Japan Car

Version complète : [Photo] Préparation culasse, thérorie et home pratique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
par contre n oubli par de roder tes sieges de soupape Wink
arnaud34110 a écrit :par contre n oubli par de roder tes sieges de soupape Wink

ui d ailleur je suis toi j amene la culasse chez un tourneur juste pour le rodage des soupapes parce qu apparement y a du boulot !!

eux le font a la machine c est vite fait
pls que les roder je vais les faires rectifier Wink

apres pour le rodage, j'ai tous ce qu'il faut Wink, le truc a main et meme la machine facom pneumatique :P

Parcontre, je sais pas trop quoi faire, car je ne suis pas satisfait de ma culasse...soit je m'acharne, soit j'arrete la..... a voir
meche, va pas trop loin ... rappel toi que ca n est pas reversible !
le truc c'est que pour les conduit d'admission je suis vraiment satisfait, il n'y pas de souci !

les conduits ont été egrainé, legerement agrandi. le tous est bien lisse, mais pas de type poli !

Les conduit d'echapement ont été égrainé, et c'est tous, le resultat me plais moyen car les conduits ont des imperfections de forme.

En sachant que je n'ai vraiment pas touché au diametre des conduits d'echapement, je dois disposer de beaucoup de marge !! enfin c'est une facon de parler.

Il faudrai que je fasse des photos pour montré ca, mais j'ai pas assez de lumiere dans mon apart pour montré ces défauts.
bon boulot, et bon courage a toi. j'espère que ton travail t'apporteras satisfaction. faut etre patient quand on voit le boulot a faire.
meche a écrit :pls que les roder je vais les faires rectifier Wink

apres pour le rodage, j'ai tous ce qu'il faut Wink, le truc a main et meme la machine facom pneumatique :P

Parcontre, je sais pas trop quoi faire, car je ne suis pas satisfait de ma culasse...soit je m'acharne, soit j'arrete la..... a voir

Si tu fait rectifier tes sieges faut ptet rectifier les soupapes avec et ne pas faire de "rodage"
Car si tu fait aprés rectif un rodage de soupape qui viens peter les boulot de rectif arf...
nipponracer, merci de ton encouragement Wink

Hondapowaaa, oui il est vrai qu'on en avait parlé, de toute maniere je verai ce que me dit le rectifieur Wink
Pages : 1 2 3 4