénom de l'acheteur initial de la reprog (par MP exceptionnellement dans ce cas).
Et si c'est moi qui t'ai fait la reprog (ou à un précédent propriétaire), en principe elle est éprouvée
Enfin à supposer que ce n'est pas encore un petit malin qui l'a revendue pour une config pas du tout adaptée ..... :roll:
Déjà dit-moi ce qui est écrit dessus comme référence => ça me permettra de te dire pour quelle setup (injecteurs, turbo, débitmètre, etc.) elle a été programmée. Par contre pour savoir s'il y'a des spécificités il me faut le nom + prénom de l'acheteur initial de la reprog (par MP exceptionnellement dans ce cas).
05-05-2012, 16:49:02
bon problème résolue une bougie avait la porcelaine complètement fracture ,changer les 4 elle tourne nickel et pousse fort lol
05-05-2012, 17:23:37
1er post du topic :
Willb_90 a écrit :[...]Deja verifié : bougies,[...]:roll:
05-05-2012, 17:32:44
5 ans pour des bougie sa fait long tu me dira sa m'a permis de l'avoir pour pas cher du tout lol
05-05-2012, 17:36:11
En tout cas si ce n'était que ça, pas trop de risques pour le moteur, juste un glaçage partiel j'imagine.
Roule avec un mélange de SP98 et d'E85 (50% de chaque) sur un plein sans bourriner histoire de bien nettoyer tout l'intérieur.
Roule avec un mélange de SP98 et d'E85 (50% de chaque) sur un plein sans bourriner histoire de bien nettoyer tout l'intérieur.
05-05-2012, 17:41:19
oki merci ( la carto va pas chiader un peu du coup ?)
05-05-2012, 17:43:36
Non, j'ai écrit :
Asphalt Burner a écrit :sans bourrinerTu peux même faire un demi-plein à full éthanol si tu roules vraiment pèpère. Ca nettoiera encore mieux.
05-05-2012, 17:47:28
lol oki ( ouai mais pas bouriner sava être dur quand même ) mais bon pour sa santer alors je ferai un effort lol
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