je vend des piéces de TOYOTA CELICA CARLOS SAINZ si il y a des personne interéssé?
Gt4Fx a écrit :et vlan
mais par contre pour l'instant c'est Gibs qui a le meilleur temps sur ST185
A quel pression ?
(Est ce que celicaGT4, tu as fait le test ? )
ca aide un boostcontroler alors...
1.15b pour un temps comme ça !
je peux faire mieux...je le sais...suffit juste d'appuyer sur le bouton +
moi ausi je peux faire mieux... suffit de presser la pedale de droite un peu plus...
ST205 POOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Désolé de m en méler mais un post comme celui ci a sa place en premiere page du forum alors
UP UP UP UP UP UP UP UP UP
Petite info ! (une de plus quoi)
Aprés le montage du mano mécanique pour la pression du Turbo (toujours d'origine, 0,5 sur 1er 2éme, et 0,65 sur les autres), le mano élétrique d'origine indique que le turbo est à fond au démarrage et au ralenti ! Cela reste en l'état et décroit peu à peu lors de la monté en température du moteur. Puis tout rentre dans l'ordre quand la température moteur normale est atteinte ??
J'ai fais un reset de l'ECU en pensant que j'avais un petit soucis, mais aucun changement, le mano méca me donne la réalité (on peut maintenant entendre le déclenchement du turbo :yeah: )
J'ai seulement un filtre K&N dans la boite d'origine et déconnecter le connecteur d'enclenchement du ventilo du radiateur moteur (celui-ci tourne constament). Ah ! oui, aussi une Downpipe en 3" (je devrais m'en souvenir :guelle: )
Bref, juste une info si vous avez le même décalage d'indication pour ceux qui on mis un mano méca. En tout cas la voiture fonctionne TRES bien :yeah:
... Qui à dit : ENFIN !
Il le faut en Post it ce post ! :!:
si le modo epure toutes les conneries qu'on a mis peut etre...
cler c la bible de la GT4 !!! loll
GT4 addicted a écrit :si le modo epure toutes les conneries qu'on a mis peut etre...
on a deja perdu pas mal lors du plantage du serveur et lla restauration raté que je crois qu'il vaut mieux qu'ils ne touchent a rien
les conneries font parties intégrantes de ce topic
faut pas y toucher :rock:
hein les copains ?
:foule:
Ouhaaa!!! Je n'avait pas vu ce post!!! pourtant, j'avais tout retourné quand j'ai acheté MON GT-4 CS!!! :crzy:
ça donne presque envie de le garder...
surtout que tu as une serie limitée...et il y a pas -a ma connaissance- de serie limitée MR2
Warf! Presque vrai!
Il y en a une à conduite à droite, couleur argent, à je ne sais plus combien d'exemplaires... :roll:
Mais bon conduite à droite, c'est pas top...!
Un petit up pour ce post d'anthologie
GAREàTOY a écrit :Un petit up pour ce post d'anthologie
tiens puisque t là toi.... fin Aout tu as le club GT Four suisse qui passe à Mulhouse... :roll:
tu y seras? tu as les dates exactes? Cela serait interressant si on pouvait faire une rencontre avec les gars du forum sr-team sur l'ancienne piste militaire de Munchouse. C'est a une vingtaine de Km de Mulhouse. Il y a largement la place pour ce garer, et pour d'autres choses aussi....