07-04-2009, 13:35:44
hadoq
07-04-2009, 14:22:39
bloc nu seulement, pas d'auxiliaires ou de faisceau
hadoq
07-04-2009, 18:21:04
personne ?
07-04-2009, 18:26:05
Affiche un prix...
hadoq
07-04-2009, 20:15:01
à vue de nez ça devrait chercher dans les 7000 grand max
je peux me rencarder pour le faire livrer éventuellement
c'est pas une annonce, je veux d'abord voir si des gens seraient intéressés, auquel cas je donnerais des infos plus précises sous forme d'annonce en bonne et due forme.
je peux me rencarder pour le faire livrer éventuellement
c'est pas une annonce, je veux d'abord voir si des gens seraient intéressés, auquel cas je donnerais des infos plus précises sous forme d'annonce en bonne et due forme.
07-04-2009, 20:35:58
7000 pour un bloc nu, faudrais ptetre pas se foutre de le gueule du monde hein
07-04-2009, 20:36:11
Avis perso, c'est cheros
07-04-2009, 20:43:01
et dire que j'ai acheté une "epave" de CTR 2000...
07-04-2009, 20:46:45
Spoon_EK4 a écrit :et dire que j'ai acheté une "epave" de CTR 2000...
si tu savais le prix ou jai payé mon k20
07-04-2009, 20:47:02
Spoon_EK4 a écrit :et dire que j'ai acheté une "epave" de CTR 2000...
Le moteur est ou :
hadoq
07-04-2009, 23:14:58
onizuk4 a écrit :7000 pour un bloc nu, faudrais ptetre pas se foutre de le gueule du monde hein
ce coup là c'est pas moi qui fixe le prix
pis c'est pas *vraiment* le même bloc que dans la CTR euro spec
Engine Size: 1998 cc
Power (hp): 222 hp
Power (kW): 164 kW
Torque (ft/lb): 159lb ft
Torque (NM): 215 NM
07-04-2009, 23:49:33
a ce prix la je sais pas si beaucoup de gens feront le pas....
si ils veulent pas faire un effort et rester raisonnables tes contact, ben c'est con ^^
si ils veulent pas faire un effort et rester raisonnables tes contact, ben c'est con ^^
08-04-2009, 07:49:19
Là ton bloc est nu sans accessoire. Alors pour swap EG/EK ou autre, c'est mort trop couteux... Donc ca s'interesse plus a ceux qui ont un CTR moteur HS, et mm a ce prix, je suis pas sur que ca vaille le coup....
08-04-2009, 10:03:07
0km aussi à e prix non ?
08-04-2009, 10:14:00
djroven a écrit :0km aussi à e prix non ?
C'est ce que j'allais dire, il est neuf ce moteur je pense.
08-04-2009, 11:21:33
Salut hadoq,
Sorry pour le HS mais je t'ai envoyé un mp mais il reste dans ma boite d'envoi... Ta boîte serait elle pleine??
Fin du HS
Sorry pour le HS mais je t'ai envoyé un mp mais il reste dans ma boite d'envoi... Ta boîte serait elle pleine??
Fin du HS
hadoq
08-04-2009, 11:26:56
onizuk4 a écrit :7000 pour un bloc nu, faudrais ptetre pas se foutre de le gueule du monde hein
je viens de faire le calcul, ça sera probablement plus que 7000, à 7000 c'est moi qui mettrait au bout
c'est pas un B16 ou un B18 non plus
c'est pas trouvable facilement sur le net
rien que de l'amener du japon c'est pas donné. C'est pas se foutre de la gueule du monde
recherche au japon
expédition
stockage
expédition client
tu penses que c'est gratuit ? que les gens travaillent de façon bénévole ?
c'est pas un B16 que tu trouves par paquets de douze sur jpcar non plus
c'est pas forcément ceux qu'on croit qui se foutent de la gueule du monde.
n'importe quel B16/18 et K20 euro se trouvent assez facilement, là il s'agit d'un bloc sur une voiture uniquement disponible au japon, pas aux US, pas en UK, juste au japon. Et tu voudrais que les mecs se cassent le cul à les ramener en europe pour le plaisir de "rendre service" ?
08-04-2009, 11:32:27
sa vaut deja quasi 3000 a 4000 euro en asie...
08-04-2009, 11:47:45
Je suis tombé sur une annonce de LR performance et ils vendent des K20z neuf (moteur sorti en 2005 sur l'integra TypeR DC5...)
Prix 6600 euro HT et Hors frais de port...
Donc, je pense que Hadoq est dans les prix correctes... Ce n'est pas exagérer!
Prix 6600 euro HT et Hors frais de port...
