Après la vente de la Gti, voici une deuxième Swift, hélas, pas Gti
C'est une 1.0, modèle 1995, 1ère main, 60000 kms.
Elle a toujours été dans un garage donc pas de rouille.
Et entretenue chez Suzuki.
Même les tapis de sol sont d'origine avec le badge.
A part 2 ou 3 rayures, elle est comme neuve.
Idéal pour aller au boulot.
On dirait une yucatan
En France, on a eu aussi la série Mint.
Mais je ne suis pas certain qu'elle en fasse partie.
Putain comme elle est propre ^^
c'est vrai qu'elle est propre, mais l'interieur, je peux pas
L'intérieur, j'ai pas choisi. C'est vrai que ca rappelle les années 80-90.
J'aurai du garder l'intérieur de la Gti.
Je ferai une photo du dessous. Il n'y a pas de rouille.
Quant à la conduite, c'est bien en ville mais à des années lumière du châssis de la Gti pour le reste.
L'essentiel, c'était de trouver une petite voiture à petit budget pour le boulot et vu son état, dans quelques années, je la mettrai en collection
fred X6, heureusement que t'as pas choisi l'interieur, j'me serait posé des questions
En ville une 1000 c4est agreable a conduire, le chassis est pas si different que ce de la Gti, déjà, elle est plus haute encore que la Gti, et pas de barre stab, mais ca s'monte hein
Par contre, il y a quoi de différent en ma gl et sa gls ?
vitre electrique, retro electrique, direction assistée je crois, et la clim sur certaine
Pas de clim sur celle-là mais il y a bien les vitres et rétros électriques et centralisation avec télécommande.
Elle a eu il y a quelques années un petit choc à l'arrière (hayon changé car bosse et vitre brisée) et à l'avant (pare-choc changé car fendu)
Elle est vraiment propre en tout cas ^^ Jolie acquisition! :-)
les swift sont elles dans le même style que les wagon r? je m'explique, mon paternel a un wagon r est honnêtement ça me refroidi d'acheter une swift et même suzuki car, un exemple, le volant se bloque.ça m'est arrivé a lentrée d'un rond point. au père ça lui arrive aussi.et la boite c'est vraiment pas terrible.on passe les rapports avec force.
voila le pourquoi de ma question.car des fois on trouve des swift avec peu de bornes et peu cher pour aller au taf.
civic2001, je roule en suzuki depuis 1997 et j'ai JAMAIS eu se soucis (pour le volant) par contre les boite..........
Mais bon, j'en connais aussi qui n'ont jamais eu de soucis de boite
c'est surtout sur les Gti que ca casse le plus souvent, ou cette satanée tole du pignon de 5, mais en 1h ce dernier est reglé
Et pour les swift pas cher et peu de km, faut faire attention, souvent elles ont fait le tour du compteur
civic2001 a écrit :les swift sont elles dans le même style que les wagon r? je m'explique, mon paternel a un wagon r est honnêtement ça me refroidi d'acheter une swift et même suzuki car, un exemple, le volant se bloque.ça m'est arrivé a lentrée d'un rond point. au père ça lui arrive aussi.et la boite c'est vraiment pas terrible.on passe les rapports avec force.
voila le pourquoi de ma question.car des fois on trouve des swift avec peu de bornes et peu cher pour aller au taf.
RAS avec le wagon du père...
bon c'est un auto , les freins un peu lights.
bon ben ça doit etre le wagon du père qui déconne.
sinon ça va c'est une bonne petite voiture,nerveuse, mais l'histoire du volant et de la boite ça refroidi.faut dire que le père n'est pas des plus tendre mais ça fait bizarre de passer les vitesses sur le suzkiki.
Bonjour,
J'aurais quelques questions à poser :
-Je vais surement partir pour ma future voiture sur une swift 1.0, je voulais savoir comment desceller les "tour de compteurs" car j'ai vue que sur la tableau de bord il ne s'affiche que 99 999 maximum !?
-Ensuite je voulais savoir si les possesseur de cette voiture avez la référence du boitiers de contrôle ( ou au mieux le model d'ecu ou bien encore mieux la référence de l'eprom ! =) ! ) ??
- Enfin j'aimerais avoir les ais d'un maximum de gens possédants cette voiture ? !
Merci à tout ceux qui ont cette voiture =) !!
Bah écoute moi je roule en GTi depuis peu et c'est vrai qu'à part la boite, on peut pas reprocher grand chose à cette petite cacahuète...
Pour le tour de compteur tu as quand même quelques points qui peuvent t'aider...
Faut voir l'historique du véhicule, l'état de la baie moteur, l'état des flexibles, usures de la carosserie, des sièges, tapis de sol, des pièces d'usures quoi...
On peut vite se rendre compte du kilométrage surtout si la voiture était pas toujours couchée au garage...
Après c'est aussi une histoire de confiance entre l'acheteur et le vendeur...
Tous ne sont pas non plus des escrocs...
Apres faut voir.. Dans tous les cas, ca reste peut cher comme voiture, les pièces sont abordables, donc je ne pense pas que tu te mouille beaucoup.
Sinon pour le GU10 je peux pas beaucoup t'aider n'en possédant pas... Je laisse la main aux connaisseurs! :-)
gu10 c'est des ampoules
nous on a eu une mint aussi
avec DA et vitre elec (dans le meme temps j'avais une baleno et un Gse)
3 suzuki à la maison
roma a écrit :gu10 c'est des ampoules
Ouais pas faux, je fatigue sérieux en ce moment... Le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte... Jsui grave :-D