ouais les gars donc vous etes en train de me dire que je ne pourrais pas récupérer la pression d'huile ,heureusement que j'ai pas de manos pour l'instant a+++
up
alors avis aux pro du d16a9
comment je peux mettre un mano de pression d'huile sans mettre de plaque sandwitch a+++
merci pour info et tofs
steve69 a écrit :alors avis aux pro du d16a9
comment je peux mettre un mano de pression d'huile sans mettre de plaque sandwitch a+++
merci pour info et tofs
Tu utilises un outil gratuit et normalement offert à la naissance : du "courage".
C'est expliqué en plusieurs exemplaires sur ce même forum, fonction "recherche" en haut, légèrement à droite ... :roll:
jte sens tendu icedfluid
ouais cool je nai pas trouvé de post parlant d'endroit ou on peut trouver la pression d'huile, ailleurs quand mettant une plaque sandwitch donc désolé si y existe un post ,je vais re rechercher
a++
steve69 a écrit :toujours pas de post donc est ce que quelqu'un a déja monté sa sur un D16a9 ?
http://www.tuningracingcars27.com/produc...ts_id=5482
MERCI pour vos réponses
a++
Salut je voudrais juste avoir une précision : à quoi correspond le "filetage 14x150"? La mesure est en mm?
Merci
"M" = filetage métrique
"14" = Diamètre extérieur maximum
"150" = Longueur du filetage
Le tout en mm bien entendu!
Merci pour les précisions
steve69 a écrit :toujours pas de post donc est ce que quelqu'un a déja monté sa sur un D16a9 ?
http://www.tuningracingcars27.com/produc...ts_id=5482
MERCI pour vos réponses
a++
oui moi, avec un plaque sandwich. Et je suis surement pas le seul, pas de souci c'est très fiable (VDO marque hyper connue)
oui je voulais mettre 3 manos VDO le voltmetre ,la pression d'huile et le température d'huile mais pour la pression j'aurais voulu le brancher sur la culasse pour que ca soit plus fiable et pour la température mettre la sonde a la place du bouchon d'huile du carter mais si tu m'affirme que c'est fiable et qu'on ne peut pas récupérer la pression sur le d16 je ferais comme ça merci a++
Petit HS mais c'est au sujet de la pression.
A combien de pression en bar tournez vous?
Car j'ai un mano 0-7 bars et lors que je démarre à froid donc, je suis sensiblement au dessus des 7 bars. merci de vos réponses.
Sinon j'ai un montage avec plaque sandwich comme, facile, une bonne dizaines de membres de toulouse et no soucy
fred_ed7 a écrit :Car j'ai un mano 0-7 bars et lors que je démarre à froid donc, je suis sensiblement au dessus des 7 bars. merci de vos réponses.
Normal j'ai envie de dire..
A chaud l'huile est hyper liquide donc normal que à froid quand elle est toute visceuse (ou pas l'un ou l'autre) il y ai beaucoup de pression.
kroksa a écrit :fred_ed7 a écrit :Car j'ai un mano 0-7 bars et lors que je démarre à froid donc, je suis sensiblement au dessus des 7 bars. merci de vos réponses.
Normal j'ai envie de dire..
A chaud l'huile est hyper liquide donc normal que à froid quand elle est toute visceuse (ou pas l'un ou l'autre) il y ai beaucoup de pression.
Je ne veux pas qu'on m'explique le pourquoi du comment, c'est bien pour cela que j'ai précisé a froid
Mais merci quand même
Ben tiens, pendant qu'on y est, serait-il possible de me donner également vos pressions AU RALENTIT A CHAUD s'il vous plait?
Toutes ces questions car j'ai déja comparés avec des B16 de potes qui eux affichent des valeurs environ 1 bar infereures à tous les niveaux.
Donc qu'en est-il pour les D16A9??
oui fred ed7 petit hors sujet mais il existe des post pour ce que tu cherche ,tu auras les réponses a tes questions a++
salut fred,
A froid , j'ai une pression d'environ 6 bars,
A chaud enrion 1.2 / 1.3 bars. En roulant 4.5/ 5 bars.
J'utilise de l'huile Elf St compétion 10w40.
steve69 a écrit :oui fred ed7 petit hors sujet mais il existe des post pour ce que tu cherche ,tu auras les réponses a tes questions a++
C'est tout de meme en rapport avec la pression d'huile
Mais bon :roll: , j'me casse
fred_ed7 a écrit :steve69 a écrit :oui fred ed7 petit hors sujet mais il existe des post pour ce que tu cherche ,tu auras les réponses a tes questions a++
C'est tout de meme en rapport avec la pression d'huile
Mais bon :roll: , j'me casse
lol !!!
lol faut pas le prendre comme ca mais par contre j'aurais voulu que vous me renseigner mais pas grave lol