30-07-2003, 12:23:09
01-08-2003, 12:44:57
GT4 addicted a écrit :Citation :addicted, tu es a 1.2b finalement ?à titre indicatif...
ma voiture est à 0.8b, décatalysée, admission directe, et inter supprimé... sur un run d'environ 200m je passe devant une Itr, une wrx origine,clio 16s et williams (pas dur ), une golf vr6, coorado g60 prépa et tiens en respect une m3 3l... moi perso... je trouve que c'est pas mal pour un char d'assault d' 1t400...
matez ça... y'a mon auto dedans ... in action...
http://www.castorteam.com/upload/magny.avi
bon le run est pas terrible... dormis 3h et c'étais à 10h du mat...
Fais siffler ton turbo mec, elle me donne des frissons ta celica quand je matte ta video
ARF : Alors elle pousse ma celica ?
02-08-2003, 13:57:42
euuuhhh... juste comme ça en passant... :roll:
ma voiture est en carrosserie!!!! 8) 8) 8)
finalement... couleur: arancio atlas Lamborghini... ça va arracher...
bientot les photos des travaux...
ma voiture est en carrosserie!!!! 8) 8) 8)
finalement... couleur: arancio atlas Lamborghini... ça va arracher...
bientot les photos des travaux...
02-08-2003, 23:49:48
ah bon??? tu l'as trouvée comment cette couleur ? tu as vu une lamborghini recement ? ou une voiture avec cette couleur ?
c'est noir que tu aurais du le peindre ton compartiment moteur !!
c'est noir que tu aurais du le peindre ton compartiment moteur !!
27-08-2003, 23:07:43
Salut à tous,
De retour de vac, alors cette celica "arancio atlas Lamborghini" GT4 addicted, elle est préte ??
Je vais contacter Gibs pour savoir où il en est avec ses petites modifications !!!
A++
De retour de vac, alors cette celica "arancio atlas Lamborghini" GT4 addicted, elle est préte ??
Je vais contacter Gibs pour savoir où il en est avec ses petites modifications !!!
A++
28-08-2003, 12:02:59
Dodo92 a écrit :Salut à tous,
De retour de vac, alors cette celica "arancio atlas Lamborghini" GT4 addicted, elle est préte ??
Je vais contacter Gibs pour savoir où il en est avec ses petites modifications !!!
A++
ben non toujours pas...
semaine prochaine normalement... :roll:
28-08-2003, 12:51:20
modification "turbo vsv" effectuée ;-)
qui veux bien me monter la pression de 0.1 bar ?
qui veux bien me monter la pression de 0.1 bar ?
29-08-2003, 00:59:38
Bon, les choses avancent !
C'est bon signe
C'est bon signe
01-10-2003, 16:23:41
Bon alors pour info :
Decatalysée + mod Turbo VSV + Filtre K&N
La GT-FOUR Stock est à 0.5 bars
C'est peut etre pour ça qu'ils sont toujours en forme apres le kilometrage nos Turbos ...
http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv
Et vous vous etonnez pourquoi c'est mou vous apres ?
Decatalysée + mod Turbo VSV + Filtre K&N
La GT-FOUR Stock est à 0.5 bars
C'est peut etre pour ça qu'ils sont toujours en forme apres le kilometrage nos Turbos ...
http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv
Et vous vous etonnez pourquoi c'est mou vous apres ?
01-10-2003, 19:44:27
ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...
01-10-2003, 22:50:53
pour les ressorts moi je commande cette semaine des sur-messure -60mm chez STRS donc il auront la copie des ressorts d'origine
et interessé par des amortisseur ,je pense mettre des koni a l'avant car rien pour l'arriere sinon il ya kayaba mais je connais pas le prix en france , qui importe cela sans ce gaver.
Donc apres si cela vous tente choissiser la hauteur
sinon j'ai viré la boite a air dans l'aile et je la trouve deja un plus reactive mais peut etre spycologique...car pas branché d'air frais dessus
et interessé par des amortisseur ,je pense mettre des koni a l'avant car rien pour l'arriere sinon il ya kayaba mais je connais pas le prix en france , qui importe cela sans ce gaver.
Donc apres si cela vous tente choissiser la hauteur
sinon j'ai viré la boite a air dans l'aile et je la trouve deja un plus reactive mais peut etre spycologique...car pas branché d'air frais dessus
02-10-2003, 00:08:35
GT4 addicted a écrit :ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...
bah pkoi tu vas en Italie ce week end alors ?
gardes la 405
02-10-2003, 12:13:05
gibs a écrit :GT4 addicted a écrit :ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...
bah pkoi tu vas en Italie ce week end alors ?
gardes la 405
mais je garde ma 405!!! tu crois quand meme pas que je suis assez con pour rouler tous les jours avec un oignon qui consomme autant...
je plaisante... et oui je pars en amoureux avec Gilles ce week end... :roll:
02-10-2003, 13:43:24
hou! hou! les zamoureux !
