Japan Car

Version complète : Celica GT4... amélioration au menu... ;-)
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c'est pas moi qui l'ai dit, c'est dodo !!! Big Grin
GT4 addicted a écrit :
Citation :addicted, tu es a 1.2b finalement ?
à titre indicatif...
ma voiture est à 0.8b, décatalysée, admission directe, et inter supprimé... sur un run d'environ 200m je passe devant une Itr, une wrx origine,clio 16s et williams (pas dur LOL ), une golf vr6, coorado g60 prépa et tiens en respect une m3 3l... moi perso... je trouve que c'est pas mal pour un char d'assault d' 1t400... LOL LOL LOL

matez ça... y'a mon auto dedans ... in action...

http://www.castorteam.com/upload/magny.avi

bon le run est pas terrible... dormis 3h et c'étais à 10h du mat... LOL

Fais siffler ton turbo mec, elle me donne des frissons ta celica quand je matte ta video Wink


ARF : Alors elle pousse ma celica ?
euuuhhh... juste comme ça en passant... :roll:

ma voiture est en carrosserie!!!! 8) 8) 8)

finalement... couleur: arancio atlas Lamborghini... ça va arracher... LOL

bientot les photos des travaux... Wink
ah bon??? tu l'as trouvée comment cette couleur ? tu as vu une lamborghini recement ? ou une voiture avec cette couleur ?

c'est noir que tu aurais du le peindre ton compartiment moteur !!
Salut à tous,

De retour de vac, alors cette celica "arancio atlas Lamborghini" GT4 addicted, elle est préte ??

Je vais contacter Gibs pour savoir où il en est avec ses petites modifications !!!

A++
Dodo92 a écrit :Salut à tous,

De retour de vac, alors cette celica "arancio atlas Lamborghini" GT4 addicted, elle est préte ??

Je vais contacter Gibs pour savoir où il en est avec ses petites modifications !!!

A++

ben non toujours pas... Confused

semaine prochaine normalement... :roll:
modification "turbo vsv" effectuée ;-)

qui veux bien me monter la pression de 0.1 bar ? Wink
Bon, les choses avancent !

C'est bon signe LOL
Bon alors pour info :

Decatalysée + mod Turbo VSV + Filtre K&N

La GT-FOUR Stock est à 0.5 bars

C'est peut etre pour ça qu'ils sont toujours en forme apres le kilometrage nos Turbos Wink ...

http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv

Et vous vous etonnez pourquoi c'est mou vous apres ? Wink
ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...
pour les ressorts moi je commande cette semaine des sur-messure -60mm chez STRS donc il auront la copie des ressorts d'origine
et interessé par des amortisseur ,je pense mettre des koni a l'avant car rien pour l'arriere sinon il ya kayaba mais je connais pas le prix en france , qui importe cela sans ce gaver.

Donc apres si cela vous tente choissiser la hauteur

sinon j'ai viré la boite a air dans l'aile et je la trouve deja un plus reactive mais peut etre spycologique...car pas branché d'air frais dessus
GT4 addicted a écrit :ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...

bah pkoi tu vas en Italie ce week end alors ?
gardes la 405 Smile
gibs a écrit :
GT4 addicted a écrit :ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...

bah pkoi tu vas en Italie ce week end alors ?
gardes la 405 Smile

mais je garde ma 405!!! tu crois quand meme pas que je suis assez con pour rouler tous les jours avec un oignon qui consomme autant... LOL LOL LOL






















je plaisante... Wink et oui je pars en amoureux avec Gilles ce week end... :roll: LOL
hou! hou! les zamoureux ! Wink
GT4 addicted a écrit :
gibs a écrit :
GT4 addicted a écrit :ma 405 turbo d souffle à 0.75b... c'est dire!!!...

bah pkoi tu vas en Italie ce week end alors ?
gardes la 405 Smile

mais je garde ma 405!!! tu crois quand meme pas que je suis assez con pour rouler tous les jours avec un oignon qui consomme autant... LOL LOL LOL

Le retour risque d'être sauvage jump




















je plaisante... Wink et oui je pars en amoureux avec Gilles ce week end... :roll: LOL
gibs a écrit :Bon alors pour info :

Decatalysée + mod Turbo VSV + Filtre K&N

La GT-FOUR Stock est à 0.5 bars

C'est peut etre pour ça qu'ils sont toujours en forme apres le kilometrage nos Turbos Wink ...

http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv

Et vous vous etonnez pourquoi c'est mou vous apres ? Wink

On voit rien ! Je vais voir si j'ai deux minute ce WE et tu me montres correctement cette petite boîte pleine de fils et de tuyeau.
Petite Astuce de gibs lors d'un FUEL CUT:

Inutile de faire un RESET de l'EFI.

Un simple Ignition OFF, ignition ON d'une seconde suffit !

Pratique !
gibs a écrit :Petite Astuce de gibs lors d'un FUEL CUT:

Inutile de faire un RESET de l'EFI.

Un simple Ignition OFF, ignition ON d'une seconde suffit !

Pratique !

ça sa marche que sur la tienne... LOL LOL LOL
Je peux te dire que c'est vérifié ! (encore tout a l'heure) Smile

Sinon tu as recu mon SMS ?

a+++
lol
vg30dett a écrit :
gibs a écrit :Les phares xénon :

[Image: xenon.jpg]


Site serieux : http://www.PROSTREETLIGHTING.com

>ProStreetLighting Inc <paytel@ixpres.com>

>only $80, shipping included
>Let me know
>Juan

Voilà c'est ce que j'ai demandé au gars, donc 80$ port compris !
si on en commande 3 on aura surement un prix.


