Japan Car

Version complète : Celica GT4... amélioration au menu... ;-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bah j'te souhaite qu'une chose une reparation tres tres rapide que j'puisse venir voir le bébé en pleine forme Twisted Twisted

Sinon ben j'me demande si l'apexi a une réelle consequence sur le fonctionnement de la voiture parce que ce petit boitier me plait vraiment bien et j'hesite a le prendre comme de toute facon j'pourrai le brancher sur ma prochaine voiture autant investir dedans quand ca me fais envie !!!

D'ou ma question : y'a t'il moyen de memoriser plusieurs config avec l'apexi pour pouvoir faire une config classic et une qui le sera un peu moins LOL Wink Twisted
bien sur...c'est expliquer sur leur site, je crois que tu peux avoir 8 configs differentes... Wink
Tu comptes te prendre un apexi GIBS Confused: Confused: Confused:

Si tu le fais previens moi parce que j'ai bien envie de voir ce que cela donne sur nos moteurs Twisted Twisted Wink
Cerbere : quand j'aurais des sous Smile

photos de ma celica avec jantes :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=

Shock
là c'est propre Shock !!!

[Image: r8.jpg]

[Image: r3.jpg]

c'est pas un tueur ce gibs ? Big Grin
Les phares xénon de ARF !!!!

[Image: d1.jpg]

[Image: d2.jpg]

[Image: d3.jpg]

[Image: d4.jpg]

Shock
une chtite barre anti rapprochement... LOL

[Image: t-ber-x.jpg]
Je peux vous dire que les faux-phare xénon de ARF rajeunissent vraiment la voiture...dans la photo on a du ma a juger...mais moi je suis preneur !!! Wink

PS : Dans Rally Fusion on peux jouer avec le ST-185 Castrol !!! Wink
Euh j'aime bien la tite barre Shock Shock juste 2 questions !!!!
J'TROUVE CA OU Confused: Confused: Confused:
POUR COMBIEN Confused: Confused: Confused:

la je craque ca fait je sais pas combien de temps que j'en cherche une Sad Sad
celle d'origine est assez efficace !! faut vraiment pousser la bagnole a ses limites pour mettre une barre comme ca !!! c'est vraiment de la cosmétique ! Wink
Bah qui a dit que c t parce que j'avais envie de pousser la voiture a ses limites !!! j'ai juste envie d'embellir mon compartiment moteur un peu et c juste avec un joujou comme ca que je changerai tout a fait la gueule !!! en plus elle est trop trop belle pour peu que j'trouve quelqu'un pour me graver CELICA dessus ca serait le top Twisted Twisted
la barre c'est à mon avis du sur mesure et en plus c'est sur une voiture japonaise... enfin qui roule au Japon... LOL

la barre d'origine n'est pas si terrible que ça... demonte la et force dessus... tuverras... LOL

si il y a des intéressés... je peux en faire faire une série... :roll:
Bah moi j'serai interéssé si le facteur prix n'est pas trop grand alors tu me dis combien et j'te dis si je suis partant !!!

Allez Gibs y'a moyen d'avoir une belle barre anti rapprochement alors tu es de la partie n'est ce pas !?!
ca dépends le prix ;-) je suis certain que jean yves nous fera un bon prix mais je n'ai pas d'idée et là en ce moment avec ce que j'ai a faire :-) je péfère m'abstenir !!! :roll:
faut voir... suivant le nombre... je vais aller voir pour faire faire un proto...

si je dis pas plus de 200 euros... ça vous va??? :roll:
Bon pour moi a 200 euros max j'dis oui mais vraiment MAX :roll: !!
Pas pour moi pour le moment merci Wink je dois investir ailleurs comme vous le savez Smile

Est ce que fin de semaine prochaine ma celica sera decatalysée ?

la réponse fin de semaine prochaine Smile

(c'est la 3eme tentative) LOL
GT 4 as tu changé tes amortos et si oui tu as mis quoi comme marque parce que j'aimerais bien changer les miens pour mettre des koni avec ressorts eibach et par la meme occaz rabbaisser le tout de -40 mm Smile 8) 8)
cerbere est blindé de tunes ! Wink
Mais non j'prends juste des renseignements pour le moment !!!! Wink

Et toi rabaisse ton 4x4 sinon il va te falloir une echelle pour ,descendre bientot LOL LOL
mytho Wink mytho Wink
c'est sur la photo que ca fait haut, tu verras en vrai mon mytho ! Wink LOL
CerbeRe a écrit :GT 4 as tu changé tes amortos et si oui tu as mis quoi comme marque parce que j'aimerais bien changer les miens pour mettre des koni avec ressorts eibach et par la meme occaz rabbaisser le tout de -40 mm Smile 8) 8)

c'est ce que j'ai... koni + eibach... de toute façon sur une GT4 t'a pas bcp le choix... LOL

rabaissement de3 cm... Cry j'aurai aimé plus... mais bon...
GA> combien coute l'ensemble ? Big Grin
Trop cher pour toi !!! Twisted Twisted !!!
J'dirai au moins 750 l'ensemble parce que juste les koni j'les ai trouvé a pas moins de 480 AV + AR !!!
les ressorts... 1500 de nos anciens francs... (les 4) LOL
les amortos... sait plus... mais je n'en ai qu'à l'avant... l'arr. n'est pas dispo... c'est bizarre mais c'est comme ça... :roll:
à l'arriere tu as ceux d'origine alors ?
J'ai failli acheter celle là il y a 2 ans...Une Carlos Sainz (93), kit acarosserie, jantes en 225/45/16 (ça de dit qq chose cerbere?). Elle avait 125.000km et le gars en voulait 80.000FF.

[Image: cs93.jpg]

Tout ça pour dire que si GT4 Addicted peux me faire avoir ce Kit Carosserie...
je réflechirais pas trop Wink

Cerbere : trop haute ?
tu as pas une foto de l'arriere parce que je crois connaitre ce kit carosserie et j'suis desolé si tes talents de photographe font ressortir ta celica comme un BIG FOOT LOL LOL

GT4 ca m'etonne ce que tu dit parce que j'ai trouvé les koni pour l'AV et pour l'AR !!!! a verifier !!!!!!
[Image: falken.jpg]

Un bigfoot ma celica ? tiens regardes avec les falken en 225 !!! j'aurais préféré faire la photo a l'ombre mais ce sera pour demain !!!!
J'viens de verifier ds un de mes boukins de "tuning" et ils donnent bien un correspondance amortisseurs AR pour les koni Confused Confused

Alors j'voudrais savoir si tu es vraiment sur GT4 parce que cette histoire me parait bien louche et le boukins a plus d'un an !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10