08-04-2007, 16:49:38
Salut à tous !!
Voila je me décide à me plonger dans ce petit problème de centralisation qui est :
la fermeture de la porte passager fonctionne de façon très aléatoire, plutot bien en fermeture (lorsque je ferme manuellement depuis porte conducteur mais pas avec la telecommande de mon système code alarm pro 3000) et très peu pour l'ouverture (même quasiment jamais en fait). Quand je met le contact, la fermeture dois se faire, là très souvent elle se fait pas sur le passager et parfois elle se fait mais quelques minutes plus tard seulement O_o
Donc à priori pas de problème de moteur mais plutot de gestion/controle.
Donc j'ai ouvert le boitier de commande dans la porte conducteur, tout est nickel... un boitier vert, quelqu'un connait d'autres organes de commande que je pourais vérifier pour identifier la panne ?
Les fils blanc et oranges à poids jaune (lol...) partent dans la portière passager.
FILS INCONNUS :
Alors j'ai quelques cables inconnus :
Les 4 cables qui arrivent apparament sur le boitier de l'alarme... ont été coupés net O_o
Ces deux cables violets qui arrivent dans le moteur....
Je précise que j'ai une honda civic de 1994 EG4
Toujours dans le moteur cette sympathique durite coupée :
La photo précédente est prise dans ce coin du moteur (pour situer) :
Voila j'attend vos idées, suggestions etc... merci beaucoup d'avance.
Brian
Voila je me décide à me plonger dans ce petit problème de centralisation qui est :
la fermeture de la porte passager fonctionne de façon très aléatoire, plutot bien en fermeture (lorsque je ferme manuellement depuis porte conducteur mais pas avec la telecommande de mon système code alarm pro 3000) et très peu pour l'ouverture (même quasiment jamais en fait). Quand je met le contact, la fermeture dois se faire, là très souvent elle se fait pas sur le passager et parfois elle se fait mais quelques minutes plus tard seulement O_o
Donc à priori pas de problème de moteur mais plutot de gestion/controle.
Donc j'ai ouvert le boitier de commande dans la porte conducteur, tout est nickel... un boitier vert, quelqu'un connait d'autres organes de commande que je pourais vérifier pour identifier la panne ?
Les fils blanc et oranges à poids jaune (lol...) partent dans la portière passager.
FILS INCONNUS :
Alors j'ai quelques cables inconnus :
Les 4 cables qui arrivent apparament sur le boitier de l'alarme... ont été coupés net O_o
Ces deux cables violets qui arrivent dans le moteur....
Je précise que j'ai une honda civic de 1994 EG4
Toujours dans le moteur cette sympathique durite coupée :
La photo précédente est prise dans ce coin du moteur (pour situer) :
Voila j'attend vos idées, suggestions etc... merci beaucoup d'avance.
Brian