Argllllll

dis moi que tu as pas achete cette daube ??? !!! Shock

Ce Kit, c'est un machin PAS homologue en europe, qui eclaire n'IMPORTE COMMENT....si tu te fais controler avec ca.....tu va te prendre une prune !

EN plus...ca va eclairer MOINS, mais par contre tres bien ebouir ceux qui viennent en face

En plus, dedans, il y a PAS de phares au XENON, mais de vulgaires ampoules HALOGENES, dans le cas de ce kit, des H4, rien que du bien normal.....et si tu veux des phares BLEUS, contente toi d'acheter des ampoules PHILIPS BLUE VISION....ca te coutera bien moins cher...et ca sera legal !!!!

c'est quoi exactement le probleme de ces feux ? qu'est ce qui n'est pas homologué ? la vitre lisse ? la patie alu ?
ARF les a acheté et monté, et ça eclaire beaucoup mieux et plus blanc.

pour les 2 veilleuses bleue intégrés au phares, il suffit de les remplacer par des blanches (ou de les enlever etant donné que les veilleuses sont déjà présente sur les cotés), vue que les veilleuses bleue ne sont pas autorisées.
ca y est j'ai la pression maxi sur tout les rapports.
(démonter l'intercooler et la boite a air ainsi que la durite d'admission du turbo pour acceder à la bestiole)
En fait en demontant la fameuse durite a boucher et bien elle etait coupé a un endroit donc mega fuite.
j'en mis une toute neuve que j'ai bougé avec une vis sans tete de 6mm. et bien décu, cela pousse plus fort sur les 1e et 2eme rapports mais c'est pas devenu une fusée, non plus. mais on en est encore au début. Big Grin Wink

Surement par ce que je me suis fait pourrir, déposer enrhumer au feu (avant la modif) rien que sur les 50 premier metres. J'ai mis le nez devant sur les 5 premiers metres , puis revient léon j'ai les meme a la maisss.....
par la nouvelle de GT4_addicted (ca pousse sacrement son truc), une ST205.
mouais moi en faisant cette modif j'etais toujours a 0.5 bars en 3eme, video a l'appuis...

http://photosmeetings.free.fr/vg/hks.wmv

je suis en 3e en accelerant comme un porc.
Gt4Fx a écrit :ca y est j'ai la pression maxi sur tout les rapports.
(démonter l'intercooler et la boite a air ainsi que la durite d'admission du turbo pour acceder à la bestiole)
En fait en demontant la fameuse durite a boucher et bien elle etait coupé a un endroit donc mega fuite.
j'en mis une toute neuve que j'ai bougé avec une vis sans tete de 6mm. et bien décu, cela pousse plus fort sur les 1e et 2eme rapports mais c'est pas devenu une fusée, non plus. mais on en est encore au début. Big Grin Wink

Surement par ce que je me suis fait pourrir, déposer enrhumer au feu (avant la modif) rien que sur les 50 premier metres. J'ai mis le nez devant sur les 5 premiers metres , puis revient léon j'ai les meme a la maisss.....
par la nouvelle de GT4_addicted (ca pousse sacrement son truc), une ST205.

t'es monté dans la mienne.... ben y'avait 0.8b sur tous les rapports... pas terrible et pourtant ça marchait pas mal... LOL LOL LOL

ce que je preferais c'étais le coup de pompe au cul à 4000tr/mn... LOL LOL LOL


et pour les 5m je repete mais t'a du rever... LOL LOL LOL t'as meme pas touché terre... Shock LOL LOL LOL
c'est un mytho gt4fx ? :-)
GT4 addicted a écrit :
Gt4Fx a écrit :Surement par ce que je me suis fait pourrir, déposer enrhumer au feu (avant la modif) rien que sur les 50 premier metres. J'ai mis le nez devant sur les 5 premiers metres , puis revient léon j'ai les meme a la maisss.....
par la nouvelle de GT4_addicted (ca pousse sacrement son truc), une ST205.

et pour les 5m je repete mais t'a du rever... LOL LOL LOL t'as meme pas touché terre... Shock LOL LOL LOL

j'ai demandé à seb qui était dans la mienne, et :
Pas mitho !
Sur les 2, 3 premier métres
tu as mieux réagis au feux vert !
Mais aprés ça a Chi... pour toi !

voila c'est dit Big Grin
Putain avec vos connerie je viens de lire tous les post et je croi que je vais degager ma 2.0 gt contre une CS pour la preparer ....

Au faite combien coute une bonne prepa comme celle ci ???

viouu
Ca y est, j'ai franchi le cap. hihaaaa
Le turbo timer avec mano de pression intégré est arrivé et branché.
Alors sans modif, elle pousse à 0.62 bar max, vraiment pas terrible d'origine.
Donc j'ai monté la petite relief valve HKS et réglé a peut pres a 0.8 bar
a un pic maxi relevé a 0.94bar. je crois que la coupure est a 0.95bar donc on arrete la pour l'instant.
Impossible de remettre la main sur mon fer a souder pour bricoler le FCD, ainsi que l'AFM.
Je resterai gentil sur la pression vu que le kilometrage, au maxi 0.9/1 bar.
Maintenant ca pousse autrement plus fort.
Cela m'a couté tout compris (admission directe+relief valve+mano/turbotimer)
=>340 euros voila Big Grin Big Grin
merci, j'aurai la mienne pour fevrier apperement...

Viouu
un petit up pour que les nouveaux puissent s'instruire... lol
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