je me posai la question suivante: qu elle sont les symptome d injecteur dison deffectueu voir HS sur une rs13 avec une tite prépa?
t28bb a 0,8 bar pic a 1 bar de temp en temp
bcpr7es
walbro
kad
fmic
cat back
bov
je me posse la question car je sais qu avec cet configue mes injecteur d origine son solicité au max! merci d avance
quand j'ai eu un probleme d'injecteur avec ma rover 214gsi 16v, elle avait du mal a démarrer, surtout à froid. Marchait sur 3 cylindres voir 2.
j'avais aussi des accous.
J'ai mis de l'injection 5 (produit qu'on met dans l'essence). Au bout de 200 bornes, elle marchait nickel.
ok! sinon je vien de voir sur un autre poste que lon peu les tester en faisan tourner le cas a la main!
oui mais jamais testé en débranchant les connecteurs électriques pour bien entendre lequel répond
ça marche peut-être, à voir ....
j ai essayer tous brancher mais j entend une pompe qui se met en route , pompe egi que c est marquer sur le relai , c quoi? sinon en enleven le relai j enten bien les injecteur mai y fau avoir une bonne oreil quand méme! en tout cas mon probléme ne vien pas de la!
colle un tourne vis sur les injecteurs 1 par 1 et colle ton oreille sur le tourne vis
ou avec 2 yaourts et une ficelle.....
j ai éssayer avec les yaourt mai fallai précisé avec les pot vide! j en plein les oreille maintenen c est malin! mdr
T'as pu résoudre le probleme
:
mitch200sx a écrit :ou avec 2 yaourts et une ficelle.....
ca pas le telphone du moyen age ca....????
je c pas si on trouvais boucoup de pot de danette...
a suivre...