03-10-2003, 21:51:51
GT4 addicted a écrit :gibs a écrit :GT4 addicted a écrit :ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...
bah pkoi tu vas en Italie ce week end alors ?
gardes la 405
mais je garde ma 405!!! tu crois quand meme pas que je suis assez con pour rouler tous les jours avec un oignon qui consomme autant...
Le retour risque d'être sauvage
je plaisante... et oui je pars en amoureux avec Gilles ce week end... :roll:
03-10-2003, 21:54:49
gibs a écrit :Bon alors pour info :
Decatalysée + mod Turbo VSV + Filtre K&N
La GT-FOUR Stock est à 0.5 bars
C'est peut etre pour ça qu'ils sont toujours en forme apres le kilometrage nos Turbos ...
http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv
Et vous vous etonnez pourquoi c'est mou vous apres ?
On voit rien ! Je vais voir si j'ai deux minute ce WE et tu me montres correctement cette petite boîte pleine de fils et de tuyeau.
06-10-2003, 13:53:20
Petite Astuce de gibs lors d'un FUEL CUT:
Inutile de faire un RESET de l'EFI.
Un simple Ignition OFF, ignition ON d'une seconde suffit !
Pratique !
Inutile de faire un RESET de l'EFI.
Un simple Ignition OFF, ignition ON d'une seconde suffit !
Pratique !
06-10-2003, 13:54:35
gibs a écrit :Petite Astuce de gibs lors d'un FUEL CUT:
Inutile de faire un RESET de l'EFI.
Un simple Ignition OFF, ignition ON d'une seconde suffit !
Pratique !
ça sa marche que sur la tienne...
06-10-2003, 14:06:55
Je peux te dire que c'est vérifié ! (encore tout a l'heure)
Sinon tu as recu mon SMS ?
a+++
Sinon tu as recu mon SMS ?
a+++
06-10-2003, 14:26:25
lol
06-10-2003, 14:44:03
vg30dett a écrit :gibs a écrit :Les phares xénon :
Site serieux : http://www.PROSTREETLIGHTING.com
>ProStreetLighting Inc <paytel@ixpres.com>
>only $80, shipping included
>Let me know
>Juan
Voilà c'est ce que j'ai demandé au gars, donc 80$ port compris !
si on en commande 3 on aura surement un prix.
Argllllll
dis moi que tu as pas achete cette daube ??? !!!
Ce Kit, c'est un machin PAS homologue en europe, qui eclaire n'IMPORTE COMMENT....si tu te fais controler avec ca.....tu va te prendre une prune !
EN plus...ca va eclairer MOINS, mais par contre tres bien ebouir ceux qui viennent en face
En plus, dedans, il y a PAS de phares au XENON, mais de vulgaires ampoules HALOGENES, dans le cas de ce kit, des H4, rien que du bien normal.....et si tu veux des phares BLEUS, contente toi d'acheter des ampoules PHILIPS BLUE VISION....ca te coutera bien moins cher...et ca sera legal !!!!
c'est quoi exactement le probleme de ces feux ? qu'est ce qui n'est pas homologué ? la vitre lisse ? la patie alu ?
ARF les a acheté et monté, et ça eclaire beaucoup mieux et plus blanc.
pour les 2 veilleuses bleue intégrés au phares, il suffit de les remplacer par des blanches (ou de les enlever etant donné que les veilleuses sont déjà présente sur les cotés), vue que les veilleuses bleue ne sont pas autorisées.
11-10-2003, 22:46:32
ca y est j'ai la pression maxi sur tout les rapports.
(démonter l'intercooler et la boite a air ainsi que la durite d'admission du turbo pour acceder à la bestiole)
En fait en demontant la fameuse durite a boucher et bien elle etait coupé a un endroit donc mega fuite.
j'en mis une toute neuve que j'ai bougé avec une vis sans tete de 6mm. et bien décu, cela pousse plus fort sur les 1e et 2eme rapports mais c'est pas devenu une fusée, non plus. mais on en est encore au début.
Surement par ce que je me suis fait pourrir, déposer enrhumer au feu (avant la modif) rien que sur les 50 premier metres. J'ai mis le nez devant sur les 5 premiers metres , puis revient léon j'ai les meme a la maisss.....
par la nouvelle de GT4_addicted (ca pousse sacrement son truc), une ST205.
(démonter l'intercooler et la boite a air ainsi que la durite d'admission du turbo pour acceder à la bestiole)
En fait en demontant la fameuse durite a boucher et bien elle etait coupé a un endroit donc mega fuite.
j'en mis une toute neuve que j'ai bougé avec une vis sans tete de 6mm. et bien décu, cela pousse plus fort sur les 1e et 2eme rapports mais c'est pas devenu une fusée, non plus. mais on en est encore au début.
