alors voila
j ai monter ma wideband aem sur mon eg6
quand je roule pepere ( enfin pas pied dans le fond ) elle m indique 14 15 voir meme plus
et pied dedans elle redescend a 12.5 13
alors je voulais savoir si c etait bon ou pas et si non que faut il faire ?
et vous quelle donner avez vous ?
je precise que mon eg6 a une ligne invidia, un decat, un collecteur 4-1 megan et un filtre cone jr avec une arrive d air frais dessus ( pas terrible mais bon, j attend ma mugen air box donc un peu de patiente )
oui c tout a fait normal
14.7 couple maxi en mode conduite cool
12.5 puissance max en mode pied dedans
pourquoi as tu acheté un large bande ?
a+
pour faire une reprog si il y a besoin voila tout
et l aem a 240 euros faut pas se priver je pense
mais bon tout le monde me dit que c est bon, donc je me demande si la reprog va servir a grand chose
je verrais bien avec la boite a air mugen, mais bon pour l instant si ca a l air bon ....
Tu as un lieu pour cette wide bande ?
oki mais si tu ne connais pas les valeur qu'il faut ca va etre chaud pour la reprogue non ?
faut peut etre déplacer le vtec et ensuite jouer sur la richesse non ?
dsl je suis une quich en reprogue
a+
Spoon_EK4 a écrit :Tu as un lieu pour cette wide bande ?
sur ebay us, y en a un paquet a ce prix la
comme celle là:
:
C'est de la bonne came, on peut s'en servir pour faire une gestion ?
beh c est de l aem
et il y a une sonde bosch avec.
pour moi c est la base d une reprog, car elle te permet de savoir si tu tourne trop riche ou trop pauvre
il y en a qui reprog et qui n ont pas ca, c est eux qui le veulent mais pour moi c est super important car si tu tourne trop pauvre ou riche d ailleurs tu risque de flinguer ton moteur.
foudehonda, Ce que je vouliat dire c'est cette wideband là en particulier est assez fiable ? Car c'est quand meme moins chere que les PLX, ect...
j'ai la meme , menfou ma fait la carto avec no souci
par contre quand tu roule tranquil , sa peut meme monté jusqu'a 17 , t'inquiete lol
oui il me semble quelle est fiable enfin je pense, maintenant j en ai pas essater d autre non plus donc je peux pas savoir.
La Pmax est plus vers 12.8 13 d'AFR, 12.5 c'est pour etre safe.
14.7 c'est stochio.
Et dans une reprog faut pas oublié l'allumage, l'afr c'est la moitié du boulot et encore...
psyco a écrit :Et dans une reprog faut pas oublié l'allumage, l'afr c'est la moitié du boulot et encore...
Oui, c(est sur. Mais comment le controler, savoir si on a pas trop d'avance/cliquetis ?
Analyse de la courbe sur le banc
Lecture des bougies
sinon j'ai vu sur les forums ricains des det can, sorte de casque/stethoscope
Faut surtout faire du datalog et synchroniser les données pour que ce soit valable. C'est pour ça que PLX et autres sont plus chers, parce qu'avec tu peux faire un véritable réglage de l'afr, pas du pif et après tu regarde si ça va à peut près.
Et puis les WB ont aussi des défauts ...