Japan Car

Version complète : Es ce normal ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! je viens d'acheter un flexible de frein pour un CRX de 1990 chez le concessionnaire HONDA le plus proche de chez moi et j'en ai eu pour 64 euros et quelque Shock ! Est ce le prix à payer pour entretenir une si belle auto ou alors je me suis fais enflés Cry !!! Merci pour vos réponses (ps: je tiens à preciser que j'en ai pris un seul pour ces 64 euros )
Il est bien parlant ton titre de topic, c'est cool, çà participe au fait d'avoir un forum bien clair. Merci.
dans la vie ya les baiseur et les baisé LOL,perso je prefere etre baiseur lol
ca ne me dit pas si je l'ai payé trop cher ou pas !!! Merci
ba ecoute une paire de durit avia c est 90 euro la apire donc voila (voir 65 a certain endroit)
la piece d'origine est hors de prix, ca m'etonne pas le prix que tu as payé, apres faut regarder ailleur avant de foncer chez le concessionnaire (ce que je faisais au debut egalement)
quand tu vois qu'un joint de silencieux coute 29€ chez honda par exemple...
Oui c'est le prix normal
+1 faut pas toujours acheter chez honda sauf pour les puristes

En meme temp quand tu pete une durite t'as pas toujours le temp de chercher à droite ou a gauche Big Grin

+1 pour le titre si tu peu editer ce serait coule Wink
ok merci les gars ! j'ai fait la centrale AD puis feu vert personnes ne l'avait donc dernier recours la concession !!! Désolé pour le titre est ce que je peut encore le changer ? et juste un petit truc en passant je ne connais rien en méca c'est à propos des jantes, le gars qui m'a vendu le crx dit que les jantes de 15" été "trop lourdes" donc ca abimés plus vite certaines pièces est ce vrai ou pas ? et pour reprendre des jantes en 14" quel est l'entraxe car je m'y perd un peu ? Y a t il des marques compatible (renault ou vw etc ...) encore merci
tout le monde sais que les pieces honda chez honda coute un fortune mdr
va dans la rubrique honda et regardes toutes les questions posées sur les crx, les jantes, l'entraxe etc...
sinon tu va te faire gronder par Clint ou Annibal lector LOL
Encore désolé mais je suis novice sur ce genre de forum !
m'boundoula est la pour t aider,on va le nommer ton tuteur Wink tu va voir il va bien t aider, n hesite pas a lui posé des questions en mp,sur ta honda ou sur comment marche le forum,ou un zizi LOL
je peux te donner un cerveau vtec si tu veux LOL
M'Boundoula a écrit :je peux te donner un cerveau vtec si tu veux LOL

LOL mais c est toi l un des leadeur du forum avec des 10 000 message masqué LOL
t'en a mis du temps pour comprendre LOL

par contre le joint de cucu sur ma laguna suis pas content Evil
ba vu le pseudo j ai douté des la premiere fois que je l ai vu,c etait du toi tout cracher mais ss plus



ta fait un joint de cucu sur ta laguna?