09-04-2007, 11:16:14
Salut !!!
Bon aujourd'hui, j'essaye de trouver l'origine de mon pbme de ralentit trop haut (1100 tours au lieu de 850).
En plus la voiture est un peu "sèche" sur le filet de gaz autour de cette position de ralentit - avec de petits a coups désagréables quand on prends les gaz trés doucement ou bien quand on les lache brusquement prés du ralentit.
Je voulais savoir si quelq'un connais la résistance en Ohm du TPS au régime de ralentit pour que je vérifie si le problème viens de là ou pas .
Si vous savez ou trouver une procédure de réglage + complète merci aussi !!
Bon aujourd'hui, j'essaye de trouver l'origine de mon pbme de ralentit trop haut (1100 tours au lieu de 850).
En plus la voiture est un peu "sèche" sur le filet de gaz autour de cette position de ralentit - avec de petits a coups désagréables quand on prends les gaz trés doucement ou bien quand on les lache brusquement prés du ralentit.
Je voulais savoir si quelq'un connais la résistance en Ohm du TPS au régime de ralentit pour que je vérifie si le problème viens de là ou pas .
Si vous savez ou trouver une procédure de réglage + complète merci aussi !!