différence il y aura, grosse petétre pas.
Hred est déjà bien connu ici, tu ne feras pas sa réputation, mais il est toujours bon pour les autres d'avoir un avis supplémentaire .
hred a une bonne reputation et c'est tres bien comme ca.autant pour lui.
Moi, j'attends de tester en vrai pour me faire mon propre avis...
Y'a moyen de reproduire ce que fait HRED sur un p28 par exemple soit même ?
A savoir la puce qu'il met et ce qu'il y a dedans car c'est juste ça qui importe non ?
Après tout le reste on peut le faire si on a un programmateur.
Mais je suis curieux de savoir comment il fait vu qu'il n'a pas les valeurs de la voiture sur laquelle ça va aller grace a une sonde.
s'il le fait, c'est qu'il a déjà passé le même véhicule sur un banc a mon avis.. après il garde précieusement ses informations afin de pouvoir faire la même chose sur différents véhicule tout simplement.
c'est sur que ce n'est pas une carto type top sur mesure, mais bon, c'est déjà très bien a mon avis.
Wai donc il est tout a fait possible de faire pareil en prennant une carto déjà prête sur le net si on veut pas top sur mesure mais mieux que d'origine !
Nautiljon a écrit :Wai donc il est tout a fait possible de faire pareil en prennant une carto déjà prête sur le net si on veut pas top sur mesure mais mieux que d'origine !
a condition d'avoir la même expérience...
, sinon tu garde la carto qui est sur la puce que tu achète sur ebay.. et là, tu joue a la loterie.
lovic a écrit :Nautiljon a écrit :Wai donc il est tout a fait possible de faire pareil en prennant une carto déjà prête sur le net si on veut pas top sur mesure mais mieux que d'origine !
a condition d'avoir la même expérience... , sinon tu garde la carto qui est sur la puce que tu achète sur ebay.. et là, tu joue a la loterie.
Wai nan, sur ebay c'est que du fake les fausse mugen et spoon ça joue beaucoup sur la quantité d'essence y parait, et pour les vrais JDM parait que c'est pas extra non plus car c'est adapté pour les pieces de la marque et la pression est différente si je me trompe pas.
Personne est passé chez HRED avec un p28/30 pour filer la rom pour carto ek4 ? ^^
heu.. a la base la carto mugen est prévu pour fonctionner sur un moteur d'origine, la spoon elle est prévu pour un moteur préparé
Cà m'intéresserait aussi de savoir ce que çà donne chez Hred.
sans indiscrétion, tu as payé combien leur reprog ? (->MP si tu veux)
sebvegas a écrit :Cà m'intéresserait aussi de savoir ce que çà donne chez Hred.
sans indiscrétion, tu as payé combien leur reprog ? (->MP si tu veux)
Y'a pas d'indiscretion, les tarifs sont sur le site d'HRED.
donc calculateur rebranché et résultat bien présent...
Donc que je le rebranche et la batterie pareil et je la démarre .Pour l'instant au ralentit rien de changé et a petite vitesse non plus ....
Mais j'ai commencé a appuyé petit a petit et je vous avoue que le déclenchement du vtec (lol) a 4.600 tours parrait trés bizarre au début mais on fini par si habitué.
Mais tout est la...quand le vetc ouvre la ça n'a rien n'a voir avec le bruit normal, la c aussi fort que le vtec d'itr.
Et pour la suite dés qu'on n'ait dans les tours c un truc de ouf <la on sent vraiment les cheveaux>
Dés que je dépasse les 8.500 tours et que je continue....(entre 8.500 et 9100 truc de ouf le moteur change radicalement de comportement affaire a suivre...a+
Pas moyen de m'envoyer l'ECU par hasard ?
Je te le renvoie le jour meme
Donc tu es content de ta reprog hred ?
C'est quoi une ek4 ou ek9 ta voiture ?
Tu as modifié des truc sur ta voiture ?
Et ton ecu que t'as fait reprogrammer, p2t ou p28/p30 ?
desole pour le HS
petite question debile car posee il y a un temps a qqn qui m'a dit ceci:"j'ai remplace la puce du boitier de ma civic esi coupe par une puce de vti et je rupte a 8200 rpms et l'enclenchement du vtec se fait plus fort qu'auparavant."
:roll: :roll:
c'est un guignol,c'est impossible de faire ca???
Si on peut me renseigner,en tout cas moi je l'ai vu et entendu c'est bien un d16z6 mais qui rupte a 8200 rpms et le vtec s'enclenche assez fort.Si on peut confirmer?merci
sebvegas a écrit :Donc tu es content de ta reprog hred ?
Un grand oui ,carrément...
Nautiljon a écrit :C'est quoi une ek4 ou ek9 ta voiture ?
Tu as modifié des truc sur ta voiture ?
Et ton ecu que t'as fait reprogrammer, p2t ou p28/p30 ?
Une ek4 ,et un p2t
rick hunter1 a écrit :desole pour le HS
petite question debile car posee il y a un temps a qqn qui m'a dit ceci:"j'ai remplace la puce du boitier de ma civic esi coupe par une puce de vti et je rupte a 8200 rpms et l'enclenchement du vtec se fait plus fort qu'auparavant."
:roll: :roll:
c'est un guignol,c'est impossible de faire ca???
Si on peut me renseigner,en tout cas moi je l'ai vu et entendu c'est bien un d16z6 mais qui rupte a 8200 rpms et le vtec s'enclenche assez fort.Si on peut confirmer?merci
non je ne crois pas que cela puisse étre possible....