Surement par ce que je me suis fait pourrir, déposer enrhumer au feu (avant la modif) rien que sur les 50 premier metres. J'ai mis le nez devant sur les 5 premiers metres , puis revient léon j'ai les meme a la maisss.....
par la nouvelle de GT4_addicted (ca pousse sacrement son truc), une ST205.
11-10-2003, 23:39:51
mouais moi en faisant cette modif j'etais toujours a 0.5 bars en 3eme, video a l'appuis...
http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv
je suis en 3e en accelerant comme un porc.
http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv
je suis en 3e en accelerant comme un porc.
12-10-2003, 23:54:07
Gt4Fx a écrit :ca y est j'ai la pression maxi sur tout les rapports.
(démonter l'intercooler et la boite a air ainsi que la durite d'admission du turbo pour acceder à la bestiole)
En fait en demontant la fameuse durite a boucher et bien elle etait coupé a un endroit donc mega fuite.
j'en mis une toute neuve que j'ai bougé avec une vis sans tete de 6mm. et bien décu, cela pousse plus fort sur les 1e et 2eme rapports mais c'est pas devenu une fusée, non plus. mais on en est encore au début.
Surement par ce que je me suis fait pourrir, déposer enrhumer au feu (avant la modif) rien que sur les 50 premier metres. J'ai mis le nez devant sur les 5 premiers metres , puis revient léon j'ai les meme a la maisss.....
par la nouvelle de GT4_addicted (ca pousse sacrement son truc), une ST205.
t'es monté dans la mienne.... ben y'avait 0.8b sur tous les rapports... pas terrible et pourtant ça marchait pas mal...
ce que je preferais c'étais le coup de pompe au cul à 4000tr/mn...
et pour les 5m je repete mais t'a du rever... t'as meme pas touché terre...
13-10-2003, 11:07:52
c'est un mytho gt4fx ? :-)
14-10-2003, 22:27:34
GT4 addicted a écrit :Gt4Fx a écrit :Surement par ce que je me suis fait pourrir, déposer enrhumer au feu (avant la modif) rien que sur les 50 premier metres. J'ai mis le nez devant sur les 5 premiers metres , puis revient léon j'ai les meme a la maisss.....
par la nouvelle de GT4_addicted (ca pousse sacrement son truc), une ST205.
et pour les 5m je repete mais t'a du rever... t'as meme pas touché terre...
j'ai demandé à seb qui était dans la mienne, et :
Pas mitho !
Sur les 2, 3 premier métres
tu as mieux réagis au feux vert !
Mais aprés ça a Chi... pour toi !
voila c'est dit
03-01-2004, 21:00:01
Putain avec vos connerie je viens de lire tous les post et je croi que je vais degager ma 2.0 gt contre une CS pour la preparer ....
Au faite combien coute une bonne prepa comme celle ci ???
viouu
Au faite combien coute une bonne prepa comme celle ci ???
viouu
04-01-2004, 00:14:16
Ca y est, j'ai franchi le cap. hihaaaa
Le turbo timer avec mano de pression intégré est arrivé et branché.
Alors sans modif, elle pousse à 0.62 bar max, vraiment pas terrible d'origine.
Donc j'ai monté la petite relief valve HKS et réglé a peut pres a 0.8 bar
a un pic maxi relevé a 0.94bar. je crois que la coupure est a 0.95bar donc on arrete la pour l'instant.
Impossible de remettre la main sur mon fer a souder pour bricoler le FCD, ainsi que l'AFM.
Je resterai gentil sur la pression vu que le kilometrage, au maxi 0.9/1 bar.
Maintenant ca pousse autrement plus fort.
Cela m'a couté tout compris (admission directe+relief valve+mano/turbotimer)
=>340 euros voila
Le turbo timer avec mano de pression intégré est arrivé et branché.
Alors sans modif, elle pousse à 0.62 bar max, vraiment pas terrible d'origine.
Donc j'ai monté la petite relief valve HKS et réglé a peut pres a 0.8 bar
a un pic maxi relevé a 0.94bar. je crois que la coupure est a 0.95bar donc on arrete la pour l'instant.
Impossible de remettre la main sur mon fer a souder pour bricoler le FCD, ainsi que l'AFM.
Je resterai gentil sur la pression vu que le kilometrage, au maxi 0.9/1 bar.
Maintenant ca pousse autrement plus fort.
Cela m'a couté tout compris (admission directe+relief valve+mano/turbotimer)
=>340 euros voila
04-01-2004, 02:00:46
merci, j'aurai la mienne pour fevrier apperement...
Viouu
Viouu
13-01-2004, 10:51:44
un petit up pour que les nouveaux puissent s'instruire... lol