Donc, je pense que Hadoq est dans les prix correctes... Ce n'est pas exagérer!
hadoq
08-04-2009, 11:49:25
ajoute le shipping pour un moteur de l'asie, t'as déjà dépassé les 6000, et t'es seulement au havre.
après en admettant que tu ailles le chercher, allez, disons un trip moyen de 1000km (en comptant aller/retour), essence + péages + bouffe
t'arrives au port, peut être qu'on te demande de payer des taxes ou d'autres surprises (et ça va vite, j'ai un pote qui s'est fait livrer une boite de vitesses des states il en a eu pour quasi 1000 de frais et taxes divers, en plus des frais de port)
mais non, il y en a qui voudraient qu'on leur vende un bloc comme ça 600 livré avec le café, et qu'on dise merci encore.
après en admettant que tu ailles le chercher, allez, disons un trip moyen de 1000km (en comptant aller/retour), essence + péages + bouffe
t'arrives au port, peut être qu'on te demande de payer des taxes ou d'autres surprises (et ça va vite, j'ai un pote qui s'est fait livrer une boite de vitesses des states il en a eu pour quasi 1000 de frais et taxes divers, en plus des frais de port)
mais non, il y en a qui voudraient qu'on leur vende un bloc comme ça 600 livré avec le café, et qu'on dise merci encore.
08-04-2009, 12:09:54
Ben tu précise pas si il est neuf ou pas, aussi :roll:
Si il est neuf, c'est tout à fait correct.
Si il est d'occase, je trouve ça cher ... très cher ... pour 20cv de différence avec un bloc euro (qui en plus ne viennent probablement pas du bloc mais de la carto/périphériques, et du taux d'octane différent, bref que des trucs que l'acheteur n'aura pas )
Si il est neuf, c'est tout à fait correct.
Si il est d'occase, je trouve ça cher ... très cher ... pour 20cv de différence avec un bloc euro (qui en plus ne viennent probablement pas du bloc mais de la carto/périphériques, et du taux d'octane différent, bref que des trucs que l'acheteur n'aura pas )
08-04-2009, 12:10:24
ouai enfin faut voir aussi car au japon il utilise pas de SP95/98 donc comment veux tu l'utiliser ?
08-04-2009, 13:46:30
Solooo95 a écrit :ouai enfin faut voir aussi car au japon il utilise pas de SP95/98 donc comment veux tu l'utiliser ?
Oui enfin vu que c'est un bloc nu, celui qui change son bloc par celui la reste sur une gestion euro... donc le problème n'en est pas réellement un...
08-04-2009, 17:18:42
Morov a écrit :Oui enfin vu que c'est un bloc nu, celui qui change son bloc par celui la reste sur une gestion euro... donc le problème n'en est pas réellement un...Tu pense qu'avec une gestion Euro il sortira toujours 220ch ? Je doute
08-04-2009, 17:28:06
GexFlo69 a écrit :Morov a écrit :Oui enfin vu que c'est un bloc nu, celui qui change son bloc par celui la reste sur une gestion euro... donc le problème n'en est pas réellement un...Tu pense qu'avec une gestion Euro il sortira toujours 220ch ? Je doute
Ben je sais pas! je ne connais pas assez les différences entre la version euro et la version JDM... c'est sur que si la seule différence c'est la carto, il fera la même puissance que l'euro!
Apres si il y a des subtilité autres du genre AAC pas tout à fait identiques (les Jap aiment bien se conserver certaines version particulières! ) ben la ca peut changer!
Enfin si c'est le cas, il faudra quand meme toucher à la carto!
Enfin, je connais vraiement pas assez les moteurs Honda... Mais j'espère qu'il y a des différences au niveau du bloc! sinon je vois pas l'interet d'acheter un bloc à 7000 pour avoir un bloc identique au sien! enfin vous allez me dire qu'il est neuf! Mouais... enfin un rebuild complet d'un moteur ca coute 2 fois moins cher, et si le travail est bien fait, c'est même mieux qu'un bloc qui sort d'usine...
un specialiste Honda puet-il me dire ce qu'il a de plus ce bloc?
EDIT: en fait je crois que j'ai compris le truc! en fait c'est que c'est un moteur difficile à trouver en france! Moteur plutôt pour faire un swap c'est ca? dans tous les cas si il est difficile à trouver, personne trouvera de faisceau d'occase, ca veut donc dire gestion tierce ou adaptation de la gestion de la voiture existante... dans tous les cas ca veut dire reprog sur mesure, donc aucun problème avec la notion d'essence Jap Vs Sp98...
08-04-2009, 19:05:09
7000 pour un bloc nu c'est clairement du foutage de gueule jsuis désolé de te contrarier, même pour un mythique bloc incroyablement rare et ultra performant grace a ces 25 poneys en plus que notre "asmathique" et "poussif" k20a2 français.