Japan Car

Version complète : En finir avec le dernier vrai probleme [S13]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Wink
bon ba je revient de l'ecu 0 défaut bon ba au moins sa élimine déjà des panne
Ça n'élimine pas beaucoup de cause en fait, uniquement :
- la panne du CAS
- le débitmètre soit complètement mort, soit avec des valeurs totalement hors norme (mais pas s'il déconne simplement)
- sonde de température moteur (même remarque)
- capteur de cliquetis
- capteur de papillon de gaz
mon calculo est un ECU booster d'ailleur sa change rien je pense vous confirmez ?
Ça change rien pour le diag ECU non.
Et si c'est moi qui t'ai fait la reprog (ou à un précédent propriétaire), en principe elle est éprouvée Wink
Enfin à supposer que ce n'est pas encore un petit malin qui l'a revendue pour une config pas du tout adaptée ..... :roll:
Déjà dit-moi ce qui est écrit dessus comme référence => ça me permettra de te dire pour quelle setup (injecteurs, turbo, débitmètre, etc.) elle a été programmée. Par contre pour savoir s'il y'a des spécificités il me faut le nom + prénom de l'acheteur initial de la reprog (par MP exceptionnellement dans ce cas).
bon problème résolue une bougie avait la porcelaine complètement fracture ,changer les 4 elle tourne nickel et pousse fort lol
1er post du topic :
Willb_90 a écrit :[...]Deja verifié : bougies,[...]
:roll:
5 ans pour des bougie sa fait long tu me dira sa m'a permis de l'avoir pour pas cher du tout lol
En tout cas si ce n'était que ça, pas trop de risques pour le moteur, juste un glaçage partiel j'imagine.
Roule avec un mélange de SP98 et d'E85 (50% de chaque) sur un plein sans bourriner histoire de bien nettoyer tout l'intérieur.
oki merci ( la carto va pas chiader un peu du coup ?)
Non, j'ai écrit :
Asphalt Burner a écrit :sans bourriner
Tu peux même faire un demi-plein à full éthanol si tu roules vraiment pèpère. Ca nettoiera encore mieux. Wink
lol oki ( ouai mais pas bouriner sava être dur quand même ) mais bon pour sa santer alors je ferai un effort lol
Pages : 1 2