sergio a écrit :j'avais eu ce probleme avec mon crx rouge, grosse coupure moteur, et du coup grosse secousse, ca coupe net et ca reprend aussi net...
suivant le code erreur:
C'etait le capteur d'angle de villebrequin, et celui ci se trouve dans la bobine d'allumage, il prend l'angle du villebrequin en prennant l'angle de l'arbre a came, et ca n'arrivait que a bas regime, à 2500 tours je crois, a pleine charge aucuns problemes car je crois que la carto n'utilise pas de données moteurs en pleine charge,disons que c'est pas variable mais pour ca c'est a verifier, par pleine charge j'entend pied au plancher.
en passant ma main pres du module d'allumage moteur tournant, coup de bourre !, je change donc mon allumeur et plus de probleme apres.
moi j'ai le meme probleme sur crx ed9 (model allemand) gros accoup et probleme de ralenti impossible de trouve de quoi sa peut venir
Allez moi aussi j'hypothèse :
le boitier éléctronique aurait pas un coup dans la gueule ou des problème de saisie d'info ?
Tu debranche la batterie pour stocker la voiture ? parce que moi quand je debranchais le boitier un long moment au redemarrage de la voiture il refaisait ca prise d'info avec un ralenti au point mort qui faisait le yoyo entre 800 et 2000 tours de facosn aleatoire jusqu'au moment ou il se stabilisait definitivement.
C est cheloud quand meme ton histoire....
ze-fred a écrit :Allez moi aussi j'hypothèse :
le boitier éléctronique aurait pas un coup dans la gueule ou des problème de saisie d'info ?
Tu debranche la batterie pour stocker la voiture ? parce que moi quand je debranchais le boitier un long moment au redemarrage de la voiture il refaisait ca prise d'info avec un ralenti au point mort qui faisait le yoyo entre 800 et 2000 tours de facosn aleatoire jusqu'au moment ou il se stabilisait definitivement.
C est cheloud quand meme ton histoire....
oui je coupe la batterie car j'ai un coupe circuit mais je n'ai pas de probleme de ralenti !