09-04-2007, 11:55:15
Salut tout le monde, suite au remontage de mon auto,
J'ai le capteur cyl qui fonctionne mal (code 9)
j'ai proceder au diagnostique du Workshop, et j'en arrive au contrôle à la boite a trou, qui consiste tout simplement a sonner le faisceau,
donc j'ai sonner mes 2 fils depuis le capteur cyl jusqu'au point de coupure dans la baie moteur et jusqu'a présent j'ai toujours une résistance d'environ 900 Ohms, donc aucun soucis, ce qui voudrais dire que le problème se localise sur le faisceau qui va du point de coupure jusqu'à l'ECU.
bref, je doit déposer mon ED7 au garage pour changer roulement et rotules de suspension, je peux rouler un peu comme ça? ou il ne faut pas rouler tant que le problème n'est pas résolu?
J'ai le capteur cyl qui fonctionne mal (code 9)
j'ai proceder au diagnostique du Workshop, et j'en arrive au contrôle à la boite a trou, qui consiste tout simplement a sonner le faisceau,
donc j'ai sonner mes 2 fils depuis le capteur cyl jusqu'au point de coupure dans la baie moteur et jusqu'a présent j'ai toujours une résistance d'environ 900 Ohms, donc aucun soucis, ce qui voudrais dire que le problème se localise sur le faisceau qui va du point de coupure jusqu'à l'ECU.
bref, je doit déposer mon ED7 au garage pour changer roulement et rotules de suspension, je peux rouler un peu comme ça? ou il ne faut pas rouler tant que le problème n'est pas résolu?